CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Bassem
Bassem
Niveau 20
27 mai 2020 à 13:07:43

Tous les combats de Mashiba :hap:
Tous les combats de Sendo :hap:
Tous les combats de Vorg :hap:
Tous les combats de Takamura :hap:

CIairo
CIairo
Niveau 10
27 mai 2020 à 13:54:13

Sendo vs Shigeta

Sendo en grande difficulté ( encore ), frustré, incapable de toucher son adversaire, puis se fait prendre de haut :

" c'est tout ce dont tu es capable ? :) "

( important le smiley :) ) Il dit ça 2 fois en plus :bave: :rire:

Et puis là, il explose, détruit, le mot est faible, Shigeta et met fin à sa carrière, et sa réplique qui tue à la fin bon sang de bonsoir :cimer:

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
27 mai 2020 à 13:58:42

Sendo va gagner

Il va trouver un moyen pour combler son défaut et va exploser la gueule de l'autre mexicaine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559863684-je-je-je-p-pou-pourrai.png

Wolf-Emblem
Wolf-Emblem
Niveau 10
27 mai 2020 à 13:59:35

Et hop 4000, en avant la victoire d'Alfredo :hap:

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
28 mai 2020 à 11:39:18

J'espère bien VDD, Alfredo mérite largement, à moins d'un UPSET / plot armor à ce niveau.
Sendo est à la ramasse techniquement, qui plus est, arrivé à ce niveau de compétition où il affronte le numero 2 mondial (????).

S'il suffisait d'avoir "l'instinct animal" pour tout remporter, alors je me demande pourquoi Martinez se fait chier à travailler la technique avant tout.

J'aime beaucoup le personnage de Sendo, mais je pense que les avis sont très biaisés à cause du fait que les gens aiment beaucoup ce dernier, mais si tu veux faire quelque chose de minimum réaliste, il faut le faire perdre maintenant, sinon il va se faire tuer par Martinez DE TOUTE FACON.

S'il affrontait Ricardo, y'aurait 0 suspens, tout le monde connait le résultat à des années lumières, c'est un combat qui servirait à rien à mes yeux, sauf à détruire le personnage de Sendo.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
28 mai 2020 à 14:58:21

Je pense que tu sous estimés beaucoup Sendo sur le plan technique vdd.

Sendo aime pas être technique, c'est pas qu'il n pas. Pour lui c'est juste pas ça un boxeur. Un mec qui e' début de carrière claqué des smash à la chaîne, c'est quelqu'un de très technique au contraire.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 mai 2020 à 17:11:25

C'est pas seulement de l'instinct, c'est l'instinct associé à une puissance dévastatrice, s'il choppe un déclic et qu'il place un coup précis et appuyé il retourne le combat par cette simple touche. La technique est importante mais elle ne fait pas tout contre de très gros puncheurs, Wilder en est un bon exemple, c'était un champion du monde avec une technique très moyenne par rapport aux autres meme s'il a perdu son dernier match. Après Sendo n'est pas qu'un gros puncheur, il a des capacités d'analyse et son instinct lui permet de s'adapter de manière surprenante (cf son spar contre Miyata ou il s'aperçoit qu'il n'utilise que des directs et avance avec une garde ouverte tout en esquivant les coups en bougeant seulement la tete). Il est loin d'être nobrain.

Par ailleurs, Sendo est venu pour apprendre quelque chose, on ne sait pas encore ce qu'il cherche mais il est persuadé qu'il va le découvrir contre Alfredo, s'il gagne c'est qu'il aura fini par combler une lacune, de là a dire que ce sera suffisant contre Martinez personne n'y croit mais s'il doit affronter ce dernier, il sera nettement meilleur que contre Alfredo.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
28 mai 2020 à 17:39:14

Yo la commu, je vais me lancer dedans mais 129 tomes ça fait plutôt flipper et à moins de trouver ça géniallisime j'ai clairement pas envie d'y consacrer autant de temps, vous diriez qu'il faut lire jusqu'à où pour se faire une bonne idée de si on va aimer ou pas ? Y'a un climax durant ces 129 tomes avec un arc particulièrement cool où on peut s'arrêter sans regret ? Si j'aime bien sans plus vous me conseillerez de m'arrêter où ?

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
28 mai 2020 à 17:52:31

Le 28 mai 2020 à 17:39:14 vendetta188888 a écrit :
Yo la commu, je vais me lancer dedans mais 129 tomes ça fait plutôt flipper et à moins de trouver ça géniallisime j'ai clairement pas envie d'y consacrer autant de temps, vous diriez qu'il faut lire jusqu'à où pour se faire une bonne idée de si on va aimer ou pas ? Y'a un climax durant ces 129 tomes avec un arc particulièrement cool où on peut s'arrêter sans regret ? Si j'aime bien sans plus vous me conseillerez de m'arrêter où ?

Un climax, tu veux dire comme bleach où beaucoup disent que c'est bon si on s'arrête à l'arc Aizen ou Naruto où beaucoup estiment c'est bon jusqu'à pain ?

Non en vrai dans Ippo y a pas de ça car la qualité ne baisse pas. Mais pour te faire une idée franchement je dirais les 10 premiers tomes. Ça clos le 1er arc et c'est bon pour se faire une première idée.

Si t'aimes bien sans plus à toi de voir car il y aura toujours de gros moments qui t'échapperont. Peut-être arrête toi au tome 30 qui correspond à la saison 1 en tome. Mais tu rateras toujours de gros combats :hap:

Où alors tu t'arrêtes là où l'anime se stop mais je pense que si tu vas jusque jusque-là t'auras pas envie de t'arrêter.

Message édité le 28 mai 2020 à 17:54:23 par Arkj08
ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
28 mai 2020 à 17:52:54

Tu t'arrêteras pas :hap:
Peut-être que tu devrais commencer par l'anime et enchaîner la suite en manga.
C'est ce que j'ai fait perso...
Bref ne t'arrêtes pas avant le combat Takamura Vs Hawk

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
28 mai 2020 à 17:55:21

Le 28 mai 2020 à 17:52:54 ER3N_from_SNK a écrit :
Tu t'arrêteras pas :hap:
Peut-être que tu devrais commencer par l'anime et enchaîner la suite en manga.
C'est ce que j'ai fait perso...
Bref ne t'arrêtes pas avant le combat Takamura Vs Hawk

Aya exactement ce que j'ai edit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bassem
Bassem
Niveau 20
28 mai 2020 à 18:05:37

Le 28 mai 2020 à 17:52:31 Arkj08 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 17:39:14 vendetta188888 a écrit :
Yo la commu, je vais me lancer dedans mais 129 tomes ça fait plutôt flipper et à moins de trouver ça géniallisime j'ai clairement pas envie d'y consacrer autant de temps, vous diriez qu'il faut lire jusqu'à où pour se faire une bonne idée de si on va aimer ou pas ? Y'a un climax durant ces 129 tomes avec un arc particulièrement cool où on peut s'arrêter sans regret ? Si j'aime bien sans plus vous me conseillerez de m'arrêter où ?

Un climax, tu veux dire comme bleach où beaucoup disent que c'est bon si on s'arrête à l'arc Aizen ou Naruto où beaucoup estiment c'est bon jusqu'à pain ?

Non en vrai dans Ippo y a pas de ça car la qualité ne baisse pas. Mais pour te faire une idée franchement je dirais les 10 premiers tomes. Ça clos le 1er arc et c'est bon pour se faire une première idée.

Si t'aimes bien sans plus à toi de voir car il y aura toujours de gros moments qui t'échapperont. Peut-être arrête toi au tome 30 qui correspond à la saison 1 en tome. Mais tu rateras toujours de gros combats :hap:

Où alors tu t'arrêtes là où l'anime se stop mais je pense que si tu vas jusque jusque-là t'auras pas envie de t'arrêter.

tout est dit :hap:
Tu peux regarder l'anime aussi il est aussi bon que le manga :oui:

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
28 mai 2020 à 18:15:33

Que la saison 1, l'OAV et le film en animé par contre, ensuite go manga

Bassem
Bassem
Niveau 20
28 mai 2020 à 18:19:33

A part peut être le combat Taka vs Eagle je vois pas en quoi :(
Et l'humour aussi :hap:

Message édité le 28 mai 2020 à 18:19:44 par Bassem
NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
28 mai 2020 à 18:20:22

Le 28 mai 2020 à 14:58:21 Shikamaru37 a écrit :
Je pense que tu sous estimés beaucoup Sendo sur le plan technique vdd.

Sendo aime pas être technique, c'est pas qu'il n pas. Pour lui c'est juste pas ça un boxeur. Un mec qui e' début de carrière claqué des smash à la chaîne, c'est quelqu'un de très technique au contraire.

Ok on va dire qu'il est technique, mais relativement à celle d'Alfredo sa technique ne vaut pas grand chose.
Alfredo a réussi à cumuler la sauvagerie et la technique, ce que Sendo ne fait pas car il utilise seulement la sauvagerie.

Et réalistiquement parlant, c'est pas en se faisant bombarder de coups que Sendo va avoir les idées plus claires et mettre en place une stratégie pour coucher Alfredo en un coup, ce dernier le voit venir tout le temps.

J'avoue m'être attendu à un combat plus équilibré, mais tant qu'à foutre Sendo dans la merde dès le début à ce point, autant le faire perdre, car pour l'instant il n'est clairement pas méritant, arrivé à ce point là je trouverai complètement tiré par les cheveux un """"miracle"""" de la part de Sendo. Ca serait du pur plot armor.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
28 mai 2020 à 18:23:26

Le 28 mai 2020 à 17:52:54 ER3N_from_SNK a écrit :
Tu t'arrêteras pas :hap:
Peut-être que tu devrais commencer par l'anime et enchaîner la suite en manga.

Je privilégie les mangas aux animes que je ne regarde que rarement, l'anime est un des rares à être au-dessus du manga, c'est kifkif ou c'est moins bon ?

Bref ne t'arrêtes pas avant le combat Takamura Vs Hawk

C'est quel tome ?

Le 28 mai 2020 à 17:52:31 Arkj08 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 17:39:14 vendetta188888 a écrit :

Un climax, tu veux dire comme bleach où beaucoup disent que c'est bon si on s'arrête à l'arc Aizen ou Naruto où beaucoup estiment c'est bon jusqu'à pain ?

Pas lu Bleach et j'ai drop Naruto après l'attaque d'Orochimaru sur Konoha où il tue l'hokage , mais ouais en gros c'est ça. Typiquement j'ai drop One Piece après Marineford sans regret, je n'aimais que moyennement le manga en général mais c'était un bon arc qui faisait office de climax et c'était une page qui se tournait dans l'histoire, bref j'étais content d'être arrivé jusque là et satisfait de m'arrêter là (et puis on m'avait dit que la qualité baissait après ça). Pour Naruto pareil, j'ai trouvé ça juste sympa mais pas assez pour poursuivre et j'étais content de m'arrêter là. J'ai pas drop Kingdom mais typiquement si j'avais trouvé ça moyen j'aurais été content de m'arrêter après l'arc de la coalition, ou alors à l'arc actuel où un antagoniste majeur est tué et où le personnage principal accomplit un de ses premiers objectifs. Ou encore Dragon Ball après sa victoire sur Piccollo Junior où il gagne le tournoi pour la première fois et devient donc enfin officiellement le meilleur guerrier de la terre c'est un bon moment pour s'arrêter je pense. Bref, tu vois l'idée, si Ippo triomphe d'un antagoniste important, obtient un titre de champion qui le faisait rêver depuis le début ou un truc du genre qui fait qu'une page se tourne ça me paraît un bon moment.

Merci pour les avis en tout cas :)

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
28 mai 2020 à 18:55:02

Le 28 mai 2020 à 18:20:22 NotSurprisedMF a écrit :

Le 28 mai 2020 à 14:58:21 Shikamaru37 a écrit :
Je pense que tu sous estimés beaucoup Sendo sur le plan technique vdd.

Sendo aime pas être technique, c'est pas qu'il n pas. Pour lui c'est juste pas ça un boxeur. Un mec qui e' début de carrière claqué des smash à la chaîne, c'est quelqu'un de très technique au contraire.

Ok on va dire qu'il est technique, mais relativement à celle d'Alfredo sa technique ne vaut pas grand chose.
Alfredo a réussi à cumuler la sauvagerie et la technique, ce que Sendo ne fait pas car il utilise seulement la sauvagerie.

Et réalistiquement parlant, c'est pas en se faisant bombarder de coups que Sendo va avoir les idées plus claires et mettre en place une stratégie pour coucher Alfredo en un coup, ce dernier le voit venir tout le temps.

J'avoue m'être attendu à un combat plus équilibré, mais tant qu'à foutre Sendo dans la merde dès le début à ce point, autant le faire perdre, car pour l'instant il n'est clairement pas méritant, arrivé à ce point là je trouverai complètement tiré par les cheveux un """"miracle"""" de la part de Sendo. Ca serait du pur plot armor.

Oui la dessus on est d'accord le mexicain est quand même plus fort techniquement, reste que je pense que SI sendo utilisait une boxe plus tradi, il ferait disparaître le gap technique qu'il y a grâce à son avantage en force brute.

Bassem
Bassem
Niveau 20
28 mai 2020 à 19:29:44

Le 28 mai 2020 à 18:23:26 vendetta188888 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 17:52:54 ER3N_from_SNK a écrit :
Tu t'arrêteras pas :hap:
Peut-être que tu devrais commencer par l'anime et enchaîner la suite en manga.

Je privilégie les mangas aux animes que je ne regarde que rarement, l'anime est un des rares à être au-dessus du manga, c'est kifkif ou c'est moins bon ?

Bref ne t'arrêtes pas avant le combat Takamura Vs Hawk

C'est quel tome ?

Le 28 mai 2020 à 17:52:31 Arkj08 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 17:39:14 vendetta188888 a écrit :

Un climax, tu veux dire comme bleach où beaucoup disent que c'est bon si on s'arrête à l'arc Aizen ou Naruto où beaucoup estiment c'est bon jusqu'à pain ?

Pas lu Bleach et j'ai drop Naruto après l'attaque d'Orochimaru sur Konoha où il tue l'hokage , mais ouais en gros c'est ça. Typiquement j'ai drop One Piece après Marineford sans regret, je n'aimais que moyennement le manga en général mais c'était un bon arc qui faisait office de climax et c'était une page qui se tournait dans l'histoire, bref j'étais content d'être arrivé jusque là et satisfait de m'arrêter là (et puis on m'avait dit que la qualité baissait après ça). Pour Naruto pareil, j'ai trouvé ça juste sympa mais pas assez pour poursuivre et j'étais content de m'arrêter là. J'ai pas drop Kingdom mais typiquement si j'avais trouvé ça moyen j'aurais été content de m'arrêter après l'arc de la coalition, ou alors à l'arc actuel où un antagoniste majeur est tué et où le personnage principal accomplit un de ses premiers objectifs. Ou encore Dragon Ball après sa victoire sur Piccollo Junior où il gagne le tournoi pour la première fois et devient donc enfin officiellement le meilleur guerrier de la terre c'est un bon moment pour s'arrêter je pense. Bref, tu vois l'idée, si Ippo triomphe d'un antagoniste important, obtient un titre de champion qui le faisait rêver depuis le début ou un truc du genre qui fait qu'une page se tourne ça me paraît un bon moment.

Merci pour les avis en tout cas :)

On peut dire que c'est un peu le cas au tome 31 :(
Mais tu vas rater les meilleurs combats :hap:
Après je vois mal comment on peut arrêter après 30 tomes :o))

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
28 mai 2020 à 20:01:24

Le 28 mai 2020 à 18:23:26 vendetta188888 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 17:52:54 ER3N_from_SNK a écrit :
Tu t'arrêteras pas :hap:
Peut-être que tu devrais commencer par l'anime et enchaîner la suite en manga.

Je privilégie les mangas aux animes que je ne regarde que rarement, l'anime est un des rares à être au-dessus du manga, c'est kifkif ou c'est moins bon ?

Bref ne t'arrêtes pas avant le combat Takamura Vs Hawk

C'est quel tome ?

Le 28 mai 2020 à 17:52:31 Arkj08 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 17:39:14 vendetta188888 a écrit :

Un climax, tu veux dire comme bleach où beaucoup disent que c'est bon si on s'arrête à l'arc Aizen ou Naruto où beaucoup estiment c'est bon jusqu'à pain ?

Pas lu Bleach et j'ai drop Naruto après l'attaque d'Orochimaru sur Konoha où il tue l'hokage , mais ouais en gros c'est ça. Typiquement j'ai drop One Piece après Marineford sans regret, je n'aimais que moyennement le manga en général mais c'était un bon arc qui faisait office de climax et c'était une page qui se tournait dans l'histoire, bref j'étais content d'être arrivé jusque là et satisfait de m'arrêter là (et puis on m'avait dit que la qualité baissait après ça). Pour Naruto pareil, j'ai trouvé ça juste sympa mais pas assez pour poursuivre et j'étais content de m'arrêter là. J'ai pas drop Kingdom mais typiquement si j'avais trouvé ça moyen j'aurais été content de m'arrêter après l'arc de la coalition, ou alors à l'arc actuel où un antagoniste majeur est tué et où le personnage principal accomplit un de ses premiers objectifs. Ou encore Dragon Ball après sa victoire sur Piccollo Junior où il gagne le tournoi pour la première fois et devient donc enfin officiellement le meilleur guerrier de la terre c'est un bon moment pour s'arrêter je pense. Bref, tu vois l'idée, si Ippo triomphe d'un antagoniste important, obtient un titre de champion qui le faisait rêver depuis le début ou un truc du genre qui fait qu'une page se tourne ça me paraît un bon moment.

Merci pour les avis en tout cas :)

Dans ce cas on peut dire que c'est le tome 30 ou
31 qui correspond à ce que tu recherches :hap:
Mais comme l'a dit vdd tu vas rater beaucoup de combat qui sont les meilleurs :hap:

Non le manga est meilleur que l'anime dans l'ensemble mais l'anime est cool même si meilleur au début :hap:

Mais vu que t'es plutôt manga, bah fonce lire les tomes :-)))

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
29 mai 2020 à 03:20:29

La première saison de l'anime est très bonne, je dirais à peu près au même niveau que le manga qui avait encore des dessins approximatifs au début, mais à partir de ça le manga est largement au dessus de l'anime, donc si ça te dérange pas d'avoir des dessins un peu ronds au début autant go manga :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment