CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkingan
darkingan
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:55:25

Salut est-ce que Kaguya elle est forte ? :d)

C'est une sorte de déesse et la premiére a avoir du chakra donc forte c'est le moins qu'on puisse dire :ok:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:56:34

niveau bisounoursage obito est encore pire que nagato
m'enfin obito n'aurait jamais du exister ils auraient du garder tobi l'attardé tout le monde l'aimait

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:24:40

La révélation sur Itachi a quand même pour conséquence de pousser le génie d'itachi encore plus loin et j'avoue que ça me plait. Et l'auteur était quand même allé très loin dans la relation entre sasuké et lui, ce qui est aurait été surtout bizarre c'est que d'un jour un l'autre il tue son clan juste pour cette raison. Tout, dans le comportement d'itachi est encore plus cohérent après que la vérité soit révélé, même les paroles les plus banales.

L'auteur savait parfaitement ce qu'il voulait faire, l'a parfaitement raconté, c'est pour moi sa plus belle réussite. (Si on enlève son retour en Edo tensei bien sûr) :oui:

[cariboo]
[cariboo]
Niveau 9
27 juin 2014 à 18:53:35

Je crois qu'on aura le droit à un autre méchant aprés plus puissant encore genre orochimaru il attend le moment propice puis prend possession du corps de kaguya et devient lui meme un dieu encore plus puissant que kaguya ...

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:37:52

Heu ... LOL ?

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:18:37

Excusez moi, je viens de me remettre au Shippuden et j'ai recommencé depuis le début, la j'arrive au combat entre Chiyo-Sakura/ Sasori et je me demandais si j'étais le seul a penser que ce combat est hyper bidesque ?
Comment une cruche comme Sakura peut battre un ninja capable de buter un Kazekage ?
De plus a chaque fois dans ce combat ça fait : " Sasori dévoile une putain d'attaque mais Sakura esquive de justesse "
C'est tout le temps ça, et je parle même pas des parties avec les aiguilles qui est ridiculement animé.

Je trouve que Sasori a été très sous utilisé, il aurait été mieux dans l'invasion de Konoha avec Pain.

Traffy
Traffy
Niveau 14
27 juin 2014 à 21:21:13

Le rêve d'Orochimaru c'est de connaître tous les secrets du monde Shinobi, vous pensez que dans son Tsukuyomi il apprend les vrais secrets ou alors juste des fakes créés par son inconscient :question:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:34:42

Comment il peut apprendre les vrai secret dans son rêve alors qu'il ne les sait pas consciement :hap:

Je te laisse méditer la dessus :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:36:01

et puis y'a plus de secret shinobi à l'heure ou on parle, les secrets sont en plein devant nous le trio de dieu qui se batte :hap:

darkingan
darkingan
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:55:48
  • Comment (désolé) :ange:
NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:01:40

animaI-agressi Voir le profil de animaI-agressi
Posté le 27 juin 2014 à 21:18:37 Avertir un administrateur
Excusez moi, je viens de me remettre au Shippuden et j'ai recommencé depuis le début, la j'arrive au combat entre Chiyo-Sakura/ Sasori et je me demandais si j'étais le seul a penser que ce combat est hyper bidesque ?
Comment une cruche comme Sakura peut battre un ninja capable de buter un Kazekage ?
De plus a chaque fois dans ce combat ça fait : " Sasori dévoile une putain d'attaque mais Sakura esquive de justesse "
C'est tout le temps ça, et je parle même pas des parties avec les aiguilles qui est ridiculement animé.

Je trouve que Sasori a été très sous utilisé, il aurait été mieux dans l'invasion de Konoha avec Pain.

oui presque tout le monde a ragé sur cette partie du manga , le fait meme que sasori est du utiliser son corps est illogique , il était 1000x plus fort que sakura + chiyo mais kishi voulait montré que sakura "n'été plu féble mdrrr" :-( et c'est le pavre sasori qui a du payé pour ça

darkingan
darkingan
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:09:51

Moi aussi le passage comique j'ai pas trop aimer non plus et puis c'est pas sa qui vas rattraper le What the fuck total qui règne en ce moment :rire:

daffyr
daffyr
Niveau 31
27 juin 2014 à 23:10:19

Je trouve que Sasori a été très sous utilisé, il aurait été mieux dans l'invasion de Konoha avec Pain. :d)

Pain avait deja sa marionnette avant d'en etre finalement une et avant que Nagato en soit une aussi, sans oublier Obito qui en était une, puis vint le tour de Docteur Mad, sans oublier Zetsu avant que n'arrive ce qui semble etre le soi-disant boss final avant Aizen

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:19:03

Si kishi mais en boss final Aizen :bave:

Ba quoi ? :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:19:37

J'laurais peut-être pas dans bleach mais je l'aurais dans Naruto sa serais déja sa :rire:

daffyr
daffyr
Niveau 31
27 juin 2014 à 23:22:36

J'laurais peut-être pas dans bleach mais je l'aurais dans Naruto sa serais déja sa :d)

Ohhhhh quel pessimiste voyons :-)

Attend encore un peu, peut-etre que ton reve de voir Aizen en big bad méchant de Bleach se réalisera un jour.

(Meme si perso, j'aurais du mal avec cette idée :doute: )

darkingan
darkingan
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:26:22

Mais voyons on le sais tous que le vrais méchant de Naruto c'est Ichiraku :rire:

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 juin 2014 à 01:45:19

Quant à Kishimoto, j'espère que plus jamais il ne connaîtra le succès, qu'il disparaîtra dans la déchéance et l'oubli, tel le vieux tampon usagé sanguinolent qui, à peine extirpé de la moite et palpitante concavité dans laquelle il a fait son office, plonge dans le tourbillon des lieux d'aisance tandis qu'un nouveau cycle menstruel débute. :d)

Quel amour envers l'auteur!!!!! :rire:

Mais moi aussi j'en suis pas loin de penser pareil vis à vis de l'auteur, encore 18 chapitres (si il a l'audace d'aller jusque là) et je serais très aigri envers lui :sarcastic:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:17:32

Si kishi refait un mangas après naruto, il tombera dans l'oublie dès le premier tome même si il est bon car aucun fans voudra recommencer cette torture :peur: :rire:

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 juin 2014 à 12:32:08

Le souci est qu'en l'absence d'intentions de Kishimoto, on n'a aucun moyen de savoir si c'est de l'auto-dérision sur sa situation ou s'il croit vraiment avoir écrit là des planches de qualité. :d)

C'est vrai que là, ça pause un léger problème, parce que si l'auteur est convaincu que ce qu'il a dessiner dans le dernier chap relève du génie de l'humour, bas attendez vous à voir encore plus de chap de ce genre par la suite, il risque de nous servir du fan-service avec humour de m*rde à toutes les sauces

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment