CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
08 juillet 2014 à 15:18:15

"Faut savoir que Darkmetal a toujours été très très fan des Uchihas, presque autant que Daffyr vomis Naruto"

C'est pas faux ! :noel:
Même si c'était plutôt de God Itachi dont j'étais particulièrement fan :cool: !
Après je raffole pas non plus de tous les Uchiha. C'est encore moins le cas depuis qu'on sait que Tobi est celui que l'on sait :malade:

Pour Gaara, je considère qu'il fait complètement tâche en tant que Kazekage. Je l'ai jamais trouvé crédible dans le poste et dès le départ j'ai trouvé cet élément scénaristique complètement ridicule. Pour ma part ça a complètement décrédibiliser le poste de Kage de voir un pucix de ce calibre accéder au poste. Quand je vois les anciens Kages comme le Sandaime Raikage, Muu, le père de Gaara, le deuxième Mizukage et que je vois Gaara Kage à l'heure actuelle, ça me fait plutôt soufflé du nez voir sérieusement marrer. Surtout que je trouve que Gaara manque sérieusement de personnalité pour être à un tel poste !

Pour Shikamaru, il ferait un très bon conseiller mais pas spécialement un bon Hokage. Je pense pas que son intelligence lui serait réellement utile dans la direction d'un village, l'intelligence à proprement parler n'est pas forcément un gage de qualité lorsqu'on dirige. Il serait beaucoup plus apte en tant que conseiller pour voir les avantages et les inconvénients de quelque chose mais bon après perso je le vois pas Hokage.

"On fera abstraction d'Itachi qui pour le coup était déjà doué d'un raisonnement adulte à 7 ans et pouvait carrément être kage à 14 ans"

Putain je l'avais oublié celle-là. L'auteur à été jusqu'à Owned lui même les anciens Hokage pour nous sortir cette réplique sortie de nulle part. Il avait encore fait fort cette fois là ! :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
08 juillet 2014 à 15:38:00

"Pour ma part non, un Hokage, pour moi doit etre sérieux, pas non plus un tortionnaire, mais il doit avoir la tete sur les épaules pour diriger une nation, un village ou autre, bref les vrais qualités d'un chef un peu comme Sasuke"

J'avais pas fait gaffe au post de Daffyr. Encore une fois je suis d'accord avec ce que tu dis. En tant qu'Hokage il faut effectivement être en mesure de se montrer sérieux de temps en temps pour prendre des décisions cruciales pour un village. Malheureusement Naruto est rarement sérieux et je le vois mal prendre lui même des décisions cruciales lorsqu'il dirigera. C'est bien d'être rassembleur mais si derrière c'est pour envoyer les gens dans le mur par incompétence, c'est pas forcément ce qu'il y'a de mieux.

Sur ce point Sasuke est beaucoup plus apte à prendre des décisions sans forcément penser à respecter tout le temps la volonté du feu ou alors cette notion de paix et d'amour universelle. D'ailleurs si Naruto devient Hokage, il y'a de fortes chances qu'il en soit uniquement l'emblême et que les autres tirent toutes les ficelles pour combler ses lacunes. Si c'est pour se taper un Hokage qui fait juste office d'icôn et de porte drapeau plutôt que de véritable dirigeant, je préfère encore voir quelqu'un d'autre au poste.

Après je m'avancerais pas plus en disant que Naruto ou Sasuke est plus apte que l'autre au poste car de toute manière j'espère que Sasuke fondera son propre village avec les précieux conseils d'Oro :cool:
Un village qui pourrait rassembler tous les rebus du monde Ninja :noel:
A la manière de son équipe qui réunit des personnes complètement différentes.

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
08 juillet 2014 à 15:40:04

"la tete sur les épaules pour diriger une nation"

On parle bien de sasuke la ou pas ? :rire:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
08 juillet 2014 à 15:46:27

Je résume ce qui se passe depuis au moin 2 jours " Oh mon sasuké est mieux que naruto pour devenir Hokage :coeur: "

Avec des escuse comme citée dans mon post au dessus qui sont totalement contradictoire avec les troubles mental que sasuke a :rire:

Bon aujourd'hui je vais tuer mon freyre :cool: :-((
Putain mon freyre est mort je vais me venger de konoha :-((
Je sais plus quoi faire :-(
Je veut devenir le hokage de Konoha :bave:

:rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:53:19

"C'est pas faux ! :noel:
Même si c'était plutôt de God Itachi dont j'étais particulièrement fan :cool: !
Après je raffole pas non plus de tous les Uchiha. C'est encore moins le cas depuis qu'on sait que Tobi est celui que l'on sait :malade: "

:d) Ha ben c'est qu'on connait un peu les vieux de la vieille à force :noel:
Toi tu raffoles d'avantage du trio Sasuke, Itachi et Madara, ceux qui ont eu le mangekyou avec susanoo en gros ^^

Moi bah je trouve que Sasuke est en fin été péteux, son coté gentil je sais pas, j'ai du mal avec ce que Kishi a fait, j'aime bien Itachi, j'aime bien le chara design de Madara qui était devenu un salle con à l'époque du shodai juste pour dire d'en être un..... enfin c'est ce que Kishi nous a montré dans les flashbacks sur la vie des 2 du moins.

Pas d'accord pour Gaara, celui qui touche à Gaara périra !!!
Il est relativement mature par rapport aux autres de son âge et apprend bien son taf sur le tas.... oui parce que le fait qu'il soit kage est bien expliqué, c'était un moyen pour les doyens de le garder sous contrôle au village, profitant des efforts qu'il a fait pour s'intégrer et être apprécié ainsi que de sa relative intelligence et de sa puissance. Ce qui semble avoir été le cas pour le kage du village de l'eau qui était le jinchuriki de Sambi.... on sait même pas comment Tobi l'avait eu d'ailleurs.

Shika en conseillé ou en kage il serait bon pour les prises de décision et la gestion, juste la puissance qui manque, il y a des juunins tout aussi qualifié pour ce poste (Bon faut voir ce que vaut Kakashi sans sharingan hum)

syphax
syphax
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:04:57

un Itachi contre Madara ça aurait été un beau combat dommage qu'il est pas été mis plus en avant un bon personnage qui a de la classe :cool:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:14:42

Faut voir si l'auteur ne veut pas en avantager un en particulier, je donnerai Madara gagnant (susanoo ultime et il est assez intelligent).... Bon la je parle de Madara époque Shodai, juste avec mangekyou éternel.

Itachi vs Madara, non en l'état ça m'aurait pas plus tant que ça en fait, Madara de son vivant époque shodai est déjà trop avantagé par rapport à Itachi de son vivant, bridé par le mangekyou normal.

geinkai
geinkai
Niveau 45
09 juillet 2014 à 00:27:21

Gaara est arabe, en fait ? Juste pour savoir.

Gintoki94
Gintoki94
Niveau 6
09 juillet 2014 à 00:52:55

Sasuke hokage :rire:

au village de Konoha seul les groupie aveugle Sakura et Ino serait pour faut pas oubliez que les jounin vote aussi d'aprés kakashi et au derniere nouvelle sasuke est un nukenin pour les gens de konoha la ou naruto est un héros qui a sauvé le village.

Naruto depuis le 1er chapitre veux etre hokage, sasuke c'est juste un caprice le mec veux detruire konoha quelques chapitre aprés il veux etre hokage la blague futur danzo.

Gintoki94
Gintoki94
Niveau 6
09 juillet 2014 à 00:53:36

Gaara es tle village de Suna sont des muslim ouai.

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
09 juillet 2014 à 01:17:20

pkoi a cause de sa burka de sable :rire:

Matiti38
Matiti38
Niveau 8
09 juillet 2014 à 08:29:02

Rien à 8H27 :(

Y'a bien un chapitre cette semaine ? Envie de voir ce que Kishimotroll nous a encore concocté :bave:

spe-oneshot
spe-oneshot
Niveau 9
09 juillet 2014 à 09:43:57

9h43 toujours rien, ça m'attriste

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
09 juillet 2014 à 10:08:54

Sasuke a le mental pour devenir hokage? Oui bien sur et Chopper a tout ce qu'il faut pour devenir un Yonkou.

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
09 juillet 2014 à 10:23:15

C'est toujours que Naruto et sa philosophie à deux balles "je sauverai tout le monde"

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
09 juillet 2014 à 10:23:41

Chapitre out.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 juillet 2014 à 11:26:01

Il se passe pas grand chose dans ce chap :(

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 juillet 2014 à 12:06:01

Naruto depuis le 1er chapitre veux etre hokage, sasuke c'est juste un caprice le mec veux detruire konoha quelques chapitre aprés il veux etre hokage la blague futur danzo. :d)

D'accord, pour Sasuke c'est un caprice de dernière minute (très très très mal amené d'ailleurs je conçois :oui: ), mais pour l'autre aussi c'est un caprice, mais la différence c'est qu'elle date depuis le début. :rire:

Darkdevil-m
Darkdevil-m
Niveau 9
09 juillet 2014 à 12:31:03

Pour une fois rien de bien ridicule dans le chapitre. Même si on a hâte que cette bataille se termine enfin.

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:44:06

:spoiler:

Kakashi est dans la merde pour le prochain chapitre :peur:

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie