CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 juillet 2014 à 22:12:33

Bah à la limite je trouve que la mort de Kakuzu ça allé, Naruto a fait preuve de stratégie (quand Kishi veut bien lui laisser son intelligence combative qu'il lui enlève et lui remet selon les combats de la next gen)

Par contre Edo Kakuzo.... Neutralisé par un Choji papillon géant et sa team alors que le gars est quand même bien balèze....

Je reparlerai pas de Sasori, genre Kabuto c'était pas dis qu'il pouvait laisser cet edo tensei libre de ses mouvements une semaine avant le guerre et lui laisser le temps de se préparer au combat :sarcastic:
Et le perso s'est bisounourser à la fin en prime

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
01 juillet 2014 à 22:15:09

oui mais la tu parles de l'arc endo tensei , l'arc que tout le monde essaye de supprimer de sa mémoire :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
01 juillet 2014 à 22:18:41

Bah à la limite je trouve que la mort de Kakuzu ça allé, Naruto a fait preuve de stratégie :d)

Excuse-moi mais :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 juillet 2014 à 22:23:01

Rah c'est bon arrêtes la on sait très bien que Naruto spécifiquement t'es pas objectif :-p

Dans ses meilleurs combat (jusqu'à l'arc Pain), l'orangina orange comme t'aimes l'appeler pouvait livrer de bon combat et avait une certaine intelligence plutôt basé sur l'instinct qui était parfois rendu, l'arc était bon sur l'ensemble pour ma part.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 juillet 2014 à 22:24:33

Si tu me dis que son survêt et à chier par contre... la j'aurai pas de contre argument :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
01 juillet 2014 à 22:28:37

l'orangina orange :d)L'orangina périmé voyons :gni:

Mais bon admettons que tu as raison, je vais juste pauser cette question (c'est pas une critique hein, c'est juste pour connaitre ton avis :-) )

Qu'est ce que tu trouve de si astucieux dans ses combats?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 juillet 2014 à 22:38:33

L'utilisation astucieuse des clones pour faire des leurres.

Autant je trouve ça con qu'il en soit encore à faire un rasengan basique avec un clone alors qu'il a appris plus compliqué (genre le mode sennin) autant les leurres contre Kakuzu ou Pain, je trouvais ça sympa.

Il imprime bien les infos simples aussi, les tech des 6 Pain auquel il trouve des parades
Et il était supposer se rappeler l'info de Konan "Nagato a les pouvoirs des 6"

Ce qui nous donne du grain à moudre pour torpiller Kishi car Naruto fait comme si personne ne lui avait dis ça quand il se bat contre Edo Nagato et le comprend en cours de combat ^^

daffyr
daffyr
Niveau 31
01 juillet 2014 à 22:50:50

Bon ok, pas la peine que je donne mon avis dessus alors :-) , tout le monde connait ma position vis à vis de ses clones de me*de, et je vais vous épargnez ça pour l'instant

Mais tiens, je vais te pauser une autre question que personne ne m'a jamais répondu jusqu'à maintenant si t'es chaud

Est ce que tu ne trouve pas bizarre que des ninjas entrainés et qui ont de l'expérience du combat (que ce soit Kakuzu, Zabuza ou meme Pain) ce fassent avoir par une tech aussi basique que le multiclonage et se fasse enchainer d'un rasengan ou autre pour se faire lamentablement battre par la suite, pourtant ils devraient voir le coup venir non ??????

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:04:42

car le multi clonage est une technique de haut niveau , c dit dans le 1er volume c pour ca qu'elle est dans le rouleau de technique secrete que vole naruto au debut

de plus seul le sharingan et le byakugan permet de voir que c un clone

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:18:14

"Est ce que tu ne trouve pas bizarre que des ninjas entrainés et qui ont de l'expérience du combat (que ce soit Kakuzu, Zabuza ou meme Pain) ce fassent avoir par une tech aussi basique que le multiclonage et se fasse enchainer d'un rasengan ou autre pour se faire lamentablement battre par la suite, pourtant ils devraient voir le coup venir non ????? "

:d) Alors pour Zabuza au début, il a eu droit à une attaque non létale et ça ne l'a pas arrété je crois... je sais plus, pas vue depuis un baille c'est vague.

Pour les autres, Naruto a été formé par Jiraya et Kakashi l'a conforté dans son apprentissage, son style inclus une certaine dose d'imprévisibilité, ses clones sont quand même capable de réaliser les mêmes attaques que lui, si je me souviens bien Kakuzu a cru que le Naruto original était celui qui lui envoyé le fuuton rasen shuriken alors que non, j'ai bien aimé ce type de leurre. Le gars était quand même face à un one shot ne tolérant pas l'erreur. ça ne veut pas dire qu'il était moins fort que Naruto, juste une erreur d'appréciation et une trop forte confiance en sois.

Bref il a sous estimé Naruto et ses clones.

Je préfère 100 fois ce type de combat aux explosions de puissance qu'on nous claque à la gueule en ce moment pour ma part

Faut pas sous estimé le multi clonage, plus les capacités d'un ninja sont varié, plus la sournoiserie et le danger de cette technique augmente ^^

Je le dis encore une fois, la seule chose génante pour moi c'est que Naruto en sois utiliser un clone pour un rasengan basique, chose pas génante sur le fuuton qui est impossible à faire sans clone pour n'importe qui.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:20:18

Bref, avant d'en venir au mode lampe torche pour en arriver au pouvoir du fils rikodou offert en kinder surprise, Naruto avait encore un potentiel d'évolution qui été jeté aux chiottes et c'est bien dommage :(

daffyr
daffyr
Niveau 31
01 juillet 2014 à 23:27:06

Bon d'accord, merci pour toutes ces précisions :-)

Conclusion,j'ai bel et bien des points de vue différents des votres :pf:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:30:18

Bah ouai, mais bon vue ou on en le manga maintenant :noel:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:39:57

des le debut du manga on pouvait se douter qu'a la fin il y aurait des pouvoir badass

car a la base on nous explique que kyubi est capable de créer des tornades avec ses queues et de raser des montagnes , et la on nous dit que se demon super fort est scellé dans un gamin donc c t sur a 99% qu'en grandissant et en maitrisant les pouvoir du demon , ce gamin aurait des pouvoir extraordinaire que nul autre ninja avant lui puisse avoir .

a part bien sur madara , hashirama , et le "dieu" rikudo qui eux maitrisaient ces demons

de plus comment tous bon shonen le heros a un rival et ce rival doit etre aussi fort que le heros

donc vu que naruto avait un potentiel badass , sasuke se devait d'etre aussi badass

apres le scenario est ce qu'il est mais avec comme point de depart une puissance aussi prodigieuse que kyubi c t sur que que vers la fin du manga apparaissent des puissances presque drangonballesque.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:54:42

On va dire que ce qui me faisait penser à une autre issu c'est que que Kyubi était alors le mal incarnée, un être perfide et le début de shippuden nous conforté avec le risque qu'il consume Naruto, je le voyais susceptible d'être extrait sans tuer Naruto et devenir un des boss de fin.

Au final, la nature du renard à été réécrite et a été extrait de Naruto pour être remplacé par un autre cheat.

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:11:05

bin en faite moi au tout debut j'esperais que naruto dompte la puissance de kyubi pour avoir le meme sorte de pouvoir que fly/dai avec sa puissance de chevalier du dragon

et avec l'apparition des autres bijuu je pensais que chacun defendrait un village et que naruto devrait les vaincre pour proteger proteger konoha des ambition de conquete de chaque kages :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:13:07

L'idée est sympa, le seul truc génant c'est que la puissance des bijuus est déterminé par le nombre de queue, mais sans ça, ça aurait pu être fun ^^

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:27:30

bin tu aurais pu avoir

1er combat naruto maitrise la 1ere queue pour vaincre ichibi

2eme combat naruto maitrise la 2em queue pour vaincre le 2 demon a 2 queue etc......

et a la fin puisque kyubi est censé etre plus puissant que les 8 autres demon reuni , on aurait pu avoir un ennemi genre orochimaru qui vole les bijuu que naruto a vaincu puis les fait fusionner

naruto etant obligé de maitriser totalement kyubi pour gagner :cool:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:52:36

Un peu linéaire mais bon, ça reste logique lol

Guts927
Guts927
Niveau 10
02 juillet 2014 à 01:07:42

http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2013/259/d/a/naruto_645_646_by_kazuyag12-d6m2mwx.png

Madara tu me manque :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment