CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:57:30

Ah tien tony chopper l'idiot du village est encore de sortis, sache que tu trouveras bien plus de personnes affirmant HxH > OP que le contraire, des personnes qui on lu les 2 mangas hein, pas comme toi :ok:

Bref OP est plutôt bon mais HxH est mieux, c'est une certitude :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 novembre 2012 à 20:58:48

B2R t'as retrouvé ton pseudo N°1 :bave:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:59:23

Tu peux repartir Haar,tu nous avais pas manqué :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:00:48

Oui il était ban tempo, je sais même pas pourquoi :non2:

+tu abuse quand même avec OP, l'arc en cours est assez bien je trouve même si l'auteur troll en ce moment à pas montrer le combat qui intéresse tout le monde, m'enfin ça reste bien mieux que se bousin de naruto :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 21:01:23

Il est meugnon tout plein Haar :hap:

:dehors:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 novembre 2012 à 21:01:37

Beelze :d) Je pense que les gens préférerais que tu partes toi :ok:
Et puis fallait pas me dire ça, tu sais bien que je pourrais rester juste pour te faire chier. :oui:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:01:53

"
+tu abuse quand même avec OP, l'arc en cours est assez bien je trouve même si l'auteur troll en ce moment à pas montrer le combat qui intéresse tout le monde, m'enfin ça reste bien mieux que se bousin de naruto :hap: "

+1 Je suis désolé mais dire que Naruto est plus intéressant c'est du gros troll :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:02:20

Nan tout le monde m'adore ici.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 novembre 2012 à 21:02:33

Si tu faisais la réunion de tes pseudos j'aimerais bien savoir ton nombre de messages :rire:

Akai :d) Oui :cute:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 novembre 2012 à 21:03:29

Avec tous les trolls que tu fais, pas besoin de venir me dire quand j'en fait un. :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:04:07

" Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 26 novembre 2012 à 21:02:33 Avertir un administrateur
Si tu faisais la réunion de tes pseudos j'aimerais bien savoir ton nombre de messages :rire: "

Hum ça doit tourner entre 6000/7000, rien d'énorme :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 novembre 2012 à 21:04:58

FAILURE, j'ai rien dit alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 21:05:04

Naruto je l'ai lâché j'attendrai que ça avance un peu plus là c'est devenu un peu n'importe quoi :hum:

Haar :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
26 novembre 2012 à 21:08:41

Ah tien tony chopper l'idiot du village est encore de sortis, sache que tu trouveras bien plus de personnes affirmant HxH > OP que le contraire, des personnes qui on lu les 2 mangas hein, pas comme toi :ok:

:d) N'importe quoi ... réellement n'importe quoi.

dèja LE "manga" N°1 du "monde" statistiquement parlant est one piece alors ton "tu trouveras bien plus de personnes affirmant HxH > OP que le contraire" est totalement absurde et ridicule.

"des personnes qui on lu les 2 mangas hein, pas comme toi"

:d) Si tu avait lu toute la conversation tu aurait vu que dans mon Top 3, HxH est 2e alors la prochaine fois, tu ferais mieux de la fermer avant de l'ouvrir avec tes humeurs d’adolescent pré-pubère

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:11:36

Ah tu as lu HxH, complètement ou pas :hap:

M'enfin de toute façon vu ta compréhension à chier môsieur dofla est plus dangereux que dragon et dofla = akainu, je doute que tu es compris quelque chose donc normal que tu préfère OP :ok:

+osef des ventes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 21:24:22

Question intrigue et scénario HxH > OP enfin pour moi je précise
:-)))

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
26 novembre 2012 à 21:27:16

Je sais bien, mais faut être un vrai fou pour douter d'une evidence pareil, akainu >>>> dofla :ok:

:d) J'adore Doflamingo et je déteste Akainu, mon jugement et donc forcément moins objectif.

C'est mon avis et tu devrais le respecter sans troller non ?

Pour autant ce n'est pas bête, Oda n'a jamais dit :
Akainu >>> Dofla, certes c'est beaucoup plus logique de dire Akainu > Dofla que l’inverse mais çà ne veux absolument pas dire que ce n'est pas possible.

Encore la fois dernière je discutais de One piece avec quelqu'un dont je ne connaissais pas du tout son point de vue et il m'a sortie :
"Je sens trop que Doflamingo pourrait tuer Akainu en traitre nan ?"

Dans ma tête je me suis dis que ce que les gens pensait de Doflamingo n'était pas si "minable" que ca, beaucoup pense que Dofla est extrêmement dangereux.

"ais les personnes qui ont lu les 2, reconnaissent en général que HxH est mieux :ok: "

:d) ca c'est "ton" avis perso

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 novembre 2012 à 21:30:36

Putain, mais c'est pas le topic One Piece, si vous voulez occire l'infâme vilenie en face de vous sur un débat concernant One Piece, faites-le ailleurs !

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:31:38

"C'est mon avis et tu devrais le respecter sans troller non ? "

Non.

"beaucoup pense que Dofla est extrêmement dangereux. "

Il l'est mais reste en dessous des mec comme dragon est akainu :ok:

"ca c'est "ton" avis perso "

Non c'est un constat par rapport à plusieurs personnes.

"

Akai_Katana Voir le profil de Akai_Katana
Posté le 26 novembre 2012 à 21:24:22 Avertir un administrateur
Question intrigue et scénario HxH > OP enfin pour moi je précise
:-)))"

Niveau, personnalité des perso, système de combat et combat, c'est la même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 21:33:49

Tu peux reformulé ta phrase j'ai pas compris :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment