Le jeu était chouette
C'est juste la difficulté qui était une horreur
La plus grosse farce reste les "5 objet epique".
"Bon tu à battu le boss( Apres 1 heure 30 de labyrinthe sans possibilité de sauvegarde préalable
) tu peut enfin affronter le maitr du jeu apres 125 heure de dur labeur"
moi"
"
Le pnj: " Oh wait, tu n'a pas les 5 objet d'épiques (dont on aurait pu te parlé avant pour ne pas que tu te fasse troller apres 125 heures
)qu'il faut pour m'affronter, désolé mais tu va devoir recommencer le jeu à zéro"
Ma true reaction http://alltheragefaces.com/img/faces/large/misc-jackie-chan-l.png
Bandai 