même Naruto me paraît 10x plus intéressant pour dire.
Au début je me suis juste dit que tu avais tes propres gouts et c'est tout.
Mais non la tu abuse réellement
"C'est qui ce random qui se croit chez lui? Mec retournes dans ta chambre"
c'est dèja le cas
"La vie d'un clochard vos plus que celle de n'importe quel manga"
Vrai. Mais ne t'ai-je pas dit que OP n'était pas un manga mais un Chef d’œuvre ?
Je sacrifierais n'importe quelle vie si j'en était obligé pour avoir la fin de OP.
La vie des gens m'importe peux. Extrême certes.
"quelqu'un qui pense que ce qu'il préfère c'est le must et que le reste c'est en dessous c'est juste pitoyable "
Je n'impose pas mes choix, tu as le droit de préférer Pokémon si tu veux.
Juste au vu de ton attitude agressive envers One piece je répond de la même manière, en trollant.
"J'exagère dans mes propos c'est peut être pas le pire mais je me fait chier d'une puissance depuis l'arc des hommes poissons"
Voila une réponse construite et sans agressivité que j'accepte totalement 