CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:28:00

Normalement :ok:
Sauf si Oda nous troll en nous faisan un chapitre centré sur Usopp et son groupe

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:28:30

J'espère bien qu'on en finisse enfin avec eux, je suis aux anges si ça fait du law + smoker vs vergo, bref gangbang en perspective :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 00:29:16

Non, il va faire la réapparition de Franky en priorité, avant le retour au combat :oui:
Allez, dodo moi, j'ai un fucking CM de Français demain matin :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:30:37

Bonne nuit Kelno :hap:
+On va gangbang Extra à deux B2R,il a intérêt à s'être entrainé à esquiver :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:32:50

Il va coupé sa box, si le chapitre lui montre pas se qu'il veut voir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 01:19:22

prochain chapitre de one piece :bave:
Un hs sur la vie des brigan des montagne :noel:

ashe303
ashe303
Niveau 10
28 novembre 2012 à 02:55:53

C'est triste quand il y'a plus personne.
Je go écouter de la musique :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 02:58:37

Ecoute ça alors :-)))
http://www.youtube.com/watch?v=hZNfn_iCnZs

Je sait pas pourquoi mais j'aime cette ost :noel: , ça rend certain fairy troll plus agréable :bave:

Le rpg ps1 le plus dur de l'histoire :bave:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 03:08:47

J'écoute cet ost en boucle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 03:56:52

je suis au badland entraint de shouter sur les Cardmon :bave:
La carte cheat porte fortune :bave:

ashe303
ashe303
Niveau 10
28 novembre 2012 à 04:05:04

Je me rappelle de ce jeux que j'ai jamais pu finir, tellement il etait dur :noel:
"Porte fortune"(exodia bis :hap: ) :honte: Cette carte était encore plus cheater que Cobra :rire: , et je ne parle même pas de piratage vicieux et de delete matrix :rire: .

Dans la tête des développeur ça devait être
"olol onn va créée un carte unique pour le pnj qui fait que si il la met en jeu et ben le joueur y perd et rage mvoyez"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 04:10:13

Le pnj: " olol j'utilise porte fortune"
moi: "olol j'utilise bogue du gel pour désativer porte fortune"
pnj: " olol j'utilise bogue du gel pour désactiver ton bogue du gel"
moi" :fou: "
le pnj :http://55.mgl.skyrock.net/art/GRIM.480555.5.1.png

:nonnon:

ashe303
ashe303
Niveau 10
28 novembre 2012 à 04:16:24

Je me rappelle que même les testeurs n'avait jamais réussi à le finir :rire: . Ils ont craquer au circuit imprimé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 04:26:18

En même temps créée un jeux "tout public" ou il faut un Qi de 350 :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 04:30:40

Ce jeu était une horreur.

J'avais 10-11ans quand je l'ai eu c'était impossible a finir quoi :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 04:43:25

Le jeu était chouette
C'est juste la difficulté qui était une horreur
La plus grosse farce reste les "5 objet epique".
"Bon tu à battu le boss( Apres 1 heure 30 de labyrinthe sans possibilité de sauvegarde préalable :fou: :noel: ) tu peut enfin affronter le maitr du jeu apres 125 heure de dur labeur"

moi" :fete: "

Le pnj: " Oh wait, tu n'a pas les 5 objet d'épiques (dont on aurait pu te parlé avant pour ne pas que tu te fasse troller apres 125 heures :noel: )qu'il faut pour m'affronter, désolé mais tu va devoir recommencer le jeu à zéro"

Ma true reaction http://alltheragefaces.com/img/faces/large/misc-jackie-chan-l.png

Bandai :sarcastic:

ashe303
ashe303
Niveau 10
28 novembre 2012 à 04:50:00

Niveau troll le coup des objet épique vaut bien 15/10 sur l’échelle de mashima :hap: .

Imaginez cette difficulté dans un COD, on aurait des suicide :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 novembre 2012 à 05:56:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2602-0-1-0-0.htm#message_8967098
| Ecrit par « KeLnorim », 27 novembre 2012 à 23:13:43
| « Moi je suis FT pour l'histoire :oui: »

" Bien que je ne prévois mes histoires que vaguement à l'avance, j'ai continué de dessiner de très longs arcs récemment."

+

"Je n'ai pas encore réfléchi à la manière dont je terminerai la série. "

+ https://yande.re/image/120327ce37eac4a89944b488a5321438/yande.re%20196382%20animal_ears%20bikini%20binding_discoloration%20bleed_through%20charle%20fairy_tail%20mashima_hiro%20nekomimi%20swimsuits%20tail%20wendy_marvell.jpg
http://puu.sh/1eYaq
http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire1/9cfb3e57608c4ad19ff6251e076eefb81347018437_full.jpg
http://i216.photobucket.com/albums/cc272/grimtempest/SS/5406826b7c05cfcf6d96d27d0ffca74a130.jpg

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/247/712/b42.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 08:02:26

Ouai enfin je préfère les trolls de Mashima et son histoire freestyle (Pour une histoire faite en "impro" il se débrouille quand même bien le bougre), à l'histoire totalement illogique de Kishimoto (Même si Naruto est un manga que j'apprécie beaucoup et qu'il m'a permit de connaître l'univers des manga) :hap:

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
28 novembre 2012 à 13:16:13

"EvergreenFT passe plus"

:d) Si, je suis encore là, mais sous un autre pseudo.
Par contre, c'est vrai que je poste beaucoup moins :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment