"C'est pas faux ! 
Même si c'était plutôt de God Itachi dont j'étais particulièrement fan
!
Après je raffole pas non plus de tous les Uchiha. C'est encore moins le cas depuis qu'on sait que Tobi est celui que l'on sait
"
Ha ben c'est qu'on connait un peu les vieux de la vieille à force 
Toi tu raffoles d'avantage du trio Sasuke, Itachi et Madara, ceux qui ont eu le mangekyou avec susanoo en gros ^^
Moi bah je trouve que Sasuke est en fin été péteux, son coté gentil je sais pas, j'ai du mal avec ce que Kishi a fait, j'aime bien Itachi, j'aime bien le chara design de Madara qui était devenu un salle con à l'époque du shodai juste pour dire d'en être un..... enfin c'est ce que Kishi nous a montré dans les flashbacks sur la vie des 2 du moins.
Pas d'accord pour Gaara, celui qui touche à Gaara périra !!!
Il est relativement mature par rapport aux autres de son âge et apprend bien son taf sur le tas.... oui parce que le fait qu'il soit kage est bien expliqué, c'était un moyen pour les doyens de le garder sous contrôle au village, profitant des efforts qu'il a fait pour s'intégrer et être apprécié ainsi que de sa relative intelligence et de sa puissance. Ce qui semble avoir été le cas pour le kage du village de l'eau qui était le jinchuriki de Sambi.... on sait même pas comment Tobi l'avait eu d'ailleurs.
Shika en conseillé ou en kage il serait bon pour les prises de décision et la gestion, juste la puissance qui manque, il y a des juunins tout aussi qualifié pour ce poste (Bon faut voir ce que vaut Kakashi sans sharingan hum)