CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 22:43:43

C'est sur quand tu mets 3 ans à faire une case t'as le temps de réfléchir :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:46:16

Quoi kelno ???? toute façon avec l'arc le plus con de l'histoire en cours, c'est clair et net que je vais plus suivre se manga bidesque longtemps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 22:46:28

Je dis juste hâte de voir ça :oui: (du manga je parle :hum: )

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:49:01

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 22:51:18

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 27 novembre 2012 à 22:48:31 Avertir un administrateur
B2R : chaque semaine la plupart d'entre vous dites que FT est toujours plus pourrie, la semaine suivante, vous êtes TOUJOURS les premiers à vous jeter sur la VA, voir la RAW quand on y a droit. Va falloir assumer un jour que vous aimez FT :rire:

:d) Non tu comprends, ils détestent le manga, mais c'est pour bien s'assurer qu'ils aiment pas :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:54:34

"chaque semaine la plupart d'entre vous dites que FT est toujours plus pourrie, la semaine suivante, vous êtes TOUJOURS les premiers à vous jeter sur la VA, voir la RAW quand on y a droit. Va falloir assumer un jour que vous aimez FT "

"Va falloir assumer un jour que vous aimez FT ""

:rire:

Non tu confond avec l'emmerdeur la, franchement je crois qu'on peut affirmer avec certitude que cet arc rassemble plus de troll, de conneries et d'incohérence que tout le manga réunis, c'est de la pur daube, juste quelque combats qui m'intéresse ça doit être pour ça que je continue de suivre, ou car j'aime voir les troll de mashima tellement c'est con, qui sais :hap:

Non je pense que c'est à cause de se topic, on est entre habitués donc j'ai pris l'habitude de suivre cette daube mais si je participerais pas à se topic, j'aurais lâché lz manga depuis longtemps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 22:54:45

Gnilfauk
Posté le 27 novembre 2012 à 22:51:18

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 27 novembre 2012 à 22:48:31 Avertir un administrateur
B2R : chaque semaine la plupart d'entre vous dites que FT est toujours plus pourrie, la semaine suivante, vous êtes TOUJOURS les premiers à vous jeter sur la VA, voir la RAW quand on y a droit. Va falloir assumer un jour que vous aimez FT

:d) Non tu comprends, ils détestent le manga, mais c'est pour bien s'assurer qu'ils aiment pas :hap:

:d) Désolé mais j'aime bien le manga :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 22:55:38

Ben alors pourquoi tu te sens visé ? J'ai cité ton pseudo ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 23:02:20

Dans tu dis "ils" tu faisait référence à qui ? :hum:

Alors la prochaine fois précise :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:02:39

Bah si Kelnorim, je suis Fairy Tail rien que pour pouvoir discuter avec une personnage intelligente comme toi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 23:03:13
  • faisais
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:03:39

avec une personne*

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:04:30

"Je comprends bien qu'avoir rendez vous avec la plupart de nos collègues ayant des goûts douteux en matière de femmes sur ce topic, ou encore des personnes censées genre moi, soit exitant, mais ne va pas me dire que c'est l'unique chose te rattachant à Fairy Tail. "

Ben si sans doute, je ne peux louper cette réunion de troll :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:11:32

Si Mashima continue a faire des chapitres comme les derniers, y aura plus personne qui suit son manga c'est certain :ok:

Je ne compte plus le nombre de personne qui se font chier devant les randoms wolves sur Youtube, et les forums que je fréquente d'habitude sont moins actif et veulent tous le retour du tournoi, bref plus de random et de perso useless please :oui:

Ma raison pour lire ce manga ? Erza évidement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 23:11:48

Moi j'assume trouver fairy tail simpa malgré les troll over 9000 de mashima :coeur: . A chaque fois que tu te dit que ça peut pas être pire, t'est surpris :hap: .

Il n'y a que les anime français qui ne partent pas en troll au fond :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 23:15:32

Emmer : j'espère au moins que t'as été convaincu du rôle de Lucy comme femme émancipée.

ashe303
ashe303
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:16:38

"Il n'y a que les anime français qui ne partent pas en troll au fond" .

http://img.codelyoko.fr/upload/files/1348944646_307.jpg

Bien code lyoko avec de vrai acteurs vers début 2013 :noel:

Heureusement que la fin du monde arrive en 2012 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 23:18:01

Comment elle est moche Aelita en vraie :ouch:

Aelita :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 23:19:57

WTF :ouch: . Comment ils sont entrain de ruiner la série.

Maquerait plus que des vrai acteurs pour fairy tail :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 23:23:56

Wendy en vrai :coeur:
Natsu en vrai :rire:
grey en vvrai :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment