https://twitter.com/DemiFiendRSA/status/1267415076996145152?s=19
Stylé la couverture ![]()
Une couverture qui rend hommage au début ![]()
C'est pas l'affiche du live action ça ? ![]()
Le 02 juin 2020 à 13:51:18 Bassem a écrit :
C'est pas l'affiche du live action ça ?
Si
Mais elle convient parfaitement ![]()
Putain j'espère que Sendo va gagner
Bordel tome 128 ![]()
Incroyable ce chapitre. Y avait tout ce qui manquait au combat jusqu'à maintenant, à savoir une histoire et des enjeux. D'autant plus que ça fait écho et donne du sens aux propos tenus par Sendo à la fin du premier round. C'est vraiment cool que la différence de niveau entre les deux boxeurs soit mise sur le tapis noir sur blanc. Les déclarations de l'entraîneur au chapitre précédent paraissent moins bizarres maintenant. Bon bah on va tous prier pour Sendo du coup
.
Excellent chapitre une fois encore, rien à ajouter. ![]()
Si il perd c'est de la grosse merde
J'aime beaucoup la tournure que prend le combat, je crois que c'est la première fois qu'on a un match ou l'enjeu n'est pas de gagner mais essayer de faire quelque chose ou progresser. C'était plus ou moins la philosophie d'Ippo mais pas celle de Kamogawa. Une autre autre chose que j'apprécie c'est que Morikawa essaie vraiment de donner de la substance a Alfredo, j'en voyais plusieurs ici qui se souciaient peu de lui, mais après un tel éloge du coach, il y a vraiment tous les éléments pour en faire un perso régulier ce qui serait pas une mauvaise chose, dans le top 10 on ne connait que les japonais et Ricardo. Sinon le match commence réellement désormais, le smash aura surement un énorme impact sur la dynamique de l'affrontement, il a touché de plein fouet. Enorme comme champitre !
Ouais Alf je m'en battais les couilles mais finalement je l'aime mieux à travers son combat avec Sendo que celui avec Ippo. On apprend à mieux le connaître ![]()
Très bon chapitre, excellent combat. Perso, je souhaite une victoire d'Alf parce que Sendo fait pas du tout le poids de manière générale sur ce combat. Contre Ricardo ca serait une boucherie du coup...
Mais on verra bien comment c'est amené
Vivement le retour d'Ippo bordel ! On sent qu'il a envie, c'est juste Takamura et le coach qui cassent les couilles à le traiter de malade. J'espère que Ippo changera de club. Vous imaginez le délire si ça arrivait ? ![]()
Effectivement, excellent chapitre.
C'était plus ou moins la philosophie d'Ippo
À la différence près que Sendo voit sur du long terme et ne se complait pas dans cette situation. Il est là pour casser du cul malgré tout.
Le 03 juin 2020 à 00:23:19 Eiki16 a écrit :
C'était plus ou moins la philosophie d'Ippo
À la différence près que Sendo voit sur du long terme et ne se complait pas dans cette situation. Il est là pour casser du cul malgré tout.
Ippo se complait pas, faut arrêter avec ça. C'est juste Takamura et les autres mecs qu'il a bien battus qui voulaient le rabaisser en disant ça. Ippo c'est juste pas un mec comme eux. Mais dans le fond il a toujours visé le top comme tout le monde. Le gars champion japonais, voulait battre Ricardo quand même. C'est juste que son driver principal n'est pas d'être dans une compétition malsaine, et ça peut se comprendre ![]()
il y a vraiment tous les éléments pour en faire un perso régulier
je me suis dit la même chose ![]()
[18:23:26] <vendetta188888>
Le 28 mai 2020 à 17:52:54 ER3N_from_SNK a écrit :
Tu t'arrêteras pas
Peut-être que tu devrais commencer par l'anime et enchaîner la suite en manga.Je privilégie les mangas aux animes que je ne regarde que rarement, l'anime est un des rares à être au-dessus du manga, c'est kifkif ou c'est moins bon ?
Bref ne t'arrêtes pas avant le combat Takamura Vs Hawk
C'est quel tome ?
Le 28 mai 2020 à 17:52:31 Arkj08 a écrit :
Le 28 mai 2020 à 17:39:14 vendetta188888 a écrit :
Un climax, tu veux dire comme bleach où beaucoup disent que c'est bon si on s'arrête à l'arc Aizen ou Naruto où beaucoup estiment c'est bon jusqu'à pain ?
Pas lu Bleach et j'ai drop Naruto après l'attaque d'Orochimaru sur Konoha où il tue l'hokage , mais ouais en gros c'est ça. Typiquement j'ai drop One Piece après Marineford sans regret, je n'aimais que moyennement le manga en général mais c'était un bon arc qui faisait office de climax et c'était une page qui se tournait dans l'histoire, bref j'étais content d'être arrivé jusque là et satisfait de m'arrêter là (et puis on m'avait dit que la qualité baissait après ça). Pour Naruto pareil, j'ai trouvé ça juste sympa mais pas assez pour poursuivre et j'étais content de m'arrêter là. J'ai pas drop Kingdom mais typiquement si j'avais trouvé ça moyen j'aurais été content de m'arrêter après l'arc de la coalition, ou alors à l'arc actuel où un antagoniste majeur est tué et où le personnage principal accomplit un de ses premiers objectifs. Ou encore Dragon Ball après sa victoire sur Piccollo Junior où il gagne le tournoi pour la première fois et devient donc enfin officiellement le meilleur guerrier de la terre c'est un bon moment pour s'arrêter je pense. Bref, tu vois l'idée, si Ippo triomphe d'un antagoniste important, obtient un titre de champion qui le faisait rêver depuis le début ou un truc du genre qui fait qu'une page se tourne ça me paraît un bon moment.
Merci pour les avis en tout cas
Le manga est excellent mais perso j'ai préféré l'anime, les musiques + l'animation (même si le manga est très dynamique rien à dire) rendent les combats plus épiques encore.
Edit : je parle de la saison 1 de l'anime.
Le 02 juin 2020 à 22:52:11 Zoro-Juro a écrit :
Putain j'espère que Sendo va gagner
Il va gagner.
Sinon j'ai vraiment l'impression que beaucoup ont oublié le développement d'Alf avant le match contre Ippo , moi c'est pas seulement maintenant que je me suis mit à le considéré vraiment. Il avait déjà un background solide.
Le 03 juin 2020 à 00:06:57 Hijikata a écrit :
<spoil> J'aime beaucoup la tournure que prend le combat, je crois que c'est la première fois qu'on a un match ou l'enjeu n'est pas de gagner mais essayer de faire quelque chose ou progresser. C'était plus ou moins la philosophie d'Ippo mais pas celle de Kamogawa. Une autre autre chose que j'apprécie c'est que Morikawa essaie vraiment de donner de la substance a Alfredo, j'en voyais plusieurs ici qui se souciaient peu de lui, mais après un tel éloge du coach, il y a vraiment tous les éléments pour en faire un perso régulier ce qui serait pas une mauvaise chose, dans le top 10 on ne connait que les japonais et Ricardo. Sinon le match commence réellement désormais, le smash aura surement un énorme impact sur la dynamique de l'affrontement, il a touché de plein fouet. Enorme comme champitre !
C'est vrai ![]()
À la façon dont tu parles on croirait presque que Kamogawa l'a mal dirigé. C'est sans doute pour ça qu'Ippo est particulièrement jaloux car c'est la raison première pour laquelle il a commencé se sport. Il a arrêté sans vraiment l'accomplir.
Pourtant c'est l'inverse, c'est bien grace a cette direction qu'Ippo a gagné. Sinon lui se serait contenté de participer, a la base ![]()
Sinon c'est un gros power-up flag ce chapitre, avec la fameuse priere pour que Sendo progresse, je suis persuadé qu'il va gagner ![]()
j'adore le personnage de Sendo mais je ne le vois pas gagner, pour moi il reste trop bourrin il continue à enchainer les smash et les gros coups en boucle, ok il change un peu les angles et le rythme mais c'est tout, et du coup je trouve ça pauvre pour un top mondial
Ce chapitre. ![]()
Morikawa est en feu.