"Est ce que tu ne trouve pas bizarre que des ninjas entrainés et qui ont de l'expérience du combat (que ce soit Kakuzu, Zabuza ou meme Pain) ce fassent avoir par une tech aussi basique que le multiclonage et se fasse enchainer d'un rasengan ou autre pour se faire lamentablement battre par la suite, pourtant ils devraient voir le coup venir non ????? "
Alors pour Zabuza au début, il a eu droit à une attaque non létale et ça ne l'a pas arrété je crois... je sais plus, pas vue depuis un baille c'est vague.
Pour les autres, Naruto a été formé par Jiraya et Kakashi l'a conforté dans son apprentissage, son style inclus une certaine dose d'imprévisibilité, ses clones sont quand même capable de réaliser les mêmes attaques que lui, si je me souviens bien Kakuzu a cru que le Naruto original était celui qui lui envoyé le fuuton rasen shuriken alors que non, j'ai bien aimé ce type de leurre. Le gars était quand même face à un one shot ne tolérant pas l'erreur. ça ne veut pas dire qu'il était moins fort que Naruto, juste une erreur d'appréciation et une trop forte confiance en sois.
Bref il a sous estimé Naruto et ses clones.
Je préfère 100 fois ce type de combat aux explosions de puissance qu'on nous claque à la gueule en ce moment pour ma part
Faut pas sous estimé le multi clonage, plus les capacités d'un ninja sont varié, plus la sournoiserie et le danger de cette technique augmente ^^
Je le dis encore une fois, la seule chose génante pour moi c'est que Naruto en sois utiliser un clone pour un rasengan basique, chose pas génante sur le fuuton qui est impossible à faire sans clone pour n'importe qui.