La subjectivité ça vous dit quelque chose ? 
Chaqun est libre de preférer ce qu'il veut non ?
Tout à fait
Tu n'as pas forcément les même choix que moi et tu me le dit mais tu me l'impose pas, sans troller.
Extra se ramène avec sa sciences infuse et impose ses gouts (qui plus est plus que discutable)
"HXH > OP c'est un fait stop rager
"
Tu t'es totalement décrédibiliser au yeux du monde, va t'en et ne revient plus.