CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 novembre 2012 à 19:09:50

Vous devriez voir le truc où moi et l'emmerdeur, on s'entretue dans un combat à mort parce que j'adore détester son personnage. :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:10:59

Mais nan c'est un jeune couple amoureux :cute: :hap: ( wait qu'est-ce que j'ay fumay ? :hap: )
Cobra x Cuberios est le seul bon couple du manga :hap: :ok:
J'ai dit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 19:17:28

spicaduciel
Posté le 26 novembre 2012 à 19:09:50
Vous devriez voir le truc où moi et l'emmerdeur, on s'entretue dans un combat à mort parce que j'adore détester son personnage. :noel:

:hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 novembre 2012 à 19:31:15

Erza va Azuma était un gros combat? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 19:35:02

T'es pas d'accord ? Je trouve qu'il y a un max de tension perso, avec un combat d'égal à égal. C'est souvent le cas d'ailleurs avec Erza : Ikaruga, Knightwalker et Azuma sont des adversaires du même niveau qu'elle.
L combat contre Hades, t'as power-up d'un côté, et affaiblissement de l'ennemi de l'autre, c'est un peu chiant je trouve :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 novembre 2012 à 19:35:56

:d) L'arc est très bon, à part quelques trolls c'était et c'est agréable à lire chaque semaine

En gros, le fait de qualifier un arc de "très bon" signifie que la plupart des choses attendues deviennent des trucs complètement bidesques et je parle tout particulièrement de la confrontation face à la guilde de guignols qu'est Sabertooth ou encore l'opposition face à Raven Tail qui a été complètement massacré. Je ne parle même pas des autres histoires en parallèle qui sont des plus inintéressantes et je donne notamment une mention spéciale à Kagura.
Sans oublier le scénario simpliste avec le plan machiavélique et complètement grotesque et ridicule d'Arcadia.

En résumer le tournoi de Fairy Tail est de loin le plus mauvais tournoi que j'ai pu lire dans un Shonen tellement c'est mauvais de bout en bout et ce sur tous les points. On ne compte même plus les personnages massacrés en un seul arc. Si on ajoute à cela des combats et des épreuves d'un chapitre plus médiocres les uns que les autres et des personnages et magies qui ne sont pas originales pour un sou et qui ressemblent à rien, on atteint le summum du manga.

Mais sinon je suis d'accord pour dire que l'arc est "très bon". Du grand art à l'échelle de Fairy Tail, ce qui veut dire : De la merde en barre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 19:39:25

Très bien, maintenant tu peux retourner dans le royaume des randoms :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:39:48

Dat Argumentation Gnil :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
26 novembre 2012 à 19:43:10

Trouver le tournois aussi merdique ? :ouch2:

C'est le meilleur arc jusqu'à maintenant, are you crazy ?!

Perso des shonen j'en ai lu et vu énormément mais Fairy tail est un shonen de qualité malgré certains défauts et se place dans mon top 3 :

1er : One piece
2e : HxH
3 : Fairy tail

Dernier : Naruto :nonnon:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:46:13

Les gouts et les couleurs :hap:
Pour moi le tournoi est daubesque :hap: , Ft est un Shonen prometteur ( enfin était :hap: ) et Naruto un Shonen gaché :hap:
OP >= Hxh > Naruto 1rst Part > FT avant l'ellipse > Shippuden >> Après les 7 années de Bullshit :hap:
Selon moi bien évidemment :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:48:44

Et FT est loin de mon top 3 , rien que dans les Shonen :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
26 novembre 2012 à 19:49:48

"OP >= Hxh >"

:d) Désolé, tu vas devoir subir mon Fairy Law.
http://www.youtube.com/watch?v=UTTK1tcddxY

Tu as 3 sec pour revenir sur tes paroles et dire

One piece >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Infini de l'univers >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> HxH

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:51:07

On est fan de Dofla tout les 2 , tu ne me consideres pas comme ton enemii :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:52:07

Tony = mec sans aucun goût pour oser mettre FT 3EME et OP >>> HXH :rire: :rire: :rire: :rire:

BOn en même temps venant d'un fan de cette loque de Dofla sa m'étonne pas.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:53:01

OP >>> HxH

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
26 novembre 2012 à 19:53:15

On est fan de Dofla tout les 2 , tu ne me consideres pas comme ton enemii :hap:

Excuse moi mon ami. Mais ton erreur va te couter la vie.

ony = mec sans aucun goût pour oser mettre FT 3EME

:d) Tu devrais remettre tes gouts en question ... Fanboy de Jura :rire: (nan mais Jura quoi :rire: )

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:54:55

Non espèce de clown de Belzee.

HXH > OP c'est un fait stop rager :ok:

+

FT dans son top 3 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Et Jura est toujours mieux que Doflamingo le travesti qui s'habille en rose :rire: :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:55:34

Oda bosse contrairement à cette grosse de loque de Togashi qui nous a rien fourni depuis un an et qui nous donne des brouillons comme chapitre :rire: :rire:
GTFO :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:56:57

Oda fait de la merde avec des chapitres qui sont au niveau de cette merde de FT :rire: :rire:

BIen les chaps 685,686,687 inutile ? :rire: :rire

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:58:05

La subjectivité ça vous dit quelque chose ? :noel:
Chaqun est libre de preférer ce qu'il veut non ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment