CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 21:47:23

Awi je me rappelle de "Dofla plus dangereux que Dragon" :rire: :rire: :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 novembre 2012 à 22:42:38

Arrêter de faire les gamins, B2R tu m'a bien fait rire quand même :rire:

Bref ciao les gens :hap:

Un truc qui ma choqué par contre les ventes n'ont aucun rapport avec le niveau du manga. Naruto est le 2é manga, au japon et premier hors japon. Donc bon :hap:

Et ya plein de mangas à chier qui on fait plus de ventes que des mangas bien mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 22:46:04

C'te rage envers Naruto :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:46:56

Y a aucune rage , le manga se casse clairement les dents :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
26 novembre 2012 à 22:50:32

Kelnorim a changé la photo de sa cdv.

daaah
daaah
Niveau 12
26 novembre 2012 à 23:09:35

KeLnorim
Posté le 26 novembre 2012 à 23:03:23
Oui Jonathan, cela fait plus d'un mois

Faut que je remette Darling d'ailleurs

oui benoit :hap:

Hé les gars dimanche c'est mon anniversaire hein :noel:

j'éxige un cadeau :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 23:10:32

One piece > HxH, c'est un fait, même pas besoin de débattre la dessus.
Et non, je ne suis pas fan de One piece mais il y'a certaine évidence qui e peuvent être remise en cause :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
26 novembre 2012 à 23:13:49

Dans hxh je trouve que y'a trop de dialogue et d'explication, je suis a l'arc greed island et ca ma saoulé tout ces dialogues et explication a lire, du coup j'ai fais une pause :(

ashe303
ashe303
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:16:48

Dora l'exploratrice> HxH :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
26 novembre 2012 à 23:20:22

VERY GOOD :bravo:

Kelno arrête de chipper, kelno arrête de chipper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 23:20:28

ashe303 Voir le profil de ashe303
Posté le 26 novembre 2012 à 23:16:48 Avertir un administrateur
Dora l'exploratrice> HxH :hap:

http://cdn.overclock.net/f/f5/f5ecab30_epic-jackie-chan-template.png

daaah
daaah
Niveau 12
26 novembre 2012 à 23:27:03

N'empêche Dora l'exploratrice :bave:

ashe303
ashe303
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:27:25

chipper> gon niveau charisme :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 23:28:21

Dora :malade:
Wendy :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
27 novembre 2012 à 07:59:52

Hello ! ~ :hap: ~

J'ai congé aujourd'hui :fete:
C'est jouissif d'être le 1er sur ce topic pour une fois :bave:

Rockstar15
Rockstar15
Niveau 7
27 novembre 2012 à 09:21:21
  • Mode troll on :noel: *

Si vous vous ennuyez les gars,allez donc faire un tour sur le topic Fairy Tail du forum Japanimation,il y a des perles comme :

"Lucy est juste un des plus beaux exemples d'émancipation féminine qu'on puisse trouver dans la japanimation. C'est LA vraie réussite de fairy tail. "

:rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:32:49

Les randoms qui se permettent d'insulter HxH en restant sur FT :rire:
Nan nan restez dans votre médiocrité surtout :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:38:11
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:52:50

Nan mais c'est juste foufy :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 novembre 2012 à 13:09:25

Kelno si t'as changé pourquoi je vois toujours Hashiba comme avatar pour toi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment