OS est très loin d'être parfait hein. 2 ennemis sur lesquels Mashima a fait de la merde car ils étaient surcheatés (Cobra et Racer ), un boss dénué de charisme (bon, on est dans FT, mais niveau charisme, Jellal, Luxus et Hades sont quand même bien mieux que Brain/Zero), une intrigue un peu longuette, (le Nirvana, ça m'a pas super captivé
).
Et comme l'arc en court promet d'être long, c'est quasiment déjà le plus long de FT, je pense que l'on va bien monter en intensité. Le tournoi, ça reste un prélude.