CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
01 août 2014 à 02:56:21

Pourtant quand il soigne Sasuke, il est bien en mode Sennin.

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
01 août 2014 à 10:29:23

il doit y avoir une bande annonce de the last aujourd'hui?

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
01 août 2014 à 10:52:15

Normalement oui. :(

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
01 août 2014 à 11:23:42

the last spoil quand meme sur le fait que naruto ne meurt pas dans le manga

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
01 août 2014 à 12:17:30

Nouveau trailer.

http://www.saiyanisland.com/2014/07/the-last-naruto-the-movie-teaser-trailer/

Bay
Bay
Niveau 11
01 août 2014 à 12:24:51

Il devrait être sympa ce film, enfin un bon film naruto ? :hap:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
01 août 2014 à 12:33:54

Comme film bon il y a eu le 2 et blood prison. :hap:

Gon225
Gon225
Niveau 10
01 août 2014 à 12:39:16

Pour moi les meilleurs films Naruto sont le 1 et le 3 de shippuden.

Blood Prison :malade: :malade: J'ai même pas osé de le regardé jusqu'à à la fin :malade:

Gon225
Gon225
Niveau 10
01 août 2014 à 12:39:36
  • regarder
Bay
Bay
Niveau 11
01 août 2014 à 12:53:22

Le seul que j'ai trouvé sympa c'est Naruto dnas le pays des neiges et c'est parce que c'est le premier que j'ai vu + gamin + nostalgie toussa mais il est chiant aussi :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
01 août 2014 à 15:43:25

Qui achète encore les tomes de Naruto ? :hap:

Ashizogijizo
Ashizogijizo
Niveau 8
01 août 2014 à 16:08:24

geinkai Voir le profil de geinkai
Posté le 1er août 2014 à 15:43:25 Avertir un administrateur
Qui achète encore les tomes de Naruto ? :hap:

Les scans suffisent amplement vu ce que ça devient :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
01 août 2014 à 16:23:37

Moi mon problème c'est que quand c'est parti en couilles totales j'avais déjà plus de 50 tomes de Naruto et que j'aime pas laisser une aussi grosse série incomplète :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
01 août 2014 à 16:42:20

Je sais pas si beaucoup de gens étaient au courant d'une interview de Kishimoto à la Jump Fiesta en février de cette année. Pour moi ce n'était pas le cas, c'est un pote qui m'en a fait part il y a peu, et comme je me dis que pas mal de gens peuvent être dans le même cas que moi, et comme elle contient quelques révélations assez risibles de notre idole Masashi, je vous mets le lien ci-après. http://www.saiyanisland.com/2014/02/masashi-kishimoto-spends-135-minutes-per-naruto-page/

C'est malheureusement en anglais car je n'ai pas réussi à trouver une traduction qui soit à a fois assez bonne et ne se trouve pas sur un site avec du contenu illégal. Je vous reproduits donc les meilleurs passages en français pour ceux qui soit ne comprendraient pas, soit auraient la flemme de se farcir les inintéressants palabres de Kishimoto sur sa vie privée. Sinon pour la trouver entière vous pouvez chercher par vous même, avec interview Kishimoto Jump fiesta février 2014 et vous trouverez aisément.

Q : Si vous pouviez revenir dans le passé, à vos débuts, avec le recul, quel conseil vous auriez-vous donné ?

MK : Réfléchir à l'avance à un maximum d'idées susceptibles d'être exploitées ultérieurement. Au risque de se retrouver parfois dans l'embarras. (rires)

[...]

Q : Vous avez dessiné plusieurs oneshot, Bench, Mario, qui sont parus dans les versions us du Jump, était-ce une façon de tâter le terrain pour un éventuel prochain manga ou c'était juste pour "le fun" ?

MK : C'était en partie pour "le fun", mais ce sont eux qui m'ont poussé à le faire - ses éditeurs (rires). C'était un rythme un peu différent de celui de Naruto qui avait débuté depuis quelques années, mais je travaillais sur eux en même temps que Naruto, ce qui m'a un peu dérouté. Cela aurait été vraiment bien d'avoir une grande pause pour pouvoir tout gérer correctement, mais ça n'a pas pu se faire.

[...]

Q : Aurons-nous l'occasion de voir Kakashi sans son masque ?

MK : Je voudrais vous révéler enfin son visage. Seulement, je ne suis pas encore certain de la façon dont je vais procéder. Ça sera fait peut-être soit dans le manga, soit dans un prochain film de l'anime, mais pour le moment, rien n'est encore prévu.

[...]

Q : Avez vous un message à adresser à vos fans concernant ce à quoi ils doivent s'attendre dans Naruto ?

MK : Naruto se rapproche peu à peu de la fin. J'espère pouvoir tout conclure sur une note positive. J'aimerais vraiment que les lecteurs suivent le récit jusqu'à la fin. Après, il se peut que je me lance dans un autre projet. Si c'est le cas, je serai ravi que les lecteurs le suivent également. Quand je parle de "terminer Naruto", j'entends par là une "fin définitive.

• NDT : Il faut comprendre par "fin définitive" qu'il n'y aura pas de suite, de préquelle, de spin-off ou autres a priori.
BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
01 août 2014 à 17:37:07

╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de Twilightlicious le 1er août 2014 à 16:23:37

┆ "quand c'est parti en couilles totales j'avais déjà plus de 50 tomes"
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Les gros nekktetsu a rallonge sont de véritable coupe gorge, perso j'en achète aucun.
J'investit que pour les œuvres terminé m'ayant vraiment marqué, en attendant je vis dans l'illégalités absolue sans aucun état d'âme :hap:

Bay
Bay
Niveau 11
01 août 2014 à 18:05:48

J'ai près de 400 mangas avec presque tous les tomes de Naruto/Bleach/One Piece -pigeon- :hap:

ET Naruto en tome c'est bien mieux. Rien que pour la qualité graphique. C'est ouf, quand je prends le dernier tome qui est sorti et que je le feuillete, la qualié m'a l'air assez bonne alors qu'en scan c'est dégueulasse et brouillon, ça fait du bien. :hap:

-GT0-
-GT0-
Niveau 6
01 août 2014 à 18:21:27

Bay
Posté via mobile le 1er août 2014 à 18:05:48
J'ai près de 400 mangas avec presque tous les tomes de Naruto/Bleach/One Piece -pigeon-

ET Naruto en tome c'est bien mieux. Rien que pour la qualité graphique. C'est ouf, quand je prends le dernier tome qui est sorti et que je le feuillete, la qualié m'a l'air assez bonne alors qu'en scan c'est dégueulasse et brouillon, ça fait du bien.
Lien permanent

Ça m'étonnerait que les derniers scans de naruto soient meilleurs même en tome, c'est à chier un point c'est tout :rire:

Enfin je m'en fous le dernier tome que j'ai acheté c'était le 29 (acheté à sa sortie donc ça fait un bail) et vu la fin qu'il nous prépare, impossible que je termine cette série.

Bay
Bay
Niveau 11
01 août 2014 à 18:32:19

Ah mais je parle pas de la qualité intrinsèque du manga, juste des graphismes. :hap:

-GT0-
-GT0-
Niveau 6
01 août 2014 à 18:52:37

]killer7[
Posté le 1er août 2014 à 16:42:20

Q : Si vous pouviez revenir dans le passé, à vos débuts, avec le recul, quel conseil vous auriez-vous donné ?

MK : Réfléchir à l'avance à un maximum d'idées susceptibles d'être exploitées ultérieurement. Au risque de se retrouver parfois dans l'embarras. (rires)

:g) aveu d'impuissance de l'auteur, même lui est conscient qu'il est en roue libre depuis très longtemps et qu'il improvise son histoire. C'est là toute la différence avec one piece par exemple, oda a déjà dit qu'il connaissait déjà la dernière image de son manga et vu la qualité et la rigueur du scénario on a pas trop de souci à se faire quant à une fin bâclée...

Q : Avez vous un message à adresser à vos fans concernant ce à quoi ils doivent s'attendre dans Naruto ?

MK : Naruto se rapproche peu à peu de la fin. J'espère pouvoir tout conclure sur une note positive. J'aimerais vraiment que les lecteurs suivent le récit jusqu'à la fin. Après, il se peut que je me lance dans un autre projet. Si c'est le cas, je serai ravi que les lecteurs le suivent également.

:g) vas-y fais de la pub pour ta fin pourrie et pour ta prochaine série, l'auteur sait tellement qu 'il est en train de faire de la merde qu'il est obligé de supplier les lecteurs (normalement c'est la qualité du manga qui devrait nous pousser à continuer) :rire:

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
01 août 2014 à 22:44:38

" Twilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 1er août 2014 à 16:23:37 Avertir un administrateur
Moi mon problème c'est que quand c'est parti en couilles totales j'avais déjà plus de 50 tomes de Naruto et que j'aime pas laisser une aussi grosse série incomplète :hap: "

je comprend, ducoup revend les et achette toi des manga plus réussis ;)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment