CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 12:52:23

Beelze :d) Oui j'arrive :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:58:21

je suis fan de FT seulement pour cette semaine et les prochains (jusqu’à la fin du tournoi :oui: )
Après quand l'histoire se focalisera sur les DS/Zeref/Acnologia/le plan je sais pas quoi, les trucs dont je me fous totalement quoi :hap: là je serai pas fan du tout :malade:

+ je voterai où pour Gajeel où pour Juvia je verrai, Knightwalker étant un perso d'Edolas n'a aucune chance de passer je vais pas gaspiller mon vote pour rien :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:58:56

"G8 : Makarov "

C'est bon, en plus de voter Wendy je voterais pour tous les personnages que tu me demanderas :ok: Car a part un ou deux perso,personne m'intéresse vraiment dans FT :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:13:54

en y pensant les mecs de MF sont bizarre, j'ai vu que Wendy a battu Jellal dans l'ancien tournoi de popularité donc tout est possible finalement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 13:15:16
  • retrouve sa foi en MF *
instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:16:22

au fait depuis que mon pseudo a été banni je peux plus accéder au site MF :( meme quand je me suis déconnecté :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:16:53

tu ferais quoi si Wendy bat Laxus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 13:18:06

En même temps Jellal est bon quand il est méchant, mais quand il devient gentil et qu'il se branle en prison sur ses pensées d'Erza il devient aussi utile qu'un légume :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:18:44

Pareil ,j'avais rien contre le Jellal méchant,il était sympa même.
Mais après :malade:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:22:47

Wendy est plus populaire que Luxus hein. Je vote pour elle car je t'ai le dis,mais je sens que je vais regretter :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:24:13

kelno :d) ils ont le droit de faire ça ces enculés? :(

Du coup jpourrais plus aller sur le site......

J'ai été ddb pour rien en plus , je te passerais la conversation , tu verras :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:24:36

pourtant sur MF elle a bien battu Jellal qui est 10x plus populaire, je commence à comprendre pourquoi Kevix disait à beelzee de pas faire n'importe quoi du coup :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:25:56

+ j'ai pas donné ma parole cette fois ci donc je vote qui je veux dans le groupe 4 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 13:26:27

Ouais, je veux bien voir Instinct. Je comprends que l'insulte soit parfois difficile à réprimer avec certains abrutis du site (heureusement, yen a des bien :oui: ) :noel:
Wendt n'est PAS plus populaire que Luxus hein, suffit de voir ce topic pour s'en rendre compte. Tu trouves Luxus 9 fois sur 10 dans le Top 10 des personnages ici, Wendy, tu la vois 2-3 fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 13:27:53

Reste du bon côté Beelze :mort:
Emmer, tu m'as rien promis de toute façon, donc bon, je suis sur que ta voix ira à Luxus :noel: Ou à Azuma en 2eme parce que t'es une enflure :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 13:27:55

"heureusement, yen a des bien"

:rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:29:16

" KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 11 décembre 2012 à 13:27:53 Avertir un administrateur
Reste du bon côté Beelze :mort: "

Je reste de ton coté,mais si Luxus perd, tu me devras un ou deux votes pour le prochain tournoi de popularité d'One Piece :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 13:31:02

Sans problème, tant que tes persos ne sont pas face à Sanji :hap:

Faut que j'aille voir plus souvent la section OP du forum d'ailleurs, hormis pour les spoilers :( Je regarde les rapports de force assez souvent, mais comme j'ai pas commencé au début, ça me fait chier de prendre en cours de route :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:31:40

Ok :cool:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:38:58

Mp Kelno :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment