Le 22 avril 2020 à 23:51:47 NoctisPasBan2 a écrit :
10-15 chapitres oui sans doute, mais probablement pas 25-30.
En même temps ils sont très très rares dans Ippo les combats aussi long mdr, t'as déconné. Si on a entre 10 et 15 chapitres, ce sera nickel je pense. Assez court pour pas que ce soit trop chiant, mais assez long pour en faire un match complet. D'un point de vue développement du combat et scénaristique j'entends, ça ira jamais aux point hein
.
Le 22 avril 2020 à 23:59:45 Eiki16 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 23:51:47 NoctisPasBan2 a écrit :
10-15 chapitres oui sans doute, mais probablement pas 25-30.En même temps ils sont très très rares dans Ippo les combats aussi long mdr, t'as déconné. Si on a entre 10 et 15 chapitres, ce sera nickel je pense. Assez court pour pas que ce soit trop chiant, mais assez long pour en faire un match complet. D'un point de vue développement du combat et scénaristique j'entends, ça ira jamais aux point hein
.
On parle quand même de Sendo vs Gonzales. C'est une grosse rencontre.
Bah si ça fait 15 chapitres c'est déjà beaucoup je trouve, ça fait honneur au statut du combat, même si je pense qu'on aura moins. 15 chapitres c'est vraiment pas mal hein, on a l'impression que c'est peu, mais pas du tout. Un Date VS Ippo c'est 12 chapitres par exemple. Tout dépend de ce que tu veux y raconter en fait. Et malgré toute la hype autour de ce combat, je pense pas qu'il y ait grand chose à raconter ni matière à proposer un long déroulement de l'affrontement. Alf VS Ippo c'est presque 40 chapitres de mémoire, avec certains assez courts certes, et on y expose vraiment tout sur Alf. Sendo c'est un combattant qu'on connait super bien. On sait ce que réserve le combat, et trop l'éterniser n'a pas de sens à mon goût. C'est une rencontre dans le prolongement du Alf VS Ippo, et surtout une conclusion. En tout cas, le combat démarre bien je trouve. C'est du classique, c'est efficace, ça raconte bien les choses, et la thématique de la puissance sur laquelle le combat se développe et s'articule est très cool. Ça annonce du bon pour la suite... Après, c'est surtout sur la fin de la rencontre que j'attends Morikawa. Puis en-soi, ce qui est cool aussi, c'est que le manga est devenu hyper imprévisible depuis un temps, du coup, même si j'ai l'intime conviction que Sendo va gagner, bah le doute subsiste encore mdr. On sait pas ce qu'il peut nous sortir le Georges. Enfin bref, bon chapitre qui consolide bien les précédents, Sendo c'est vraiment le personnage de la hype. Et je pense que ce sera pas si facile que ça de pousser Alf dans ses derniers retranchements. Moi la dernière case du chapitre, avec un chouïa de recul, elle sent pas bon pour Sendo je pense. Y a même des chances de le voir down dans les deux prochains chapitres, je tiens les paris. À voir comment il va retourner la situation. Du coup ouais, ça promet un combat assez long quand même, entre 10 et 15 chapitres, allez !
Le seul manga qui m'a toujours fait attendre le prochain chapitre avec envie.
Et ça continue. ![]()
Salut a tous voici ma review du chapitre https://youtu.be/1I9vDdyXEVM
Bonne journée a tous ![]()
Ce bon vieux George sait comment nous donner la trique quand même...
Maintenant Gonzalez va être poussé à passer en mode Mort. Surtout que Sendô est déjà totalement en transe.
Ce combat va partir en couille c'est sûr.
Je suis persuadé que celui qui perdra finira à la retraite un peu à la mashiba vs sawamura
Pour du vrai la remarque de Martinez c'est pour Sendo ou Gonzales pour vous ? Puisque il a commenté les intentions de Sendo juste avant j'ai quand meme l'impression que c'est destiné à lui ![]()
Aussi bien Martinez qui a cerné Sendo avant Gonzales juste en le regardant à la TV ![]()
C'est déja pas mal qu'on en ai eu un cette semaine, vu que c'est quasiment le seul de sorti avec toute les pauses, mais bon on dirait plutot un chapitre coupé en deux x)
Je sais pas trop, Wolf, mais pour que ca passe sur le plot twist, ce serait logique qu'il parle d'une erreur de Sendo, enfin je trouverais cela logique dans l'idée d'un retournement de situation ![]()
Ce qui me ferait marrer c'est Gonzales qui garde son calme et laisse Sendo s'exciter tout seul, ça sera la pire issue possible pour Sendo si Gonzales ne mord pas car là c'est assez clair avec la technique seul Gonzales peut le faire coucher sans trop se fatiguer.
Je trouve ça meme choquant. Je veux dire, qu'Ippo lui rentre dedans encore et encore, c'est un peu la Ippo technique, il avait pas trop d'autre moyen, mais en plus comme il est pas trés grand c'est difficile a appréhender pour les adversaires.
Mais meme avec son caractere, je voyais quand meme Sendo beaucoup beaucoup plus technique que ça. Sa premiere technique c'est quand meme le smach, un coup pas si facile a placer (que personne utilise a part lui, au moins en poids plume visiblement), techniquement c'est un coup qui demande autant de technique que de physique. Et il savait le faire au tournoi rookie. 10 ans plus tard il a l'air toujours au meme stade quoi. Il est juste plus costaud et plus taré encore qu'avant.
Dites pas lassante au bout de tant de tomes la série ? J’ai lu quelques tomes que j’ai apprécié. Je me tâte à continuer.
Je pense aussi que Martinez faisait mention de Sendô.
Simplement car il connait bien Gonzalez qu'il a déjà affronté 2 fois. Et lors de leur 2eme combat il a été mis en grande difficulté par le metzli mode.
Donc dans le cas présent vu que Gonzalez commence à se faire un peu secouer, il va sans doute passer du côté obscur et potentiellement devenir très dangereux pour Sendô ( d'où la remarque de Martinez)
Le 23 avril 2020 à 22:20:18 lanmandragoran a écrit :
Dites pas lassante au bout de tant de tomes la série ? J’ai lu quelques tomes que j’ai apprécié. Je me tâte à continuer.
Bah c'est simple, si tu aimes sans plus, y'a pas d'évolution, c'est des combats de boxe, souvent extremement spéctaculaire. Mais si tu aime vraiment, bah c'est de l'or pendant 1260 chapitres.
J'ai répondu à votre question avant que vous la posiez, je cite ici la fin de mon message posté plus haut
:
Enfin bref, bon chapitre qui consolide bien les précédents, Sendo c'est vraiment le personnage de la hype. Et je pense que ce sera pas si facile que ça de pousser Alf dans ses derniers retranchements. Moi la dernière case du chapitre, avec un chouïa de recul, elle sent pas bon pour Sendo je pense. Y a même des chances de le voir down dans les deux prochains chapitres, je tiens les paris. À voir comment il va retourner la situation.
Donc ouais, je vois pas encore Alf sortir le mode démon à neuf queues. Et je vois même un Sendo KD avant ça.
Je vois pas l'intérêt d'une victoire de Gonzales, ça apporterait quoi un troisième combat entre lui et Martinez ?
Le 27 avril 2020 à 00:49:06 Costher2 a écrit :
Je vois pas l'intérêt d'une victoire de Gonzales, ça apporterait quoi un troisième combat entre lui et Martinez ?
absolument rien, sendo va gagner c'est sur. ci sendo perd maintenant, c'est fini pour lui. pour son histoire et une demi revanche sur ippo, il est obligé de vaincre celuis qui a battu son rival. il perdra contre martinez.
un peu comme wolf, c'etait sur qu'il gagne, le perso avait trop souffert.
Mais à l'inverse aussi, une défaite contre Sendo, c'edt fin de carrière Gonzales. Ou alors revanche contre Ippo pour le match du come-back des deux xd
Enfin j'y crois absolument pas, à ça ![]()
La raw du 198 est sortit, visiblement le combat va donc, comme on en a parlé, aller assez vite. Gonzales vas déja entrer en ultra instinct ![]()
Super clin d'oeil de Morikawa pour le seiyuu de Kimura. Un truc du genre "Je veille sur toi depuis les cieux, pour t'aider a remporter le titre", en esperant que c'est pas que pour etre sympa, Kimura champion pls ![]()
Et gros coup dur, avec la GW, prochain chapitre le 20 Mai ![]()
Si comme vous aviez les cabrioles de Wally un peu abusé dans HNI ne lisez jamais le tome 12 de Ashita No Joe ![]()
D'ailleurs je pense que Wally est inspiré du sauvage de ANJ.
Oui c'est le cas Noctis
. C'est pas le seul perso de HnI inspiré par un perso de AnJ d'ailleurs.