CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
27 novembre 2012 à 15:24:38

:salut:
Petite question pour les fans de Fairy Tail et qui seraient à jour des épisodes, car j'ai un mini souci !

Alors voilà, j'ai découvert cette super série il y a quelques temps. J'en suis à l'épisode 90 (j'ai dévoré tellement j'ai aimé ;-)). Sans spoiler, disons que je suis au moment où ils voyagent dans un "monde différent". Et je crois que ça sent la fin (ils viennent "d'éclater un vieux dans une machine")

Maintenant, j'ai jusque l'épisode 120 seulement pour l'instant. Et j'aimerai m'arrêter un peu, histoire d'en avoir pleins d'épisodes à dévorer d'ici quelques temps (je suis du genre tout ou rien dans les série)

-> Quelqu'un pourrait me dire quand m'arrêter entre ces épisodes pour faire une "pause" ? Car j'ai pas envie de recommencer un Arc et d'être dég de pas avoir la fin !

Merci d'avance, et si vous pouviez éviter le spoil, ça serait super sympa :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
27 novembre 2012 à 15:42:10

Tu t'arrête directement à l'épisode ou ils sont de retour chez eux :ok: a earthland :ok:

Moi aussi j'ai fais la même chose que toi.

J'avais maté les 5 premiers épisodes de FT a l'époque, il y'en avait que 5 en cours.

Puis j'ai fais une longue pause ils étaient arrivé au début des Oracions seis quand ils se font tous peter.

J'ai enchainé de l'épisode 1 à cette épisode en 2-3 jours :bave:
J'ai vraiment kiffé :bave:

mais depuis cette épisode je regarde chaque semaine :pf:

je pense aussi que je vais faire une pause pour m'enchaine une 10zaine d'épisode d'un coup :bave:

pareil pour les scans :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:44:35

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Fairy_Tail

Episode 122= Fin de l'arc tenrou tu peux stopper là :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:46:11

Ah non j'ai mal lu, tu stop à l'épisode 96 qui est la fin de l'arc edolas :oui:

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
27 novembre 2012 à 15:52:41

Super, merci pour la réponse super rapide les gars!

Je vais donc arrêter au 96 (snif, déjà!), mais comme ça j'en aurai un petit paquet pour la prochaine fois du coup ! D'autant que c'est la fin de la saison 2, c'est nickel.

Mais ça va être dur de stopper, purée ! Faudra que je passe direct à autre chose pour oublier :-)
:merci:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:53:44

Par contre y a un HS horrible après l'épisode 124, tu les regard pas ces épisodes là.

duty_pierralex
duty_pierralex
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:38:17

Le 158 est bien :)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 novembre 2012 à 19:42:51

Au pire après le 122 c'est le meilleur moment pour faire une pause vu les évènements :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:49:58

http://i48.tinypic.com/2u4u2cz.jpg

Ce gif que j'ai trouvé sur le topic Naruto :rire:

Il devrait être l'avatar de Mashima sérieux :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 novembre 2012 à 19:51:55

:rire:

Enorme :rire:

Bon j'y go :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
27 novembre 2012 à 19:57:38

Ça me fait penser à Detroit Metal City.

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
27 novembre 2012 à 21:48:43

Saloute. :hap:

:d) Juste une petite question vis-à-vis de l'épisode 150 (je sais je suis en retard :fou: ), qui clôture la fin du HS, quand Cobra dis à Kana à la fin qu'il a perdu sa vue pour devenir plus puissant, il parle juste de l'oeil où il s'est fait greffé ou bien les deux? :question:

Et pis donc maintenant, il repère tout le monde rien q'avec ses oreilles? :fou:
What da hell. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 21:49:49

Désolé j'ai pas maté le HS :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 21:55:14

Cobra a toujours eu une super ouïe.
Sinon, il n'a sacrifié qu'un oeil pour acqérir un meilleur pouvoir (je rigole en écrivant ça ). Comme Racer a sacrifié son coeur, Angel sa vie, Erigor sa mémoire, et Midnight son futur avec son père, Cobra a lui sacrifié un oeil, et un seul.

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
27 novembre 2012 à 21:59:54

Et pourquoi il n'a pas sacrifié les deux, il aurait pu avoir une plus grande force non? :(
Sinon, Midnight il a voulu dire quoi quand il dis qu'il a sacrifié son futur avec son père? Ca aussi c'est un passage que j'ai pas compris, pareil pour Racer. :malade:

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
27 novembre 2012 à 22:05:12

J'avoue c'est vrai pour les personnages. :oui:
Moi j'dis, après l'arc, même à FT, on vire tout les gars useless du style Macao, son fils, etc. (:-p), on se concentre sur les protagonistes + leurs meilleurs soces/rivals. :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:07:53

Voila l'information principal :ok:

" Bien que je ne prévois mes histoires que vaguement à l'avance, j'ai continué de dessiner de très longs arcs récemment."

+

"Je n'ai pas encore réfléchi à la manière dont je terminerai la série. "

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 22:09:21

Merci Kelno :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 22:30:50

Bien sûr que FT a encore beaucoup à montrer :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:40:20

Rien à voir, c'est juste que je sais pas pourquoi vous vous réjouissez le mec dit lui même qu'il n'as aucune idée sur la fin de son manga, y va droit dans le mur, ça va être de la daube en barre pendant des années et ça seras sans moi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment