CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 novembre 2012 à 20:01:36

Non mais avoir Naruto/OP/FT dans son top 20 déjà c'est grave :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 novembre 2012 à 20:02:07

:d) Perso des shonen j'en ai lu et vu énormément mais Fairy tail est un shonen de qualité

Fairy Tail qui est le troisième meilleur Shonen :rire: :rire:
Tous les autres shonen que je lis actuellement sont bien supérieur à ce manga qui est devenue une vraie daubasse.
La plupart des gens qui lisent le mang

Rien que dans cette arc, on a le droit a un contenu digne du plus mauvais Shonen de tous les temps. Tous les éléments scénaristiques que l'auteur a mit en place dans le tournoi ont tous finit par bider lamentablement.

Sabertooth et leur bras cassé de maître
Raven Tail et Ivan qui se ferait limite poutrer par Macao
Le combat Gajeel/Natsu VS Sting et Rogue

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:02:44

"

Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 26 novembre 2012 à 20:01:36 Avertir un administrateur
Non mais avoir Naruto/OP/FT dans son top 20 déjà c'est grave :rire:

"

Très mauvais ton troll, va te faire foutre mon cher fanboy de Jellal :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:02:46

Trollin like a bowz :hap:

+ Partage ta culture avec nous Haar Oldfag-san :noel: /

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 novembre 2012 à 20:04:38

Merde je voulais dire que la plupart des gens qui lisent Fairy Tail ne le font que pour les énormes boobs des héroïnes. Ils sont loin de le faire pour le scénario, les personnages charismatiques ou les duels d'anthologie :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 20:05:53

FT est dans mon top 3 :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
26 novembre 2012 à 20:06:02

La subjectivité ça vous dit quelque chose ? :noel:
Chaqun est libre de preférer ce qu'il veut non ? :noel:

:d) Tout à fait :ok:

Tu n'as pas forcément les même choix que moi et tu me le dit mais tu me l'impose pas, sans troller.

Extra se ramène avec sa sciences infuse et impose ses gouts (qui plus est plus que discutable)

"HXH > OP c'est un fait stop rager :ok: "

:d) Tu t'es totalement décrédibiliser au yeux du monde, va t'en et ne revient plus.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:07:07

J'ai commencé pour le chara design et le suis resté pour les Oracion Seis :hap:

Gnil :d) .... :hap: Top 3 Shonens ou .... Mangas ? :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:07:51

Tu t'es totalement décrédibiliser au yeux du monde, va t'en et ne revient plus.

:d) Le mec dis sa alors qu'il est le plus gros abruti n'ayant jamais poster sur le topic OP avec la connerie de l'année "Doflamingo plus dangereux que Dragon" :rire: :rire:

HXH > OP :ok:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
26 novembre 2012 à 20:08:57

HXH > OP :ok:

:d) Même dieu ne veux plus de toi sur cette planète.

Pendaison !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 20:10:42

Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3
Posté via mobile le 26 novembre 2012 à 20:07:07 Avertir un administrateur
J'ai commencé pour le chara design et le suis resté pour les Oracion Seis :hap:

Gnil :d) .... :hap: Top 3 Shonens ou .... Mangas ? :hap:

:d) Je dirais Top 3 Nekketsu, après question anime/manga etc... y a même pas OP dedans :hap:

Mais bon on peut pas comparer des Shonen Nekketsu de 600 chapitres avec d'autres qui font que quelques tomes avec une histoire plus aboutie et finit :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:11:36

Need ton top 3 Nekkestu Gnil :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
26 novembre 2012 à 20:13:09

One Piece n'est ni un manga ni un nekkestu.

C'est un chef d’œuvre bien plus exceptionnel que n'importe qu'elle autre "manga"

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:13:46

:hap: Ah quand meme :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 novembre 2012 à 20:14:55

HxH >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>OP :ok:

J'aime bien OP quand même. Fin depuis l'ellipse c'est limite le manga le plus nul que j'ai lu. :rire:
Bah de toute façon Seinen>Shonen surtout côté psychologie/Background des personnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 20:15:58

OP
FT
Naruto (Manga de coeur, mon premier manga avec DBZ donc je peux pas décrocher même si ça devient de plus en plus lassant je veux savoir la fin)

Après niveau manga/anime toussa ça donnerait un truc genre

Tengen Toppa Gurren Lagann
GTO
FMA
Mirai Nikki
Eyeshield
OP
FT
Et plein d'autres animes qui m'ont plus :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:16:41

Fin depuis l'ellipse c'est limite le manga le plus nul que j'ai lu

Tu lis quoi d'autre ? :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 novembre 2012 à 20:16:58

"One Piece n'est ni un manga ni un nekkestu.

C'est un chef d’œuvre bien plus exceptionnel que n'importe qu'elle autre "manga" "

J'ai explosé :rire:

Ce fanboy :rire:

Tu pourras dire ça quand tu auras lu tous les autres mangas :rire:

OP c'est sympa mais d'ici à dire ça :rire:

:rire:

Je m'étouffe :rire:

Extravlad est en train de déteindre sur moi. :peur:

Beelze :d) Je suis aussi fan de Gerard que toi de Jubia :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 20:17:39

Juvia :coeur:

Dîtes pas de mal de ce perso :( (lol xd ^^ gray ^^)

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
26 novembre 2012 à 20:17:54

Fin depuis l'ellipse c'est limite le manga le plus nul que j'ai lu

:d) :nonnon:

La honte s'abat sur toi ...

One piece > ta vie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment