CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 22:47:40

Pour que Erza perdre faudrait qu'elle affronte Mirajane :coeur: :noel:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 décembre 2012 à 22:48:24

Mais peut etre que l'on a fait ce hs pour confirmer un éternel débat :noel:

EyesShadow
EyesShadow
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:48:41

Ça me fait penser, question aux possesseurs d'une PS3 : Vous êtes intéressés par Ni No Kuni ? Vous avez test la démo ? :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:55:52

je vais l'essayer , bon déjà les graphismes sont magnifiques et puis plein de personnes en parle.

par contre j'espère que les combats ne sont pas aussi lents et pateaux que sur les vidéos :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 22:56:02

Bide it :noel:
Euh non je ne compte pas me le prendre :noel:

EyesShadow
EyesShadow
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:58:25

instinctlive2 :d) Sur la démo, c'est un peu lent, mais ils ont confirmés que le jeu final serait moins lent. :oui:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:02:04

ah bon? bah je vais essayer tout de meme , vu que c'est fait par level5 , si on aime les dragon quest y'a moyen d'aimer?

EyesShadow
EyesShadow
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:03:59

Oh que oui. :oui:

Level 5 :bave:
DQ :bave:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:04:33

dq5 sur ps2 :bave:

ah mon dieu cette nostalgie , j'avais adoré :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 23:12:29

jamais joué a dq5 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 23:21:57

J'avais joué au 8

EyesShadow
EyesShadow
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:46:51

Le VIII :bave: mon préféré :coeur:

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:47:52

Ah enfin le combat tant attendu!

:spoiler:

Erza vs Kagura... euh VS Minerva :bave:

Quel fight!

Jsens qu'il va etre stoppé par l'éclipse un truc comme ça...

Mr_Scroll
Mr_Scroll
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:15:44

Hop là, un nouveau pseudo :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:40:06

+ https://www.youtube.com/user/forneverworld
Jerry de se mec qui fait des review, il trouve ça normal et dis que enfaite arcadia avait tout prévu depuis le début et c'est pour ça qu'il a le collier mais au final c'est toujours un grand méchant :gnilfauk:

:d) Il dit juste que Arcadias est méchant et qu'il était allé dans la lave parce qu'il était savait qu'il n'aurait rien, il s'en fout de toute façon du groupe Natsu ce mec lit le manga pour les mêmes raisons que moi :hap:

Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3
Posté le 7 décembre 2012 à 21:33:17 Avertir un administrateur
Fornvever World :rire:

FW > KOL :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:43:27

Tu déconnes ? :noel: J'écoute pas un gros Narutard comme lui moi :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:50:47

Emmer need que tu me prouves en quoi il est > à KOL :noel:

+ Je comprend rien à ce qu'il dit :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:55:57

Je regarde pas ses vidéos Naruto.

Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3
Posté le 8 décembre 2012 à 01:50:47 Avertir un administrateur
Emmer need que tu me prouves en quoi il est > à KOL :noel:

:d) Il dit pas des conneries tel que Jura=Kagura>Laxus>Erza.

le pire c'est que KOL dit ça alors que c'est un fanboy Erza, bref tu regarde d'autre reviewers à part KOL sinon ? si oui, lesquels ? :hap:

+ le nouveau Youtube :malade:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:59:22

Il dit pas des conneries tel que Jura=Kagura>Laxus>Erza.

Seriously ?
C'est tout ? :doute:
Grace à ça il est > à KOL pour toi ? :noel:

+ Pour les Reviwers j'en ai toast 2 ou 3 mais KOL reste mon préf , je te fais une petite liste :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:00:15

Moi je suis reviewers tous des bouffons :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment