CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 juillet 2014 à 10:15:45

Darkdevil-m Voir le profil de Darkdevil-m
Posté le 23 juillet 2014 à 09:48:13 Avertir un administrateur
En passant quelqu'un a l'image de la chaine de manipulation pain/obito/madara/kaguya/zetsu noir ?

:d) https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/10343666_10152908747323135_2821861997783862363_n.jpg

=> :rire: la marijuana

Sinon celle ci aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406103252-10341622.jpg

[JV]Ben_Drowned
[JV]Ben_Drowned
Niveau 6
23 juillet 2014 à 11:57:09

le visage de kakashi en approche ? :hap:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
23 juillet 2014 à 11:58:57

j'ai peur pour kakashi :peur:

j'veut surtout pas qu'il meurt omg, il l'a déja était et j'ai eu des troubles spycologique :hap:

Déja jiraya... :hap:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
23 juillet 2014 à 12:11:33

omg si à la fin Naruto et sauke font un jutsu ultime pour faire revivre tous les mort de la guerre :rire:

Ce gros happy end tous le monde vivant avec jiraya fière de naruto qui à accomplie la prophecy :rire:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:16:15

rigole pas c possible vu que sasuke a le rinnegan il suffit que naruto parvienne par un moyen detourné a lui fournir du chakra en masse et hop tout le monde revient ^^

et en plus le chakra infini il l'a avec kyubi donc ca serait pas illogique

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
23 juillet 2014 à 12:17:41

Ba ouai voila :hap:
Ils sont capable de faire un genre de maillon en connectant leurs signe et hop la :rire:

Omg :peur:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
23 juillet 2014 à 12:19:31

Le truc qui serait bien : le clan Uchiha ressuscité. :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:21:31

Bon au moins avec ce scan on a confirmation d'une chose...

:spoiler:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406110721-naruto-5072533.jpg
Même s'il a deux rangées de tomoe, le Rinnegan de Sasuke est violet, donc c'est bien un Rinnegan. À l'inverse de l'oeil le front Kaguya et Madara, qui lui est rouge, et qui était désigné il y a quelques chapitres comme étant un Sharingan par le Rikudô himself.

On a donc au moins cette réponse, ce sont deux yeux différents. :hap:

:spoiler:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:30:22

Mouais le chapitre d'aujourd'hui, prévisible previsible...

Bay
Bay
Niveau 11
23 juillet 2014 à 12:43:20

Dites j'ai pas compris quelque chose par rapport à l'annonce du dernier film Naruto. Ca veut dire quoi, ce film constitutera la fin de l'histoire Naruto ( donc la fin des scans d'ici là ) , ou simplement le dernier film ? :( Pas très clair

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
23 juillet 2014 à 12:49:08

Bref moi ben ça va le chapitre il est pas mal mais bon il est un peu lent même si on a eu des informations comme : obito qui va mourir l'ermite rikudo qui expliquent aux hokages ce qui se passe il veut faire faire à naruto et sasuke une technique kakashi qui se demande à quoi il sert alors il veut être le bouclier de sasuke mais obito a retiré le bâton qui tue en utilisant kamui pour qu'il garde rin pour lui tout seul :oui:
ATTENTION CECI EST UN GROS SPOIL :spoiler: MERCI A CE QUI NE REGARDENT PAS LES SCANS DE NE PAS LIRE! :spoiler: :spoiler:

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
23 juillet 2014 à 12:50:41

Le film s'appellle comme ça c'est tout c'est sûrement le thème du film on verra quand il sera sorti :-d

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
23 juillet 2014 à 12:51:25

le film et l'histoire n'ont rien à voir

Bay
Bay
Niveau 11
23 juillet 2014 à 12:51:50

Bah oui c'est pour ça que je m'interroge mais je fois tout le monde parler de la fin de Naruto etc... alors que bon les films sont comme des HS normalement :(

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
23 juillet 2014 à 12:53:35

non t'inquiète pas naruto ne vas ni mourir dans le film ni dans le manga c'est absolument sûr parce que c'est le héros... et oui ce sont des HS

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 juillet 2014 à 12:54:14

Le truc qui serait bien : le clan Uchiha ressuscité. :d)

Et pourquoi?

Personnelement, je trouve qu'ils sont bien la ou ils sont (attention, pas que je n'apprécie pas les persos ou le clan en soit, juste que les pouvoirs de résu et en particulier ceux de masse, ça commence à me chauffer)

Bay
Bay
Niveau 11
23 juillet 2014 à 12:54:54

Ok merci :rouge:
Par contre le film ne devrait pas être un HS de ce que j'ai compris et montrerait l'avenir de Naruto.. donc il ne devrait pas crever dans cette bataille :hap: ( oui j'ai l'intuition que Naruto est un héros qui peut mourir à la fin :oui: )

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 juillet 2014 à 12:56:30

oui j'ai l'intuition que Naruto est un héros qui peut mourir à la fin :oui: ) :d)

Meme si j'aime bien l'idée, je sais que ce genre d'idée est irréalisable malheureusement :snif:

Bay
Bay
Niveau 11
23 juillet 2014 à 12:58:15

Ce serait possible. Naruto, le héros qui protège ses amis et renonce à ses rêves, ce serait une "belle morale" et réalisable je pense.
Mais comme il me semble que Kishi avait dit qu'il y aurait un dernier combat Naruto/Sasuke.. s'il meurt c'est dans cette bataille, donc ça me semble pas fait. :(

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
23 juillet 2014 à 13:04:50

Ce serait possible. Naruto, le héros qui protège ses amis et renonce à ses rêves, ce serait une "belle morale" et réalisable je pense.
Mais comme il me semble que Kishi avait dit qu'il y aurait un dernier combat Naruto/Sasuke.. s'il meurt c'est dans cette bataille, donc ça me semble pas fait. :( :d)
ben deja naruto ne mourra jamais comme je l'ai dit parce que le manga s'appelle naruto et que 'est le héros et il y aura un combat naruto vs sasuke et n'oublions pas que naruto dis depuis le début qu'il ne mourra pas avant d'être Hokage :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment