CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
28 avril 2020 à 19:04:07

A mon avis ça finira soit en match nul soit en décès de Sendo :)

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
28 avril 2020 à 20:11:09

Je n'ai pas encore parié sur le nombre de chapitres ni le résultat final : je pense qu'on aura 20 chapitres meme si le début semble aller vite, peut-être que le combat se prolongera dans les derniers rounds...
Et le résultat je prends un risque : Sendo par décision.

Meme s'il y a beaucoup de combats truqués lorsqu'on n'est pas à domicile, on est quand meme au niveau mondial et un trucage en faveur de Gonzalez se ferait vite voir.

Message édité le 28 avril 2020 à 20:11:48 par IreneCara
Popizizi
Popizizi
Niveau 50
28 avril 2020 à 20:12:38

Le 28 avril 2020 à 20:11:09 IreneCara a écrit :
Je n'ai pas encore parié sur le nombre de chapitres ni le résultat final : je pense qu'on aura 20 chapitres meme si le début semble aller vite, peut-être que le combat se prolongera dans les derniers rounds...

Meme s'il y a beaucoup de combats truqués lorsqu'on n'est pas à domicile, on est quand meme au niveau mondial et un trucage en faveur de Gonzalez se ferait vite voir.

Ahah oui au niveau mondial ça arrive pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542716026-delahoya-circulez.png

NoctisComplotix
NoctisComplotix
Niveau 10
28 avril 2020 à 21:23:14

Le 28 avril 2020 à 14:43:50 Eiki16 a écrit :
Oui c'est le cas Noctis :hap: . C'est pas le seul perso de HnI inspiré par un perso de AnJ d'ailleurs.

En dehors de Sendo et Wally je ne vois pas trop d'autres persos inspirés :(

IRL il y a des championnats du monde très attendus avec des décision extrêmement controversées.
Et dans l'univers d'Ippo, Wolf allait se faire douiller pour son title shot.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
29 avril 2020 à 01:44:33

J'vois pas comment ça peut finir en décision avec ces deux la. Surtout Sendo, il se suicidera en attaquant avant que ca ce termine :hap:

faucheur180
faucheur180
Niveau 7
29 avril 2020 à 12:59:43

Pour ceux que ça intéressent, y'a une version Kai de Hajime no Ippo sur anidex et nyaa :ok:

Bassem
Bassem
Niveau 20
29 avril 2020 à 13:55:43

bof ça vaut pas la peine y a pas beaucoup de remplissage dans l'anime :(

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
29 avril 2020 à 13:58:40

Le 28 avril 2020 à 20:12:38 Popizizi a écrit :

Ahah oui au niveau mondial ça arrive pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542716026-delahoya-circulez.png

Le 28 avril 2020 à 21:23:14 NoctisComplotix a écrit :

Le 28 avril 2020 à 14:43:50 Eiki16 a écrit :
Oui c'est le cas Noctis :hap: . C'est pas le seul perso de HnI inspiré par un perso de AnJ d'ailleurs.

En dehors de Sendo et Wally je ne vois pas trop d'autres persos inspirés :(

IRL il y a des championnats du monde très attendus avec des décision extrêmement controversées.
Et dans l'univers d'Ippo, Wolf allait se faire douiller pour son title shot.

Le 29 avril 2020 à 01:44:33 Shikamaru37 a écrit :

J'vois pas comment ça peut finir en décision avec ces deux la. Surtout Sendo, il se suicidera en attaquant avant que ca ce termine :hap:

Vous avez tous raison :oui:
C'est pour ça que je dis que je prends un risque en jouant sur l'imprévisibilité du manga depuis qu'on a dépassé les 1000 chapitres :peur:

Wolf-Emblem
Wolf-Emblem
Niveau 10
29 avril 2020 à 17:48:34

Chapitre 1298 dispo :fete:

Tout d'abord, très joli l'hommage envers le seiyuu de Kimura en couverture, cimer Morikawa :cimer:
Pour le combat... euh le pugilat ? Le bain de sang :oui: Alf a donc un gros avantage sur Sendo, il va déchainé la sauvagerie, tout en gardant la technique, je ne vois pas comment Sendo peut surpasser ça lui qui n'a que la force brute, ah moins que il arrive à placer un vrai smash, mais ça me semble compliqué face à quelqu'un d'aussi expérimenté.

Je pense quand même que si Alfredo laissait Sendo se déchainer et restait en défense la majorité du temps, Sendo en sortirait fort fatigué et après ça aurait été la punition sévère après, Martinez a du utiliser cette tactique lors de la seconde confrontation .

Ah ouais en parlant de ça, c'est cool que Morikawa a donner un peu plus de background à Gonzales, il me semble l'avoir voulu quelques pages avant, Martinez ça sera donc pour plus tard.

Astazareb
Astazareb
Niveau 8
29 avril 2020 à 18:30:31

Ce chapitre :ouch:
La violence :noel:

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
29 avril 2020 à 18:52:10

J'aimerai au fond de moi que l'auteur ait les balls de nous pondre un Alfredo vainqueur !

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
29 avril 2020 à 19:01:23

Bon, à dans trois semaines...

Granared89
Granared89
Niveau 59
29 avril 2020 à 20:10:46

L'auteur a sorti un background à Alfredo pour justifier le combat sauvage contre Sendo.

Trois semaines sans chapitre, l'attente va être longue.

Message édité le 29 avril 2020 à 20:11:03 par Granared89
Nagymester
Nagymester
Niveau 6
29 avril 2020 à 21:23:51

Ça y est :rire: on a basculé dans la baston de sortie de boîte tant attendue

Sendô qui veut tuer Gonzalez car il a vaincu son rival de toujours :peur:

Gonzalez qui veut tuer Sendô car il a osé se dresser entre lui et l'objectif de sa vie :fou:

Vdd qui parlait d'une décision aux points ?
:rire:

Si ce combat finit aux points ils se donnent rendez-vous à la sortie du stade pour se finir dans la rue .

Et ça ne finira pas non plus sur un banal Ko. Lequel des deux va finir au boulevard des allongés ?

Ça va être très dur de patienter 3 semaines :snif2:

Astazareb
Astazareb
Niveau 8
29 avril 2020 à 21:48:43

Clairement
Vivement la suite
Va y avoir du sale

Joguro
Joguro
Niveau 10
29 avril 2020 à 22:16:44

Le 29 avril 2020 à 20:10:46 Granared89 a écrit :
L'auteur a sorti un background à Alfredo pour justifier le combat sauvage contre Sendo.

Vous avez la mémoire courte, on savait déjà qu'Alfredo était un enfant de la rue. Le seul truc qu'on apprend en plus c'est qu'il a été exclu des jeux olympiques

NoctisDissident
NoctisDissident
Niveau 10
29 avril 2020 à 23:22:22

Il y aura vraiment trois semaines d'attente jusqu'à la suite ? Dommage parce que c'est excellent.

"Tu peux retirer le gosse de la rue mais pas retirer la rue du gosse" :bave:

Granared89
Granared89
Niveau 59
29 avril 2020 à 23:44:30

Le 29 avril 2020 à 22:16:44 Joguro a écrit :

Le 29 avril 2020 à 20:10:46 Granared89 a écrit :

Vous avez la mémoire courte, on savait déjà qu'Alfredo était un enfant de la rue. Le seul truc qu'on apprend en plus c'est qu'il a été exclu des jeux olympiques

Je parlais des JO...
Non, je plaisante, j'avais effectivement oublié qu'Alfredo venait de la rue. :hap:

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
30 avril 2020 à 01:35:17

Alf tabassait des gangs armés entier quand il était môme :hap:

Kageyoshui
Kageyoshui
Niveau 8
30 avril 2020 à 01:36:09

Je viens de finir l'anime et vu qu'il n'y a aucun signe de saison 4 je pense continuer en manga. La suite vaut le coup ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment