CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Traffy
Traffy
Niveau 14
02 juillet 2014 à 13:23:11

Il aurait du mourir, mais ce n'est pas arrivé. :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
02 juillet 2014 à 13:24:23

pedroninho_83 Voir le profil de pedroninho_83
Posté le 2 juillet 2014 à 12:39:59 Avertir un administrateur
un madashirama , il pourra allumer des torches avec son katon-mokuton :rire:

plus besoin d'electricité ^^

sinon g trouvé ca bizarre qu'on trouve la partie basse de madara , il me semblait bien que madara etait revenu entier de kamui avec obito/zetsu deriere ? :question:
Lien permanent

Sasuke l'a coupé en deux mais à mon avis il a simplement fait repousser la partie basse de son corps. Si Naruto peut le faire, il en sûrement capable lui aussi. :hap:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:31:57

ah oui c vrai , madara avait dit qu'il pouvait se regenerer , c t quand il avait subi l'attaque finale de gai et que tout son coté droit je crois avait été ecrasé

Aokiji2208
Aokiji2208
Niveau 4
02 juillet 2014 à 13:42:57

Putain ! Naruto et compagnie discute avec Obito comme si ce dernier , il y a peine quelques heures (dans le mangas) voulait tuer tout le monde :hap:

Et le Rikudo qui sort du cul de Madara :rire:
une question : POURQUOI DU CUL ???

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:26:56

c'est peut etre un troll de kishimoto il essaye de nos dire que toutes ses idées sortent de son cul :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:33:27

il se passe pas grand chose dans ce chap mais c'est pas plus mal apres oui obito qui fait copain copain avec konoha ca ne m'ettonne plus on au bien pire avec kishi

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
02 juillet 2014 à 16:32:38

Salut est ce que Naruto devient Hokage et épouse Sakura ?

geinkai
geinkai
Niveau 45
02 juillet 2014 à 16:41:55

Nan, en attendant elle lui a roulé une pelle !

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 juillet 2014 à 16:47:16

:spoiler:

Donc ou Madara reste mort et le rikodou se matérialise ou (plus probable) Madara revient à la vie.

Vue la merde pondu par Kishi, qu'importe que Madara ait eu à la fois le désir d'imposer la paix par le rêve éternel et celui de diriger ce rêve en sous mettant tout le monde.

Ben oui son objectif est un échec, dans cette nouvelle version de l'histoire qui contredis ce qui avait été dis (à savoir savoir zetsu blanc et noir créé à par Madara à partir des gènes du shodai), Madara s'est fait baiser pour Zetsu et en plus les gens ne connaissent qu'un temps de paix plus ou moins long avant d'être changé en zetsu, ce qui équivaut à la mort quoi.

L'objectif de Madara se retrouve biaisé et celui-ci n'a plus d'alternatives à son plan, reste donc :

- un bisounoursage ou il se rend compte de ses erreurs et veut se rattraper, devient gentil tout plein, fait amande honnorable à la Nagato et Obito

- une coopération par dépit pour ensuite repartir dans l'haut delà en souhaitant tout de même bonne chance à Naruto tout en gardant ses réserves sur le monde ninja (assez improbable vue l'auteur.... y a plus rien à sauver de toute façon mdr)

Coté jeu par contre ça promet, autant en mode de jeu qu'en mode combat ou les dév ont bien tafés et apporte pas mal de nouveauté sur le storm revolution, qui contrairement au revelation, est une sacrée refonte de la licence ^^

https://www.youtube.com/watch?v=HDoW6F5R1fU&feature=youtu.be&t=56s

Le trailer déglingue :)

[cariboo]
[cariboo]
Niveau 9
02 juillet 2014 à 16:53:51

J'ai entendu dire que dans le prochain chapitre madara va revenir à la vie et aprés avoir parler 2 minute à naruto il va comprendre qu'il est dans le faux et va se rallier à eux ...

C'est un pote qui me l'a dis .

fin :spoiler:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:02:59

Si on m'aurait dit il y a un mois que Naruto serait en antarctique et Sasuke au Sahara, je ne l'aurais jamais cru. :hap:

BoumBang
BoumBang
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:35:51

[cariboo] :d) Absolument et ton ami travaille avec kishimoto ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 17:44:02

BoumBang ; Cariboo :d) C'est sur que ça va se passer comme ça, c'est uné évidence. :noel:

Le combat amical Naruto / Sasuke à la fin est une bonne idée, comme ça, ça fait le parallèle avec la fin de la première gen :noel:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
02 juillet 2014 à 17:49:32

Chapitre plutôt pas mal dans l'ensemble, enfin, j'étais quand même en mode "WTF" en ayant vu le Rikudou sortir du "luc" de Madara.

Sinon, juste un truc. Obito a deux Sharingans maintenant, pas vrai ? Vous pensez à un éventuel Susanoo ?"

syphax
syphax
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:55:19

ça se trouve le Rikoudou va tous les ramener à la vie surtout que le père de Naruto sans bras ça le fait pas trop :o))

syphax
syphax
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:02:28

on aura surement droit à un remake de l'arrivé de la cavalerie des hokages + cette fois ci avec Madara

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 juillet 2014 à 19:06:16

En gros c'est cool le pouvoir de Naruto, tu greffes des Sharingans à tout le monde en prenant un Uchiwa random, tu le soignes à chaque fois etc... :hap:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
02 juillet 2014 à 19:49:25

Naruto est une armée de Dieu à lui tous seul :peur:

Multi clonage en Rikudo + Incarnation :peur:

1 milliard de Dieu devant toi :peur:

Je prend mon kunai et je m'égorge directe avant qu'il arrive :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 juillet 2014 à 21:49:11

J'ai lu le chapitre et il feanchement moins mauvais que la semaine dernière mais bon il se passe rien quoi...

Obito qui revient sur le devant de la scène, on le savait depuis bel lurette tout comme on on savait qu'il combattrait une dernière fois avant de crever. D'ailleurs il est pour moi nécessaire qu'il crève à un donné mais bon c'était déjà censé être le cas depuis pas mal de chapitres, ça fait déjà plusieurs fois que l'auteur lui sauve les miches pour le réintégrer dans l'histoire.

Pour le reste je suis plutôt déçu du côté de Sasuke, je pensais que Zetsu Noir irait dans l'autre dimension pour en découdre avec lui pendant que sa "mère" s'occupe de Sasuke mais non il le laisse de son côté en mode "Seul au Monde". Enfin même si on peut s'attendre à ce que Kaguya retourne dans l'autre dimension ou qu'elle envoit Zetsu Noir lorsqu'Obito atteindra la dimension ou se trouve Sasuke. Ce qui ne serait pas plus mal car cela permettrait à Obito d'avoir son dernier combat et de mourir pour que Sasuke arrive à sceller Kaguya avec Naruto.

Pour Madara on sait maintenant pourquoi l'auteur l'avait fait coupé en deux par Sasuke. Un potentiel retour par l'Edo Tenseib ou alors le Rikudô utilisera une technique pour booster Hashirama grâce à l'autre partie du corps de Madara. Perso je pense que la première théorie est la plus probable, ce serait cohérent avec son discours. Maintenant que Haguromo sait que sa mère est dans le coup, je pense qu'il y'a de fortes chances pour que le Rikudô se débrouille pour rescuciter Madara afin qu'il discute avec celui-ci. Surtout qu'on sait maintenant que l'objectif de Madara était biaisé depuis le début, je pense qu'il ne fait aucuns doutes que Si Madara revient, il voudra ne découdre avec Zetsu Noir et Kaguya.

Perso je trouve ça plutôt intéressant car il se révèle au final que les objectifs de Madara sont loin d'être les mêmes que ceux de Kaguya et Zetsu Noir. Et puis si l'auteur fait preuve d'un minimum de logique, Madara sera encore plus cheaté... L'auteur affirme qu'il est bien mort lors du retour de Kaguya donc si celui-ci revient à la vie ou alors sous Edo Tensei, il aura donc son MSE/Rinnegan + Mokuton et autres capacités d'Hashirama vu qu'il est mort avec ! :noel:

Par contre Tobirama est devenu con ou quoi ou c'est l'auteur qui le fait avoir un comportement et une logique bas de plafond... Tobirama décide presque directement de faire revenir Madara par Edo Tensei alors qu'il est censé avoir une technique inférieur à celle de Kabuto et que Madara à réussit à s'en défaire précédemment.

Tosh_Raka
Tosh_Raka
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:53:33

Un avis

Selon moi l'histoire par en couille, madara à un objectif particulier et fait tout pour y parvenir alors que kaguya veut buter naruto et sasuke pour aucune raison, parce que voila je bute tout le monde car moi méchante. Je vois pas le réel objectif de kaguya.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment