CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:01:12

Tu connais le reviewer fanboy de Law Beelze ? :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:02:59

Oui, mais j'ai rien contre lui même si c'est un fanboy de Law. Après je suis aucun reviewers en particulier, je regarde de temps en temps quand j'ai rien à foutre :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:03:33

KOL est enorme ( :hap: ) sérieux :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:03:37

Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3
Posté le 8 décembre 2012 à 02:01:12 Avertir un administrateur
Tu connais le reviewer fanboy de Law Beelze ? :hap:

CodeProvider=fanboy de law, il a même acheté le chapeau de Law et review avec ce truc sur la tête. :rire:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:04:16

Ouais j'aime bien KOL,mais seulement ses review sur FT :hap:
Quand il s'énerve :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:04:23

https://www.youtube.com/watch?v=_y8aPgj4p30&list=UUfkFAPgMfwcuDnF_gIXVLDA&index=2

:rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:06:00

"Il dit juste que Arcadias est méchant et qu'il était allé dans la lave parce qu'il était savait qu'il n'aurait rien, il s'en fout de toute façon du groupe Natsu ce mec lit le manga pour les mêmes raisons que moi :hap: "

Non non écoute correctement ce qui dis, le mec affirme que arcadia à tout prémédité, la lave, le collier, discours à lucy et yukino et qu'il trompe tout le monde même la princesse, pour lui arcadia est le grand cerveau de tout ça, le grand méchant :rire:

Il est complètement à la ramasse cette historie de collier de jade, c'est juste une justification sortis tout droit du cul de mashima à la dernière minute pour pas être trop ridicule avec cette histoire de plongée sous-marine dans la lave :hap:

Puis même le mec oublie une chose, selon lui arcadia à tout prémédité et il va dans la lave car il a son collier donc OSEF MAIS le collier lui a pas sauvé la vie hein, y serais mort quand même sans l'horloge, donc arcadia a aussi prévu que l'horloge allez sortir de nul part, trop fort le mec :rire:

Bref ce mec est un clown, il aime tout, plein de fois je l'ai vu aimer des chapitres MERDIQUE

RanmyakuJouten > KOL >>>>>>>>>>> FW :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:07:03

Ranmyaku Jouten voila , j'arrivais pas à trouver son nom :hap:

Sa review sur le flashback d'Obito >>> All :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:08:06

RanmyakuJouten > KOL >>>>>>>>>>> FW :ok:

:d) RanmyakuJouten :oui:
Le plus objectif et de loin :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:08:43

" llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 8 décembre 2012 à 02:04:23 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=_y8aPgj4p30&list=UUfkFAPgMfwcuDnF_gIXVLDA&index=2 "

ROFL, fanboyisme over 9000 à la première seconde ou tu le vois :hap:

"

Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3
Posté le 8 décembre 2012 à 02:07:03 Avertir un administrateur
Ranmyaku Jouten voila , j'arrivais pas à trouver son nom :hap:

Sa review sur le flashback d'Obito >>> All :rire: "

Oui ce mec est dans le vrai la plus part du temps et en plus il est drôle :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:09:40

https://www.youtube.com/watch?v=e6NXGyy_SYE&list=PL8E96A4FECA98AEF0&index=39
Epic :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:13:13

Bide ? :noel:

Le type avec lui c'est son frayr c'est ça ? :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:19:01

Oui je crois :hap:

+c'est toujours les review sur les chapitres trollesque qui sont drôle toute façon :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:19:35

Et oui

Dans quel monde vit-on :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 07:21:05

Peut être qu'arcadios est une sorte de zola, mais je présume que perssonn n'a regardre blue dragon ici :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
08 décembre 2012 à 09:16:39

Je connais le jeu. Mais en gros tu dis que Arcadios est un personnage raté d'Akira Toriyama ?
Ah ouais d'ailleurs, j'avais bien raison pour la princesse, elle s'habille comme une bitch devant ses serviteurs, et sa tenue a une décence divisée par 13.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 09:51:36

spicaduciel Voir le profil de spicaduciel
Posté le 8 décembre 2012 à 09:16:39 Avertir un administrateur
Je connais le jeu. Mais en gros tu dis que Arcadios est un personnage raté d'Akira Toriyama ?
Ah ouais d'ailleurs, j'avais bien raison pour la princesse, elle s'habille comme une bitch devant ses serviteurs, et sa tenue a une décence divisée par 13.

:d) Moine spoted

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 décembre 2012 à 09:54:28

pourquoi ne ferme tu pas ta gueule Gnilfauk ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 09:54:54

Bon épisode 160 tiens :(

A ce rythme, d'ici 15 épisodes, on a rattrapé le manga :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 10:02:50

Parce que ce qu'il dit est complètement con, je vois pas en quoi la tenue de la Princesse est provocante :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment