En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Beelzebuub
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:26:52
Wendy en vrai, au putain je bande.
Nan je ne me suis pas fait hack
Pseudo supprimé27 novembre 2012 à 23:27:34
Si Wendy le pouvait elle dirait que c'est moi son fan préfré
Beelzebuub
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:27:55
Kelno a un rival
Ps4-dream
Niveau 32
27 novembre 2012 à 23:43:45
Moi se qui me choque c'est la tete de Odd
ps je lis ce que vous dite tous les jour depuis 1 an
bol_2_riz
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:45:34
"ps je lis ce que vous dite tous les jour depuis 1 an "
Putain ça me feras toujours rire les mecs comme ça
Ps4-dream
Niveau 32
27 novembre 2012 à 23:46:22
Mais c'est vrai ses juste que j'aime pas trop poster
bol_2_riz
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:50:51
Je m'en doute mais la façon dont tu le dis quoi, ça me fait penser a un psychopathe qui suivrais quelqu'un pendant 1 ans sans lui parler
Ps4-dream
Niveau 32
27 novembre 2012 à 23:52:10
Ah ouai ta raison j'avais pas remarquer
daaah
Niveau 12
27 novembre 2012 à 23:52:11
Moi aussi, d'ailleur vous allez avoir du mal à y croire mais l'auteur de ce topic c'est moi
Vous pouvez ne pas me croire je m'en fou
Ps4-dream
Niveau 32
27 novembre 2012 à 23:54:33
Pour ma defense j'avais deja poster un petit message
ps daaah(j'ai presque mis que 2 a ta de la chance que je me sois souvenue que sa t'enervais qu'on écorche ton pseudo) arrete tes fake
Pseudo supprimé28 novembre 2012 à 00:04:48
"Que dalle de la rivalité" Idem , il y'a assez de Wendy pour 2
ashe303
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:07:26
dafuq les smiley
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:07:30
Split = après 3 ans
la plus part des membres ont perdu intérêt pour ce manga et postent plus, Bol2riz post beaucoup moins tout comme Extravlad/EvergreenFT passe plus/Moarmer aussi/BBB passe plus ( ) etc. bref pas beaucoup de gens avec qui se clasher où débattre.
Beelzebuub
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:12:27
:rrie:
Beelzebuub
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:23:27
OMG
bol_2_riz
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:24:01
J'avoue paye les pétards mouillés
Beelzebuub
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:24:03
Enfin bon je suis mal placé pour critiquer, je pensais qu'Ivan était plus puissant que Guildartz
Beelzebuub
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:25:38
+B2R demain on va se faire du fanboys de Smoker
Beelzebuub
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:26:13
Enfin aujourd'hui plutot
Pseudo supprimé28 novembre 2012 à 00:27:17
On y est ? C'est aujourd'hui que l'on retourne enfin au combat de Smoker et Vergo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm