"chaque semaine la plupart d'entre vous dites que FT est toujours plus pourrie, la semaine suivante, vous êtes TOUJOURS les premiers à vous jeter sur la VA, voir la RAW quand on y a droit. Va falloir assumer un jour que vous aimez FT "
"Va falloir assumer un jour que vous aimez FT ""
Non tu confond avec l'emmerdeur la, franchement je crois qu'on peut affirmer avec certitude que cet arc rassemble plus de troll, de conneries et d'incohérence que tout le manga réunis, c'est de la pur daube, juste quelque combats qui m'intéresse ça doit être pour ça que je continue de suivre, ou car j'aime voir les troll de mashima tellement c'est con, qui sais
Non je pense que c'est à cause de se topic, on est entre habitués donc j'ai pris l'habitude de suivre cette daube mais si je participerais pas à se topic, j'aurais lâché lz manga depuis longtemps 