Beelze : non, j'ai pas la foi pour commencer un nouvel animé en ce moment. Je galère déjà à terminer SAO qui est nase mais que je veux finir juste aprce que j'ai commencé, et sinon, je suis sur FT, HxH, et Jojo.
Sinon, j'ai trouvé émouvant la fin de Pakunoda avec ce que raconte Phinks. Vivement GI tiens
Et on est parti pour pas voir Kuroro avant un moment, non ? 