CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

caca-boudah
caca-boudah
Niveau 1
26 juin 2014 à 17:26:42

plutôt que de lire vos mangas de merde venez plutôt faire quelque chose de votre vie :d) forum politique :d) le capitalisme c'est de la merdoum

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 juin 2014 à 17:33:59

"Mais n'importe quoi, Kaguya est une femme aussi tu peux pas savoir à quelle point elle est perverse juste parce qu'elle a un chakra de taré."

C'est bidesque et illogique au plus haut point...
Kaguya est montré comme une déesse qui semble que très peu se soucier de l'espèce humaine et des personnes qui lui barrent la route. C'est vrai que c'est cohérent de la voir s'étonner d'une bande de pucix en plein combat :rire: :rire:
Tout comme il est étonnant de voir 2 kékés l'utiliser alors qu'ils sont en train de se battre pour la survie du Monde Ninja.
Jiraiya est montrer comme un pervers sexuel, le personnage a été construit dans ce sens donc la comparaison en mousse avec Kaguya :noel:

Dans le combat de fin du manga qui pourrait être Naruto VS Sasuke, Naruto va tenter quoi pour avoir l'avantage : Une blague Carambar, une blague sur Toto... :honte:

Darkdevil-m
Darkdevil-m
Niveau 9
26 juin 2014 à 17:41:36

Je vois pas en quoi le coup des météorites de Madara était pas crédible

:d) J'avoue que c'était beaucoup moins marrant, que lorsqu'il avait arraché l'oeil de Kakashi en 2 secondes :oui:

Kakashi éborgné comme la dernière des merdes :rire:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:42:34

aussi le massacre de l'akatsuki par l'auteur :rire: :rire: :rire:

pain ( nagato) qui remballe toute sa haine accumulé depuis sa jeunesse avec un traumatisme énorme après un discours de 5 pages de naruto :rire: :rire: :rire:

konan qui sert a rien :rire:

sasori obligé de sortir tout ces atouts pour battre sakura et chiyo :rire: SASORI qui se fait bolosser par sai + kankuro :fou: :rire: :rire:

Deidara humilié par l'auteur après etre lui aussi détruit par kankuro quoi :rire:

kakuzu qui passe pour une brele pendant tout le manga alors qu'il est s'est battu avec le 1er hokage :rire:

et le pire de tous : itachi qui passe de méchant D4RK a tarlouse de konoha qui se soumet a un village qui lui crache dessus :rire:

kishi :malade:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 juin 2014 à 17:45:25

Et puis le coup de grâce outre l'humour très limite et complètement déplacé, c'est que l'auteur essaie quand même d'expliquer le pourquoi du comment, je crois que c'est le plus drôle. On sent pas du tout que Kishi sait que cet élément à deux balles à rien à foutre dans le combat mais il tente de d'atténuer tout cela en nous faisant rappeler les paroles du Rikudô en mode :

"Trolololol Naruto est un guignol complètement farfelue et imprévisible, ça peut faire la différence face à ma mère toute puissante"

L'art et la manière de légitimer et de cautionner un élément ultra ridicule juste par pur fan service !

"Kakashi éborgné comme la dernière des merdes"

Ouais je crois que c'est de loin dans le Top 5 des scènes les plus hilarantes du manga :rire:
Avec la réplique de Sasuke qui fout Kakashi et Sasukra en PLS. Putain comment il aura ramasser le pauvre Kakshi durant cet arc... :malade:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:47:50

c quoi la réplique de sasuke ?

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:50:58

jepivotevite

Sauf que Jiraya est un ermite pervers qui aime les femmes et Kaguya une déesse qui s'en contrefiche des humains. Tu vois la différence? Le fait qu'elle soit subjugué par un harem no jutsu, certe c'est marrant mais illogique.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 juin 2014 à 17:52:12

C'est la réplique ou Sasuke gueule sur Kakashi et qu'il lui dit qu'il est aussi utile que Sakura. J'adore le plan sur la tronche de Kakashi ou il se mets en position soumis juste après :rire:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:53:56

a ok merci :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 juin 2014 à 18:02:12

"Sauf que Jiraya est un ermite pervers qui aime les femmes et Kaguya une déesse qui s'en contrefiche des humains. Tu vois la différence? Le fait qu'elle soit subjugué par un harem no jutsu, certe c'est marrant mais illogique."

Ouais voilà tu as bien résumer le problème. Déjà que le personnage de Kaguya sort du plus profond du cul de l'auteur ! Celle-ci débarque et il lui fout une personnalité de tyran qui prends limite les êtres humains pour de la merde et maintenant il fait en sorte qu'elle s'étonne et relâche son attention suite à un sexy Jutsu. Il démollit le peu de background (pauvre et médiocre) qu'il tente de mettre en place pour elle en l'espace de deux chapitres. Putain le winner, ça valait le coup d'Owned Madara pour la foutre elle !

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:02:32

Mais tout ce manga de merde est illogique depuis la guerre, TOUT !
Kaguya est décrite comme une déesse par les persos mais rien ne dit que c'est vrai, ça reste une femme avec un vagin (deux si on compte celui qu'elle a sur le front) alors ça m'étonne pas qu'elle soit un minimum humaine.

Y a pas de Dieu dans ce manga, que des pauvres assistés avec 3 de QI, autant en finir avec de l'auto-dérision ...

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:11:50

sinon j'espère qu'il y aura un combat naruto - sasugay , parceque c'est surement le dernier intéret du manga vu que akatsuki n'existe plus et oro est totalement impuissant face aux puissance complémentent craqués

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 juin 2014 à 18:19:12

Bouffer des trucs encore pire et bien plus illogique sous couvert d'humour, c'est pas vraiment ce que j'attends d'un manga dans lequel l'auteur s'obstine à remonter la pente :noel:

Ce serait de l'humour original, passe encore mais bon là c'est vu et revu et puis je trouve pas ça marrant pour un sou. D'ailleurs ça mets essentiellement en avant toutes les lacunes de l'auteur durant cet arc.

Pour ce qui est de Kaguya, les paroles du Rikudô et la personnalité bas de plafond qu'elle montre depuis son apparition confirme qu'elle n'éprouve que du dédain et du mépris envers les êtres humains. C'est bien loin de sa réaction bidesque et pas crédible de ce dernier chapitre.

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
26 juin 2014 à 18:22:41

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 22 juin 2014 à 15:14:48 Avertir un administrateur
=> what ? bah tu sais bien que je critiquais aussi surtout qu'on reparlai souvent de la fin de l'arc Pain :hap:
A part que j'étais un peu moins dur que d'autres à l'époque :noel:

Bon la maintenant on atteint tous le fond du trou avec Kishi :hap: (quoique il trouve le moyen de creuser plus)

:d) Tu appelles être un peu moins dur le fait de tomber le masque et faire apparaître Westobi, t'allier avec Foufyi pour réaliser ton plan machiavélique qui consistait à nous lancer le discours de l'illusion optimiste no jutsu pour nous plonger dans un genjutsu éternel dans lequel le manga Naruto était resté plutôt bon et que les critiques n'étaient ni justifiées, ni constructives ? On va dire que c'est une question de point de vue. :hap:

:spoiler: dernier chapitre

Les réactions à ce dernier chapitre me font marrer car elles montrent bien à quel point Naruto a plongé. On peut difficilement imaginer par quels états d'âme les lecteurs sont passés pour en arriver à de telles opinions sans avoir été le témoin de la descente aux enfers de Masashi Kishimoto et son oeuvre, car il faut d'abord bâtir un grand manga, ce qui en soi n'est pas facile, et ensuite le démolir méthodiquement. Et c'est exactement ce qui s'est produit, avec en apothéose cette guerre pour laquelle aucun terme péjoratif n'arrivera je le crains à rendre compte de la honte qu'elle représente.

Je n'imagine un seul instant des commentaires positifs ponctuer un événement de la sorte arrivant dans une autre oeuvre à la qualité au minimum moyenne lors de son combat final. Essayez de transposer ça dans n'importe quel univers répondant à ces critères et voyez quel sentiment cela vous inspire. Pensez un instant à Edward qui face à l'adversaire final dans Full Metal Alchemist lui lâcherait un pet dans la gueule, mais ce serait un putain de scandale, et à juste titre. Surtout que si le manga avait été délirant depuis le début ça serait normal, mais putain c'est pas le cas.

On est dans une guerre mondiale avec des dizaines de milliers de morts, le sort de la Terre en jeu, ça fait des plombes qu'on nous bassine avec des doctrines majoritairement caricaturales, simplistes et irréalistes qui s'opposent à travers les figures de proue que sont Narutante d'un côté, Madarage de l'autre, qui les déclament sur un ton messianique en se prenant pour des prophètes, et là on a sorti de nulle part un harem no jutsu, face à une déesse qui se réclame au dessus de l'humanité comme l'a très justement fait remarquer darkmetal, et ça fonctionne ?! Kishimoto a rarement été bon dans l'humour, le dernier truc qui m'a fait sourire remonte à plus de trente tomes, on a eu depuis le sexe des animaux de l'île-tortue, mais c'était dérisoire, alors que là c'est juste malvenu et lamentable.

Alors oui, Kishimoto envoie des appels à l'aide, montre qu'il s'en branle de son manga, c'est génial, il fait du Toriyama jusqu'au bout, ouais mais non, parce que c'est de la grosse merde. Pour en finir avec cette comparaison, non il ne fait pas du Toriyama, ou alors juste une pâle copie à chier de ce dernier. Je rappelle que la saga Buu c'était de la bonne merde, mais c'était à des lieux de ce qu'est devenu Naruto, c'est dire à quel point on en est rendus ! Et la différence majeure, c'est que les seuls point positifs de ce passage, outre Majin Vegeta et peut-être Vegeto, c'était l'auto-dérision qui s'en dégageait. Gotrunks était tordant, ses excès de confiance, ses techniques, les réactions de Buu, les trolls de Rou Dai Kaio Shin, Satan quelques fois, c'était génial. Donc non, nous n'assistons pas à la saga Boo de Kishimoto, mais bien au pire naufrage d'un manga ayant jamais existé.

Bref, pour ne pas changer, va te faire enculer Kishimofiotte.

:spoiler: dernier chapitre

Darkdevil-m
Darkdevil-m
Niveau 9
26 juin 2014 à 18:26:10

Mon dieu ce pavé est de la pure poésie :coeur:

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
26 juin 2014 à 18:26:40

" Jiraya était méga puissant et pourtant le harem jutsu aurait été une diversion efficace contre lui. "

desoler mais quand j ai vu jiraya se battre contre pain , meme si il c ets fait poutré moi j ai vu un autre joraya , le "vrais jiraya" car jusqu a present il n y avait pas de reel danger et quand il a combatu orochimaru c etait un ancien amis .

mais si dans une situation comme celle du combat vs pain jiraya etait face a un harem jutsu il aurait su garder sont calme ...

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
26 juin 2014 à 18:48:32

" OnlyOneStar Voir le profil de OnlyOneStar
Posté le 26 juin 2014 à 17:16:31 Avertir un administrateur
Zetsu dit qu'ils sont coriaces, il faut les séparer pour s'en occuper 1 par 1 :hap: "

a vérifier sur le RAW car certaines trad utilise le terme nuisance/ennuyant. "

donc OnlyOneStar, c est implicite ( elle aurait pu se refaire sceller )

"Dans le combat de fin du manga qui pourrait être Naruto VS Sasuke, Naruto va tenter quoi pour avoir l'avantage : Une blague Carambar, une blague sur Toto... :honte: "

non naruto va encore nous dire : qu il est important d avoir des amis, et que tu as/vas perdre care tu n a pas su te faire des amis =^0^= .... :pf:

un peut comme dans yugiho

bref a se stade il n y a qu une seul solution possible pour esperer ratraper le manga :

d un coup naruto se réveil a konoha et on annonce qu on a retrouver tobi mort d une crise cardiaque. naruto deviens hokage mais a cause des conflit entre les pays, il decide de se lancer dans une grande campagne de conquette pour devenir le 1er empereur ....

....

:( .... :pf:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:27:12

naruto aurait du se finir a la mort de pain
avec deux combats finaux vs orochimaru et sasuke :ok:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:34:47

DDRforLife Voir le profil de DDRforLife
Posté le 26 juin 2014 à 18:26:40 Avertir un administrateur
" Jiraya était méga puissant et pourtant le harem jutsu aurait été une diversion efficace contre lui. "

desoler mais quand j ai vu jiraya se battre contre pain , meme si il c ets fait poutré moi j ai vu un autre joraya , le "vrais jiraya" car jusqu a present il n y avait pas de reel danger et quand il a combatu orochimaru c etait un ancien amis .

mais si dans une situation comme celle du combat vs pain jiraya etait face a un harem jutsu il aurait su garder sont calme ...

En français stp

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
26 juin 2014 à 22:31:48

"

Jotaro-Joestar Voir le profil de Jotaro-Joestar

En français stp

"

dessoler j avais pas fait gaffe que ton cerveau était incapable de lire un texte ou des mot comme "les,des,est" etc ... on les deux dernières lettre inverser ...

(d après une étude scientifique le cerveau humain devrait être capable de lire un tel texte :( .... )

mais pour faire simple :

jiraya quand il a combattu pain , tu avait pas trop l impression que le gars allait etre sensible a un harem jutsu ....

et a y réfléchir , personne n en ai sensible en cas de combat ou l echec est inenvisageable .

allez pas me faire croire que quand tu deviens ninja on t apprend pas a te concentrer ... :pf:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment