Sendo va gagner mais il va se faire allumer par Martinez malheureusement (mais j'espère au moins qu'il va mettre la pression à ce dernier ) ![]()
Le 19 mai 2020 à 20:27:31 Arkj08 a écrit :
Je sais même pas comment vous pouvez encore hésiter, vu le déroulement du combat Sendo va gagner.![]()
Puis c'est pas seulement maintenant qu'Alfredo a un background on l'avait déjà avant. Quasi tous les adversaires d'Ippo en on un dévoilé juste avant le match donc bon.
On a seulement eu plus de précision
![]()
Par contre le match semble se dérouler bien plus vite que ce que je pensais
On disait la même pour Ippo contre Guevara "pourquoi l'auteur perd autant de temps sur un match aussi useless" ![]()
Me semble que c'est la première fois que Morikawa aborde son passé mais peut être que je me trompe pour ça ![]()
Par contre si Alfredo perd, tous les enjeux entre Ricardo et lui passent à la trappe, alors qu'entre Ricardo et Sendo il n'y a rien actuellement, ce dernier s'en fiche pour le moment.
Mais c'est vrai que le match se déroule rapidement, le voyage au Mexique aussi mais ça a toujours été très rapide avec Sendo, il ne perd pas de temps car ça fait parti de son personnage contrairement à Ippo ou les choses avancent lentement. Ceci dit, on n'a vu que l'intro du combat pour le moment le slugfest vient tout juste de commencer, en comparaison Vorg était déjà a l'agonie dès le 5eme chapitre de son combat contre Mike, l'affrontement s'est prolongé sur 18 chapitres.
Oublié pas la possibilité que Martinez perd son match ![]()
Le 20 mai 2020 à 03:12:25 Leskinen a écrit :
Oublié pas la possibilité que Martinez perd son match
![]()
Le 20 mai 2020 à 03:12:25 Leskinen a écrit :
Oublié pas la possibilité que Martinez perd son match
pour moi bien sur, c'est tout a fait impossible.
Le 19 mai 2020 à 20:52:03 Hijikata a écrit :
Le 19 mai 2020 à 20:27:31 Arkj08 a écrit :
Je sais même pas comment vous pouvez encore hésiter, vu le déroulement du combat Sendo va gagner.![]()
Puis c'est pas seulement maintenant qu'Alfredo a un background on l'avait déjà avant. Quasi tous les adversaires d'Ippo en on un dévoilé juste avant le match donc bon.
On a seulement eu plus de précision
![]()
Par contre le match semble se dérouler bien plus vite que ce que je pensais
On disait la même pour Ippo contre Guevara "pourquoi l'auteur perd autant de temps sur un match aussi useless"
Me semble que c'est la première fois que Morikawa aborde son passé mais peut être que je me trompe pour ça
Par contre si Alfredo perd, tous les enjeux entre Ricardo et lui passent à la trappe, alors qu'entre Ricardo et Sendo il n'y a rien actuellement, ce dernier s'en fiche pour le moment.Mais c'est vrai que le match se déroule rapidement, le voyage au Mexique aussi mais ça a toujours été très rapide avec Sendo, il ne perd pas de temps car ça fait parti de son personnage contrairement à Ippo ou les choses avancent lentement. Ceci dit, on n'a vu que l'intro du combat pour le moment le slugfest vient tout juste de commencer, en comparaison Vorg était déjà a l'agonie dès le 5eme chapitre de son combat contre Mike, l'affrontement s'est prolongé sur 18 chapitres.
le combat ippo guevarra est le plus gros troll de l'histoire de HNI. moi le premier je m'y attendais pas, mais apres relecture en faite, c'etait logique. morikawa avait laissé des signe de ça et depuis un moment.
la c'est different, je suis pas devin, mori peut bien faire ce qu'il veut personne n'en sais rien, mais pour moi Send doit gagner ce combat, je vois pas comment alfredo pourrait accepeter une revanche contre ippo. sendo doit perdre, mais pas contre alf. sendo doit impérativement avoir son moment de gloire avant le retour de ippo.
Le 19 mai 2020 à 20:29:26 NoctisPasBan2 a écrit :
Le 19 mai 2020 à 20:27:31 Arkj08 a écrit :
Je sais même pas comment vous pouvez encore hésiter, vu le déroulement du combat Sendo va gagner.![]()
Puis c'est pas seulement maintenant qu'Alfredo a un background on l'avait déjà avant. Quasi tous les adversaires d'Ippo en on un dévoilé juste avant le match donc bon.
On a seulement eu plus de précision
![]()
Par contre le match semble se dérouler bien plus vite que ce que je pensais
Toute la partie au Mexique est allé bien plus vite que ce qu'on aurait pu croire.
On dirait que Morikawa ne veut pas traîner sur cet arc malgré son importance.
Oui j'ai l'impression qu'il veut enfin en venir au retour d'Ippo sur le ring
Le 19 mai 2020 à 20:52:03 Hijikata a écrit :
Le 19 mai 2020 à 20:27:31 Arkj08 a écrit :
Je sais même pas comment vous pouvez encore hésiter, vu le déroulement du combat Sendo va gagner.![]()
Puis c'est pas seulement maintenant qu'Alfredo a un background on l'avait déjà avant. Quasi tous les adversaires d'Ippo en on un dévoilé juste avant le match donc bon.
On a seulement eu plus de précision
![]()
Par contre le match semble se dérouler bien plus vite que ce que je pensais
On disait la même pour Ippo contre Guevara "pourquoi l'auteur perd autant de temps sur un match aussi useless"
Me semble que c'est la première fois que Morikawa aborde son passé mais peut être que je me trompe pour ça
Par contre si Alfredo perd, tous les enjeux entre Ricardo et lui passent à la trappe, alors qu'entre Ricardo et Sendo il n'y a rien actuellement, ce dernier s'en fiche pour le moment.Mais c'est vrai que le match se déroule rapidement, le voyage au Mexique aussi mais ça a toujours été très rapide avec Sendo, il ne perd pas de temps car ça fait parti de son personnage contrairement à Ippo ou les choses avancent lentement. Ceci dit, on n'a vu que l'intro du combat pour le moment le slugfest vient tout juste de commencer, en comparaison Vorg était déjà a l'agonie dès le 5eme chapitre de son combat contre Mike, l'affrontement s'est prolongé sur 18 chapitres.
Si Sendo perd, le manga devient définitivement imprévisible, mais contrairement à Sendo, Ippo avait besoin d'une grosse crise comme l'ont dit les vdd il y avait des signes mais on les voyait pas ![]()
Franchement osef un peu des enjeux d'un Alfredo vs Richardo , Alf n'a pas la même importance qu'un sendo dans le récit.
Et depuis les scans 1000 on semble surtout se diriger vers "Le japon face au monde"
Perso ça ne m'intéresserait pas plus que ça un match entre 2 mexicains.
Il fout quoi Miyata d'ailleurs mdr ?
Le 20 mai 2020 à 14:14:44 Eiki16 a écrit :
Il fout quoi Miyata d'ailleurs mdr ?
Depuis qu'il a battu Randy Boy, il vegete sans but en OPBF.
Il n'a pas osé redéfier Ippo à cause de leur historique.
Mais je pense qu'il restera quand meme en Poids Plume et qu'il aura dans quelques années un match pour le titre dans la WBC, il y est très bien classé il me semble ![]()
"Perso ça ne m'intéresserait pas plus que ça un match entre 2 mexicains."
Ça reste un combat entre le top 2, et compte sur Morikawa pour faire monter la hype, Sendo Miyata et Ippo regarderaient surement le match ensemble histoire de conserver un lien avec les protagonistes. Qui plus est, Alfredo semble être le plus préparé pour affronter Ricardo en plus d’être le plus déterminé, je pense qu'il est le plus à même de casser l'aura d'invincibilité qui regne autour de Ricardo. Et il va bien falloir que ça arrive si on espère qu'un jour Ippo le batte. Ou alors il prendra sa retraite ![]()
"sendo doit perdre, mais pas contre alf. sendo doit impérativement avoir son moment de gloire avant le retour de ippo."
C'est pas faux, mais si Sendo gagne et affronte Ricardo, il ne restera rien a Ippo pour se refaire les dents, Sendo sera probablement out pour très longtemps, et une revanche d'Ippo contre un type qui a perdu contre Sendo aurait moins d'intérêt. Peut être qu'un match nul entre les 2 et une chance chacun d'affronter Ricardo serait le mieux ?
C'est fin de carrière pour les deux de toute façon, ils ont tous les deux atteint leur potentiel le plus élevé, il n'y aura plus de grande évolution.
Donc ce combat peu importe le gagnant, ils finiront tous les deux à la retraite car aucun des deux ne vaincra Martinez et auront compris leurs limites.
Le 20 mai 2020 à 03:12:25 Leskinen a écrit :
Oublié pas la possibilité que Martinez perd son match
Tout ce build up pour faire perdre Martinez contre un random ?
Ce serait bête.
Le 20 mai 2020 à 14:49:47 IreneCara a écrit :
Le 20 mai 2020 à 14:14:44 Eiki16 a écrit :
Il fout quoi Miyata d'ailleurs mdr ?Depuis qu'il a battu Randy Boy, il vegete sans but en OPBF.
Il n'a pas osé redéfier Ippo à cause de leur historique.
Mais je pense qu'il restera quand meme en Poids Plume et qu'il aura dans quelques années un match pour le titre dans la WBC, il y est très bien classé il me semble
Ippo n'étant plus dans le circuit, Miyata n'a aucune raison de continuer à se détruire le corps en poids plume.
En toute logique son premier combat sera au moins en super-plume voire en léger.
Le 20 mai 2020 à 17:55:36 Wolf-Emblem a écrit :
C'est fin de carrière pour les deux de toute façon, ils ont tous les deux atteint leur potentiel le plus élevé, il n'y aura plus de grande évolution.Donc ce combat peu importe le gagnant, ils finiront tous les deux à la retraite car aucun des deux ne vaincra Martinez et auront compris leurs limites.
El famoso 
Bonsoir voici ma review de la semaine, bonne semaine https://youtu.be/70ProAsURlc
Le 20 mai 2020 à 21:17:08 NoctisPasBan2 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 14:49:47 IreneCara a écrit :
Le 20 mai 2020 à 14:14:44 Eiki16 a écrit :
Il fout quoi Miyata d'ailleurs mdr ?Depuis qu'il a battu Randy Boy, il vegete sans but en OPBF.
Il n'a pas osé redéfier Ippo à cause de leur historique.
Mais je pense qu'il restera quand meme en Poids Plume et qu'il aura dans quelques années un match pour le titre dans la WBC, il y est très bien classé il me sembleIppo n'étant plus dans le circuit, Miyata n'a aucune raison de continuer à se détruire le corps en poids plume.
En toute logique son premier combat sera au moins en super-plume voire en léger.
Oui mais bon, tout porte à croire que Miyata restera en plume, il force et croit au retour d'Ippo. Lors de leur dernière rencontre, on l'a bien vu qu'il l'attend encore, il montera pas.
Sinon, ils ont rajouté la dernière page manquante du chapitre, même si elle apporte pas grand chose
.
C'est ouf quand même, je comble mon manque de boxe avec Ippo ces dernières semaines, qui l'eut cru mdr. Cimer Sendo.
En l'état, je rêverais d'un Miyata VS Wally, ça c'est une affiche de haut niveau
. Wally honnêtement, c'est un manquement à l'histoire je trouve. Un adversaire si fort, tu peux pas le faire disparaitre comme ça. À la limite, tu donnes une info comme quoi il a changé de caté. Un Vorg VS Wally putain, ça aussi c'est une affiche de rêve. Mais bon, là je pars trop loin dans le délire
.
A mon avis on reverra furtivement Wally un jour. Mais dans la caté supérieure ou inférieure et pour un championnat du monde.
https://www.google.com/amp/s/amp-sport24.lefigaro.fr/scan-sport/actualites/george-morikawa-en-trente-ans-de-manga-je-n-ai-jamais-eu-le-syndrome-de-la-page-blanche-!-997005
Interview intéressante de l'auteur !
"On se situe entre les deux tiers et les 4 cinquième du manga"
Je pense faire partie d’une rare espèce de mangaka car je ne définis pas mon scénario à l’avance.
![]()