llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 8 décembre 2012 à 10:06:52 Avertir un administrateur
Personnellement je verrais bien Kagura s'allier à Erza pour pouvoir l'affronter un peu plus longtemps et récupérer des infos sur Jellal.
j'ai vu ce truc 10195109 de fois hier, dit et redit Gnilfauk sois un peu plus original.
ça sera un 1 VS 1 VS 1, pas de "loilol Erza va s'allier avec Kagura pour battre Minerva" tu prend Minerva pour qui mec ?
Ah donc toi tu vois un 1 vs 1 vs 1 ? 
Tu te rends compte que c'est pas possible ce genre de merde avec Mashima ? 
Tu te rends compte que ça va être un bordel pas possible ? 