Oui
salut a tous voici ma review du chap https://youtu.be/2FzTdpoQqBM
a dans 2 semaines ![]()
Le 29 avril 2020 à 21:23:51 Nagymester a écrit :
Ça y eston a basculé dans la baston de sortie de boîte tant attendue
Sendô qui veut tuer Gonzalez car il a vaincu son rival de toujours
![]()
Gonzalez qui veut tuer Sendô car il a osé se dresser entre lui et l'objectif de sa vie
![]()
Vdd qui parlait d'une décision aux points ?
![]()
Si ce combat finit aux points ils se donnent rendez-vous à la sortie du stade pour se finir dans la rue .
Et ça ne finira pas non plus sur un banal Ko. Lequel des deux va finir au boulevard des allongés ?
Ça va être très dur de patienter 3 semaines
Ça me fume. "Si decision, ils se retrouvent devant le stade pour en finir" c'est tellement ce qui va arriver ![]()
Le 30 avril 2020 à 01:36:09 Kageyoshui a écrit :
Je viens de finir l'anime et vu qu'il n'y a aucun signe de saison 4 je pense continuer en manga. La suite vaut le coup ?
Le 30 avril 2020 à 01:36:09 Kageyoshui a écrit :
Je viens de finir l'anime et vu qu'il n'y a aucun signe de saison 4 je pense continuer en manga. La suite vaut le coup ?
repar dans le manga a partir de ippo champion du japon, a partir de la saison 2 en animé, beaucoup trop de details sont occulté
Salut, quelqu'un aurait un bon site de scan pour regarder Hajime no Ippo car sur le site ou je suis, il n'y a pas les chapitres 501 à 900 et c'est soulant. Merci d'avance ^^
Le 09 mai 2020 à 09:10:50 xRockyx12 a écrit :
Salut, quelqu'un aurait un bon site de scan pour regarder Hajime no Ippo car sur le site ou je suis, il n'y a pas les chapitres 501 à 900 et c'est soulant. Merci d'avance ^^
Tu les trouveras sur JapScan (je me refais tout le manga depuis le confinement, et j'en suis arrivé aux chapitres 800...). Je ne mets pas de liens ici mais c'est assez facile à trouver... ![]()
Nouveau Chapitre sorti et c'est du lourd, du très très lourd, du Sendo comme on aime !
Ce chapitre
![]()
L'auteur en roue libre qui nous fait du Dragon Ball sur le dernier panel ![]()
L'Uppercut ![]()
Alf même pas choqué ![]()
Ce combat, un vrai pugilat ![]()
Y a moyen que ça se finisse en double KO 
Le 19 mai 2020 à 12:43:54 Bassem a écrit :
Y a moyen que ça se finisse en double KO
Un double down et un des deux, surement Alf, ne se relèverait pas.
Trois semaines d'attente pour deux minutes de plaisir, j'en ai marre mdr. J'espère que le combat durera encore un peu, au moins cinq chapitres.
Honnêtement, ça sent mauvais pour l'un des deux boxeurs. Je mets une piécette sur la victoire de Sendo et une retraite forcée pour Alf. Allez, soyons fous ! Mais bon, Morikawa est devenu tellement imprévisible ces derniers temps, qu'il pourrait faire l'exact inverse et nous la mettre profond mdr. Ça permettrait par exemple de bloquer l'ascension de Sendo qui peut se montrer problématique pour le développement de l'histoire, et laisser de la place à Ippo. Je vois pas Sendo affronter Martinez, le combat n'aurait pas de sens, le dénouement serait trop prévisible. Même si ça foutrait bien la hype malgré tout, et que ce serait une bonne récompense pour son parcours. L'autre problème,c'est que je vois mal un rematch contre Gonzales pour Ippo, du coup je suis coincé... Enfin bref, tout ça pour dire que j'en sais rien, et que toutes les possibilités sont ouvertes, on verra bien ce qu'il nous prépare.
C'est presque dommage qu'Ippo ai gagné le match 1, sinon y'aurait eu 1 partout et une belle dantesque pour avoir droit à un match pour le titre.
Le 19 mai 2020 à 14:20:04 Eiki16 a écrit :
Honnêtement, ça sent mauvais pour l'un des deux boxeurs. Je mets une piécette sur la victoire de Sendo et une retraite forcée pour Alf. Allez, soyons fous ! Mais bon, Morikawa est devenu tellement imprévisible ces derniers temps, qu'il pourrait faire l'exact inverse et nous la mettre profond mdr. Ça permettrait par exemple de bloquer l'ascension de Sendo qui peut se montrer problématique pour le développement de l'histoire, et laisser de la place à Ippo. Je vois pas Sendo affronter Martinez, le combat n'aurait pas de sens, le dénouement serait trop prévisible. Même si ça foutrait bien la hype malgré tout, et que ce serait une bonne récompense pour son parcours. L'autre problème,c'est que je vois mal un rematch contre Gonzales pour Ippo, du coup je suis coincé... Enfin bref, tout ça pour dire que j'en sais rien, et que toutes les possibilités sont ouvertes, on verra bien ce qu'il nous prépare.
sendo va gagner et perdre contre martinez. c'est peut etre prévisible mais ça reste classe. impossible qu'il y est un rematch entre ippo et sendo, la victoire de l'un tuerais la carriere de l'autre donc pas cool lol et de toute façon ippo seras invincible a son retour, il gagnera tout jusqua la fin du manga, ou au moins jusqu'a son combat final contre myata. c'est comme ça que je vois le truc, parceque martinez va se faire botté les fesse par ippo///
oui je sais, je suis partis loin... ![]()
Ce chap
MOAAAAAAAAARRRRRR
Au passage Morikawa aura atteint les 1300 chaps la semaine prochaine, c'est du délire ![]()
Pouah la puissance du Smash lancé en étant dans le coin... j'imagine pas le massacre s'il en place un correctement ![]()
Sinon je me demande vraiment si Sendo doit gagner ce match scénaristiquement, on est beaucoup à le voir gagner pour affronter Ricardo mais lui même connait ses limites et sent qu'il n'a pas le niveau. Et puis jusqu'à ce jour il n'y a eu aucun adversaire ou Ippo à eu a prendre sa revanche, ce serait une première et un thème à exploiter dans un manga de boxe. Surtout qu'Alfredo a maintenant un background et commence à avoir pas mal de développement.
Je sais même pas comment vous pouvez encore hésiter, vu le déroulement du combat Sendo va gagner.
Puis c'est pas seulement maintenant qu'Alfredo a un background on l'avait déjà avant. Quasi tous les adversaires d'Ippo en on un dévoilé juste avant le match donc bon.
On a seulement eu plus de précision
Par contre le match semble se dérouler bien plus vite que ce que je pensais ![]()
Le 19 mai 2020 à 18:36:15 Wolf-Emblem a écrit :
Ce chapMOAAAAAAAAARRRRRR
Au passage Morikawa aura atteint les 1300 chaps la semaine prochaine, c'est du délire
On veut le retour de l'anime ![]()
Le 19 mai 2020 à 20:27:31 Arkj08 a écrit :
Je sais même pas comment vous pouvez encore hésiter, vu le déroulement du combat Sendo va gagner.![]()
Puis c'est pas seulement maintenant qu'Alfredo a un background on l'avait déjà avant. Quasi tous les adversaires d'Ippo en on un dévoilé juste avant le match donc bon.
On a seulement eu plus de précision
![]()
Par contre le match semble se dérouler bien plus vite que ce que je pensais
Toute la partie au Mexique est allé bien plus vite que ce qu'on aurait pu croire.
On dirait que Morikawa ne veut pas traîner sur cet arc malgré son importance.