CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:38:57

Le terme " Full Random " n'a jamais été aussi bien appliqué que pour ce groupe
Amen :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:39:37

LOL je viens de remarquer que le gros des randoms wolfe avec la bouteille en bouche à même pas de nom, ridicule :rire:

@kelno

Pas sur quelle passe, si on se concerte et vote tous pour le plus apte à la sortir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 19:41:15

C'est le type qui vend Plue à Lucy non :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 19:41:26

Non, mais faut pas déconner, je veux qu'elle reste moi Erza, c'est mon 2eme perso préféré je te rappelle :play:
Surtout que Wendy se fait poutrer au prochain tour, je vais aps niquer Erza :( Je la ferais passer en vote, et je donnerai mon com à Makarov.

T'as vu le dernier HxH :bave: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 19:45:23

Je vois pas comment tu pourrais "n*quer" un personnage fictif :play:

:dehors:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:46:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2721-0-1-0-0.htm#message_8986875
| Ecrit par « KeLnorim », 9 décembre 2012 à 19:41:26
| « T'as vu le dernier HxH :bave: ? »

Moi oui :hap:

Tu ne suis que L'anime ?

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:48:39

Oui je l'ai vue, je l'ai trouvé bien mais bon l'ancien était très bien aussi donc il m'a pas fait d'impression spécial quoi :hap:

+dans l'ancien y'avait un rajout avec hisoka et kuroro mais j'avais vraiment bien aimé :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=AOmeTSDARGA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 19:48:41

Ouais, je compte m'acheter les tomes si je tombe sur une bonne occase (j'en ai déjà lu pas mal ya quelques années ).
Le nouvel arc qui s'annonce :bave:
La gueule d'Hisoka dans cet épisode :rire:
La fin, où Gon et Kirua rencontrent les autres :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:50:12

Kelno t'as vu Madoka Magica?

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:50:28

Ah et ouai, il sont allez super vite à la scene ou gon et kiru rencontre phinks et feitan à la vente, je me trompe peut être mais il me semble que c'était plus long dans le manga :(

M'enfin vu qu'il font GI maintenant, j'espère qui continuerons sur les ants, normalement y devais pas continuer après york shin je crois.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:51:30

J'espère qu'ils rendront toussa un peu plus sombre quand meme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 19:55:43

Beelze : non, j'ai pas la foi pour commencer un nouvel animé en ce moment. Je galère déjà à terminer SAO qui est nase mais que je veux finir juste aprce que j'ai commencé, et sinon, je suis sur FT, HxH, et Jojo.
Sinon, j'ai trouvé émouvant la fin de Pakunoda avec ce que raconte Phinks. Vivement GI tiens :bave: Et on est parti pour pas voir Kuroro avant un moment, non ? :(

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:56:29

On est parti pour ne plus le revoir plutot :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:58:22

Tu vas kiffer Kelno,il y a des petites filles en minijupe et en plus de ça il y a un bon scénario et des OST epic

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:59:14

:hap:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:59:30

Je plussois B2R
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 20:01:12

Y a rien a faire j acroche pas hxh suis je normal :(

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:01:55

Non :ok:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
09 décembre 2012 à 21:00:22

Graphiquement c'est compréhensible en tome mais l'anime 2011 est en revanche excellent rien à dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 21:06:14
  • attend l'arrivée de Biscuit avec impatience *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment