En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Daifunka
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:52:37
Ah si j'ai lu
maxipowa
Niveau 12
07 décembre 2012 à 21:52:45
digitamamon3 Voir le profil de digitamamon3 Posté le 7 décembre 2012 à 21:43:29 Avertir un administrateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Kelnorim
En clair le kelnorim permet de soigné les autres. ça me fait penser à
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 21:53:08
KeLnorim Tu me déçois sérieux J'ai jamais dit ça, mais bon dîtes le si vous voulez En plus Kagura est un personnage qui ne m'a absolument pas marqué
bol_2_citron
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:53:42
Même kelno s'en souviens, c'est fini gnilfauk, faut que tu assume maintenant
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 21:54:00
Si vous le dîtes
bol_2_citron
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:54:35
T'as des pertes de mémoire ou quoi, sérieux
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 21:54:43
s'excuse *
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 21:55:22
Je vois pas pourquoi j'ai dis ça puisque je ne pense pas du tout ça
Fin bref osef
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 21:55:55
j'aurais *
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 21:57:11
Sérieux fichez lui la paix vous ne faites que ça à longueur de journée de le descendre comme je ne sais quoi ça deviens lassant à force
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 21:58:22
C'était une boutade de ma part Gnifaulk
Puis, je tiens à ma crédibilité moi
bol_2_citron
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:58:35
C'est pas méchant, en gros la théorie c'était, kagura va dégainer son katana, ça va déclencher un cataclysme comme dit par miliana, le cataclysme va provoquer l'effondrement du château, ça peut avoir du sens, pour certaines personnes
Daifunka
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:59:01
Ah non c'était -Luxus- qui avait dit ça
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 21:59:24
Mais je n'ai jamais dit ça B2C J'ai pratiquement jamais parlé de Kagura et de ses capacités
KeLnorim Voir le profil de KeLnorim Posté le 7 décembre 2012 à 21:58:22 Avertir un administrateur C'était une boutade de ma part Gnifaulk
Puis, je tiens à ma crédibilité moi
Ouai bof ça me déçoit
daaah
Niveau 12
07 décembre 2012 à 21:59:31
J'ai pas compris pourquoi minerva apparait au milieu du combat Erza VS Kagura
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 22:00:24
Daaah Voir le profil de Daaah Posté le 7 décembre 2012 à 21:59:31 Avertir un administrateur J'ai pas compris pourquoi minerva apparait au milieu du combat Erza VS Kagura
Parce que c'est une bitch
+ Il devient quoi Luxus ? Son pseudo est ban
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 22:00:47
Non, mais j'ai dit au bout de 30 secondes que c'était une blague hein
Jerry, B2R qui me traite de pedo, et je vois que son avatar, c'est Hisoka qui bande en pensant à l'autre boyscout
daaah
Niveau 12
07 décembre 2012 à 22:01:27
Gnilfauk Posté le 7 décembre 2012 à 22:00:24 Daaah Voir le profil de Daaah Posté le 7 décembre 2012 à 21:59:31 Avertir un administrateur J'ai pas compris pourquoi minerva apparait au milieu du combat Erza VS Kagura
Parce que c'est une bitch
+ Il devient quoi Luxus ? Son pseudo est ban
Beach tu veux dire
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 22:02:55
Non ce n'est pas une plage N'empêche Sting, Rogue, Orga ... ils vont faire quoi ? Chaud s'il prenne en guet-apens Erza et Kagura, c'te technique de lâche
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 22:04:33
Il leur reste Milliana, il faut bien être 3 pour se la faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm