CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
26 mai 2020 à 14:39:11

Le 26 mai 2020 à 12:59:02 Bassem a écrit :

A vrai dire, il y a un élément qui sort de nul part qui donne une impression de défaite tracée, alors comme ça il veut devenir plus fort ? Il est là pour s’amélioré et non gagné ?

oui moi aussi ça m'a paru très bizarre :hap:

Idem, ça ressemble aux 2 derniers combats d'Ippo :

contre Alfredo il voulait juste montrer que la boxe était de niveau mondial. Contre Che Guevara, il voulait montrer son nouveau dempsey.

C'est souvent mauvais signe quand le boxeur ne combat pas simplement pour gagner, après le manga est devenu imprévisible donc Sendo l'emportera peut-être malgré cette remarque.

Message édité le 26 mai 2020 à 14:39:59 par IreneCara
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
26 mai 2020 à 15:12:07

Vous voyez clairement ce chapitre comme un mauvais signe pour Sendo ?

Perso j'ai juste l'impression qu'il va passer un cap. Son cap finale peut etre, atteindre ses limites ensuite, mais se faire fumer la ? J'y crois vraiment pas trop.

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
26 mai 2020 à 16:31:08

sendo va tellement gagner, alfredo et juste tellement fort, mais en deux rounds, alf est quand meme passé plusieurs fois a coté de manger un coup mortelle dans latronche.
ça ne fait aucun doute, sendo va l'aplatir

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
26 mai 2020 à 16:37:52

Perso j'ai l'impression que c'est tellement focus sur le fait qu'il le touche pas. Ou trés peu. Aucun coup net. Un peu comme son combat d'avant. J'ai juste la sensation qu'il va toucher une fois. Et qu'il va l'éxploser. On se souvient quand meme de la peur d'Ippo, qui est ultra solide physiquement et mentalement, durant la finale. Depuis Sendo est encore plus fort. Et en plus le mexicain du combat d'avant utilise bcp le champ lexical de la peur. Je reste persuadé que Sendo va juste lui exploser la tronche en un coup. Pas forcément le finir en one shot, sans doute clairement pas, mais il va placer un coup net qui va retourner le combat.

DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
26 mai 2020 à 16:44:38

Page 200 j'y fus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567962167-1567961891-1559777724-1529445498-pierckright.png

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
26 mai 2020 à 16:44:58

Le 26 mai 2020 à 16:44:38 DanyTartaros a écrit :
Page 200 j'y fus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567962167-1567961891-1559777724-1529445498-pierckright.png

J'avoue :ouch:

Je suis le first en plus :ouch:

DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
26 mai 2020 à 16:53:01

Le 26 mai 2020 à 16:44:58 Shikamaru37 a écrit :

Le 26 mai 2020 à 16:44:38 DanyTartaros a écrit :
Page 200 j'y fus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567962167-1567961891-1559777724-1529445498-pierckright.png

J'avoue :ouch:

Je suis le first en plus :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567962167-1567961891-1559777724-1529445498-pierckright.png

Vorkzen
Vorkzen
Niveau 10
26 mai 2020 à 17:56:36

j'y fus.

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
26 mai 2020 à 18:56:16

J'espère que le meilleur boxeur (Alfredo) gagnera.

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
26 mai 2020 à 19:18:30

Je suis en train de relire mes tomes de la saison 4. C'est vraiment cool ! :oui: J'en suis au tome 10 (77). Ca se lit assez vite. Va falloir que j'achète la saison 5 et la 6

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
26 mai 2020 à 21:51:55

Le 26 mai 2020 à 16:53:01 DanyTartaros a écrit :

Le 26 mai 2020 à 16:44:58 Shikamaru37 a écrit :

Le 26 mai 2020 à 16:44:38 DanyTartaros a écrit :
Page 200 j'y fus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567962167-1567961891-1559777724-1529445498-pierckright.png

J'avoue :ouch:

Je suis le first en plus :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567962167-1567961891-1559777724-1529445498-pierckright.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554656417-4b81620f-1af0-4a88-8834-5da82a234cc0.png

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
26 mai 2020 à 23:41:40

Le 26 mai 2020 à 18:56:16 NotSurprisedMF a écrit :
J'espère que le meilleur boxeur (Alfredo) gagnera.

j'adore alfredo est c'est vrai qu'il est incontestablement meilleur boxeur que sendo "techniquement"
mais le dernier debout seras le meilleur boxeur, la boxe ç'est ça aussi. ( surtout dans cet univers )
alf va se faire dégommé c'est tout. sinon, bien jouer a Mori encore une fois de m'avoir trollé mdr

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
27 mai 2020 à 00:54:05

Le 26 mai 2020 à 15:12:07 Shikamaru37 a écrit :
Vous voyez clairement ce chapitre comme un mauvais signe pour Sendo ?

Perso j'ai juste l'impression qu'il va passer un cap. Son cap finale peut etre, atteindre ses limites ensuite, mais se faire fumer la ? J'y crois vraiment pas trop.

Idem + page 200

Bassem
Bassem
Niveau 20
27 mai 2020 à 02:21:12

Page 200 :hap:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
27 mai 2020 à 02:23:21

J'ai toujours été de ceux qui soupçonnaient une victoire d'Alfregod mais j'avoue maintenant je veux que Sendo le plie :hap:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
27 mai 2020 à 02:54:59

Page 200.

J'ai déjà dit ce que j'avais à dire sinon :hap: .

Qu'est-ce qu'on est bien sûr ce topic n'empêche. Des échanges polis dans la joie et la bonne humeur, avec la passion pour ce manga qui nous anime toujours autant malgré le poids des années. Cimer les gars :snif: ... Depuis 2004 que je lis Ippo, ça me rajeunit pas ces conneries.

Message édité le 27 mai 2020 à 02:56:08 par Eiki16
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
27 mai 2020 à 03:20:19

C'est sur ce topic ou je suis le plus actif. Et je lis quasiment tout les autres en ghostfag. Bah j'ai l'impression que c'est l'un des seuls ou y'a jamais eu de débat a rallonge ultra chiant de pavé contre pavé :hap:

On est bien ici :hap:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
27 mai 2020 à 03:33:26

sur*

Ça fait quelques temps que le topic a repris des couleurs en plus, y a de plus en plus de contributeurs, ça fait plaisir.

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
27 mai 2020 à 09:06:12

C'est quoi vos combats favoris ?

Je suis loin d'être à jour, mais j'ai adoré :

Ippo vs Sendo

Takamura vs Hawk

Takamura vs Eagle

Mashiba vs Sawamura

Kimura vs Mashiba

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
27 mai 2020 à 12:43:50

Taka vs Hawk c'edt quand même le classique des classique :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment