Arrêter de faire les gamins, B2R tu m'a bien fait rire quand même
Bref ciao les gens
Un truc qui ma choqué par contre les ventes n'ont aucun rapport avec le niveau du manga. Naruto est le 2é manga, au japon et premier hors japon. Donc bon
Et ya plein de mangas à chier qui on fait plus de ventes que des mangas bien mieux.