CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 novembre 2012 à 20:19:21

"Tu lis quoi d'autre ? :hap: "

Je vais pas te sortir une liste j'en aurais pour des mois :-)))
Blague à part j'en li un paquet quand même, et je me fais chier c'est incroyable depuis l'ellipse, même Naruto me paraît 10x plus intéressant pour dire.
Les 7-8 derniers chap je ne les ai pas lu par contre tellement ce qu'il y avait avant m'a saouler.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:21:22

même Naruto me paraît 10x plus intéressant pour dire.

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8hd03EQyA1rb64tdo1_400.jpg
Nan sérieusement ? :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 novembre 2012 à 20:21:45

"La honte s'abat sur toi ...

One piece > ta vie. "

C'est qui ce random qui se croit chez lui? Mec retournes dans ta chambre et va méditer sur ton existence à quoi tu sers tout ça.
La vie d'un clochard vos plus que celle de n'importe quel manga, de plus quelqu'un qui pense que ce qu'il préfère c'est le must et que le reste c'est en dessous c'est juste pitoyable donc tes leçon tu te les mets bien profond où je pense.

J'exagère dans mes propos c'est peut être pas le pire mais je me fait chier d'une puissance depuis l'arc des hommes poissons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 20:23:25

C'est vrai que depuis l'ellipse c'est assez mou :(
J'espère une île un peu plus intéressante :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:24:02

Perso j'adore Punk Hazard ~ :noel: ~

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
26 novembre 2012 à 20:29:40

même Naruto me paraît 10x plus intéressant pour dire.

:d) Au début je me suis juste dit que tu avais tes propres gouts et c'est tout.
Mais non la tu abuse réellement :rire:

"C'est qui ce random qui se croit chez lui? Mec retournes dans ta chambre"

:d) c'est dèja le cas :ok:

"La vie d'un clochard vos plus que celle de n'importe quel manga"

:d) Vrai. Mais ne t'ai-je pas dit que OP n'était pas un manga mais un Chef d’œuvre ?
Je sacrifierais n'importe quelle vie si j'en était obligé pour avoir la fin de OP.
La vie des gens m'importe peux. Extrême certes.

"quelqu'un qui pense que ce qu'il préfère c'est le must et que le reste c'est en dessous c'est juste pitoyable "

:d) Je n'impose pas mes choix, tu as le droit de préférer Pokémon si tu veux.
Juste au vu de ton attitude agressive envers One piece je répond de la même manière, en trollant.

"J'exagère dans mes propos c'est peut être pas le pire mais je me fait chier d'une puissance depuis l'arc des hommes poissons"

:d) Voila une réponse construite et sans agressivité que j'accepte totalement :ok:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 novembre 2012 à 20:30:52

C'est le bordel ici, et je tiens vraiment pas à me trouver entre deux taunts de fanboys déchaînés ou enragés. :-)

Extra : Black Rock Shooter > Jura :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:33:20

Haar t'as un Q.I très bas (En-dessous de 100 à ne pas douter) te c'est pour ça que tu trouves Naruto plus intéressant :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 novembre 2012 à 20:40:01

"Vrai. Mais ne t'ai-je pas dit que OP n'était pas un manga mais un Chef d’œuvre ?
Je sacrifierais n'importe quelle vie si j'en était obligé pour avoir la fin de OP.
La vie des gens m'importe peux. Extrême certes. '"

My god un psychopathes :peur:

C'est que je suis vénère et ce que je n'ai pas aimé dans ton post c'est que tu dis OP>All genre c'est la vérité générale, or ça n'en ai pas une.

Beelze :d) On peut se passer des commentaires d'un vieux troll comme toi :ok:
Surtout que mon QI doit être bien plus élevé que le tiens mon pauvre, rien qu'à voir tes trolls j'ai de la peine pour toi :-(

Je sais pas ce que j'ai today :hap:

Kelno :d) Ouais il essaie de me possède je ne me laisserais pas faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 20:43:01

On se calme les enfants :hap:

Mon Top

1- One Piece
2- HxH
3- Bleach = Nurarihyon (pour ceux qui connaisse)

Fairy Tail 4 ou 5 comme Naruto ou Akame ga Kill malgré qu'il me déçoit :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:44:35

Nurarihyon c'est le mec acec des cheveux blancs de 3 m d long ? :hap: :noel:

Go tester Toriko Akai :ok:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
26 novembre 2012 à 20:45:29

C'est que je suis vénère et ce que je n'ai pas aimé dans ton post c'est que tu dis OP>All genre c'est la vérité générale, or ça n'en ai pas une

:d) Désolé si j'ai pu te paraitre aussi c** qu'Extra mais non je n'impose pas mes choix.
Juste quand on parle mal de OP ça m'énerve très vite et m'imposer des "HxH > Op" ou "Op = merde" me donne envie de répondre au troll par le troll autrement je n'impose jamais mes choix.

"My god un psychopathes :peur: "

:d) C'est cru et assez malheureux mais c'est la vérité :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 novembre 2012 à 20:48:06

C'est cru et assez malheureux mais c'est la vérité :rire: :d) Maké yé peur.

Kelnodream :d) T'inquiète pas, je ne passerais jamais du côté des trolls.
Rise&Ultear ever :coeur:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:49:25

Rise ? :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:49:58

Kelno je t'emmerde :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:51:03

Je pense qu'il parlais de Erza ..... non ? :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:51:48

Il me visait j'en suis sur :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 20:52:07

Falco_D_Flint3
Posté via mobile le 26 novembre 2012 à 20:44:35
Nurarihyon c'est le mec avec des cheveux blancs de 3 m d long ?

Go tester Toriko Akai :ok:

:d) Ouais le mec avec des cheveux blancs de 3 m de long comme tu dis :oui:

Toriko malgré que j'aime pas les gars gaver au stéroïdes il m'a l'air sympa je vais surement le commencer :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 novembre 2012 à 20:52:27

Tape Rise Persona 4 the animation :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:52:51

Ah Persona :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment