CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 avril 2020 à 10:43:18

Tu te calmes popi, attention hein.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
14 avril 2020 à 11:24:50

Le 14 avril 2020 à 10:43:18 Dank_Cannibale a écrit :
Tu te calmes popi, attention hein.

Oui désolé :-(

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
14 avril 2020 à 12:43:41

C'est fou n'empêche car plus Sendô va s'en prendre plein la tête plus il va créer de la hype car c'est quand il est blessé ou en difficulté qu'il est le plus dangereux.

Quant à Gonzalez il a aucun intérêt à répondre à son invitation de baston car la il peut gagner le combat en out-boxing sans prendre de risque.

Mais bon tout le monde ici sait que tot ou tard Gonzalez va péter les plombs et que la rencontre va dégénérer en moule frite bagarre :hap:

Wolf-Emblem
Wolf-Emblem
Niveau 10
14 avril 2020 à 14:23:40

J'aurai bien voulu avoir plus d'info sur les deux combats de Martinez face à Gonzales, il s'est déchainé sur les deux ou pas ? Et si c'est le cas comment Martinez l'a géré ? Vu que Martinez commente le combat il y a peut être des chances que le voile sera enfin enlevé et qu'on aura enfin plus d'info dessus, après c'est trop tard pour du flashback là dessus.

NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
Niveau 10
14 avril 2020 à 14:39:14

Le 14 avril 2020 à 14:23:40 Wolf-Emblem a écrit :
J'aurai bien voulu avoir plus d'info sur les deux combats de Martinez face à Gonzales, il s'est déchainé sur les deux ou pas ? Et si c'est le cas comment Martinez l'a géré ? Vu que Martinez commente le combat il y a peut être des chances que le voile sera enfin enlevé et qu'on aura enfin plus d'info dessus, après c'est trop tard pour du flashback là dessus.

De mémoire on sait juste que Gonzales s'est fait éclater au second combat parce qu'il a dû pousser Martinez à être sérieux.
Mais oui j'espère qu'on aura un jour un peu plus d'informations sur ces deux combats.

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
14 avril 2020 à 15:21:06

Oui apparemment au premier combat il était ultra tendu et il a perdu sans rien pouvoir faire.

Et au 2ème il a poussé un peu Martinez dans ses retranchements avec le mode metzli, mais bon il a fini à l'hosto :hap:

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
14 avril 2020 à 20:52:59

Le 14 avril 2020 à 04:03:33 Popizizi a écrit :

Le 14 avril 2020 à 03:44:18 shadow43200 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 02:30:05 Popizizi a écrit :
Ouais mais bon perso je trouve ça classique venant de Sendo, c'est stylé je dis pas mais je suis pas sur le cul quoi :hap:

calme toi, c'est que le premier round. ci tes pas hype comme certain ( dont moi ) c'est que tu attendez peut etre pas ce combat autant que nous... pour ma part je suis comblé, je m'attendait a rien d'autre en début de combat, et chaque sorti de Sendo son vraiment stylé malgré la rouste qu'il prend... rien que la qualité des planche, je signe... ce combat va vraiment etre génial, ma seul peur c'est que partis comme ça je crain qu'il ne finisse trop vite, dans un sens comme dans l'autre

Pardon ?
J'attendais ce combat à fond comme tout le monde, c'est juste que dans ce chapitre il y a rien d'exceptionnel, rien de surprenant, c'est que du classique Sendo, c'est bon oui mais ça met absolument pas sur le cul, c'est pas à moi de se calmer la

dsl c'etait pas dit méchant, oui ta raison sa met pas sur le cul on est d'accord mais je sais pas, rien que voir ces deux la sur le meme ring j'ai des frisson moi lol

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
14 avril 2020 à 21:10:05

Moi j'suis quand meme un peu déçu que Sendo se fasse autant peter la gueule. Meme si c'est que le début et tout, ok c'est Sendo, ok il veux pas etre un outfighter et deteste ne pas etre au cac, mais il a un minimum d'experiences, plusieurs dizaine de combats a son actif, et il est surtout trés technique. Ippo lui il savait vraiment faire que ça, mais Sendo il a une plus grande allonge et tout, je trouve ça dommage qu'il reste dans ce coté caricatural. J'ose esperer qu'il change un peu dans ce combat, mais j'en doute :hap:

PolePAZition
PolePAZition
Niveau 4
14 avril 2020 à 22:12:22

ahahah vous me faites rire
vous êtes tellement en manque de boxe irl que du coup vous voyez ce match comme étant limite vrai :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 avril 2020 à 12:53:55

https://twitter.com/HxHSource/status/1250684492991299584
Il a fait plein de super rôles mais ici, c'est quand même Kimura. :snif:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
16 avril 2020 à 12:56:34

J'ai vu ça ce matin ouais, RIP.

En toute honnêteté, chuis pas le plus grand des émotifs, et les morts du style m'affectent absolument pas. Mais j'avoue que celle-ci m'a un peu secoué en raison du fort lien affectif que j'ai pour Ippo et ses personnages.

NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
Niveau 10
16 avril 2020 à 13:11:35

Kamogawa et maintenant Kimura :snif:

Wolf-Emblem
Wolf-Emblem
Niveau 10
16 avril 2020 à 16:50:33

Aaaaaaah sa voix collait tellement bien à Kimura, RIP l'artiste :snif:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
16 avril 2020 à 19:13:09

Ça va encore plus fragilisé une suite potentiel en animé ça....

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
22 avril 2020 à 20:35:29

Je m'ennuie un peu donc j'ai fait une revue des 25 adversaires d'Ippo sur le ring. La plupart sont retraités maintenant.

Oda : Entraineur, a pris (beaucoup) de poids
Fujiwara : osef
Ozuma : Inconnu
Kobashi : Entraineur, ancien champion du Japon super coq
Hayami : boxeur raté lâché par son coach et meme club qu'Imai actuel champion poids plume...
Mashiba : Ancien Champion du Japon super plume, Champion OPBF poids léger, va défier le monde

Sendo : 3e mondial, ancien champion du Japon
Okita : Entraineur du Club Date
Saeki : Retraité, le pauvre 3 défaites dans sa carrière qui sont les seuls combats qu'on a vu de lui
Vorg : Champion du Monde Super Plume
Date : Entraineur

Ponchai : osef
Sanada : Etudiant en médecine, ancien champion du Japon super coq
Yamada : Retraité
Yi : osef
Shimabukuro : Retraité
Sawamura : Retraité, ancien champion poids super plume
Karasawa : Retraité
Take : Retraité

Sisphar : Retraité, ancien champion plume Thailande
Gedo : En activité, Ancien champion plume des Philippines
Wally : En activité mais niveau inconnu, Champion plume Indonésien
Hisato : Retraité

Gonzales : 2e mondial'
Guevarra : 8e mondial va-il en profiter ?, Champion plume des Philippines

Message édité le 22 avril 2020 à 20:36:20 par IreneCara
NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
Niveau 10
22 avril 2020 à 20:39:02

Ozuma s'est retiré des suites d'une blessure contre Ippo il me semble.

Wolf-Emblem
Wolf-Emblem
Niveau 10
22 avril 2020 à 21:20:33

Yo, vous vous souvenez qu'on avait prit les paris sur le nombre de chap lié à ce combat ? Voici un récap et on est pas nombreux bande de peureux :hap:
On peut aussi compléter cela par le vainqueur et le round final !

Wolf-Emblem > 17 chaps Gonzales round 7 ( je vais rester fidèle à mon envie de voir Ippo prendre sa revanche sur lui )
NoctisComplotix > 28 chaps
Bassem > 24 chaps
Arkj08 > 22 chaps

NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
Niveau 10
22 avril 2020 à 23:30:06

Le 22 avril 2020 à 21:20:33 Wolf-Emblem a écrit :
Yo, vous vous souvenez qu'on avait prit les paris sur le nombre de chap lié à ce combat ? Voici un récap et on est pas nombreux bande de peureux :hap:
On peut aussi compléter cela par le vainqueur et le round final !

Wolf-Emblem > 17 chaps Gonzales round 7 ( je vais rester fidèle à mon envie de voir Ippo prendre sa revanche sur lui )
NoctisComplotix > 28 chaps
Bassem > 24 chaps
Arkj08 > 22 chaps

Je pense que je me suis pas mal emballé. J'ai l'impression que Morikawa veut boucler ça rapidement :(

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
22 avril 2020 à 23:45:09

Je vois quand même 10 chapitres facile hein. On est Round 2 après trois chapitres, généralement, quand c'est vite expédié, ça prend pas cette tournure. Sinon... Quel chapitre ! Mais que c'était court mdr. Avec la dernière case de merde de Ricardo ! Il parle de Alf ou de Sendo du coup ? Vraiment un coup de pute de finir sur ça.

Sinon, le combat a pris la tournure que je voulais et a corrigé pas mal de plaintes émises ici vis-à-vis du niveau de Sendo et de sa stratégie. Ce chapitre donne beaucoup plus de substance au côté bourrin de Sendo. Et on voit pas mal la différence qu'il y a entre sa boxe et son état d'esprit par rapport à Ippo.

Message édité le 22 avril 2020 à 23:46:14 par Eiki16
NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
Niveau 10
22 avril 2020 à 23:51:47

10-15 chapitres oui sans doute, mais probablement pas 25-30.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment