Killer ! comment ça va vieille branche
Le harem no jutsu... c'est pour moi de l'humour mal placé mais bon au point ou on en est, je me suis juste dis "Putain après tout le bullshit qu'il a pondu il a du culot de faire ça" (culot dans le mauvais sens du terme).
J'y ai pas vue une nana mouiller mais une pète sec avec la pudeur qu'aurait le commun des mortels, voir une technique avec une dizaine d'éphèbes les couilles à l'air ça choque, et on se demande qu'est ce que Naruto fou comme connerie.
Bon ça reste nul et mal placé.
On a déjà parlé de l'inutilité du perso de Kaguya créé et balancé dans la foulé, piquant la place à un perso légitime, il n'y a pas que ça comme pb.
On est face à un combat de boss de fin, même si il y en aura peut être encore un après, c'est supposé péter de partout et taper sec, Kaguya se prête mal à ça avec son apparence et sa robe (vla la réduction d'amplitude de mouvement). Pour "sauver" un temps sois peu cet horreur, faudrait du rythme, du sérieux, Kaguya qui attaque encore et encore, mette en difficulté Naruto et Sasuke qui dans le feu de l'action élabore tant bien que mal une contre attaque, faudrait que ça soit speed (Madara se prêtait mieux à ça)...... Mais non si c'est speed Kishi peut pas faire trop de chap dans le vent pour du fric
Il aurait du s'inspirer de Kubo et ce qu'il a fait de Bleach, l'arc Hueco mundo était parti en vrille complet mais quand on en arrive au gentils surboosté face au méchant divin, plus de blagounette ni de blabla futile, Ichigo voulait se battre et n'avait rien à cirer des monologues d'Aizen, il y avait du rythme, ça cogné comme il faut, les persos montraient leur savoir faire en plein action sans qu'on s'esclaffe sur leur pouvoir pendant 3 plombes. J'ai pris comme exemple Bleach car il partait en couille à cette époque mais j'aurai pu aussi parlé du final fight de full metal achemist qui est réussi mais ici tout le manga est bien foutu ^^
Bref Kishi aurait du se dire "quitte à avoir fait une merde innommable de pire en pire, autant qu'on dise au moins du bien de la baston final et que je fasse une bonne mise en scène", la lui et l'éditeur pensent juste aux pages à remplir pour faire traîner et engranger encore du fric.
Bref on a eu que que Gaï contre Madara qui avait l'étoffe de ce que doit être une fin potable ^^
![]()
"Kaguya est décrite comme une déesse par les persos mais rien ne dit que c'est vrai, ça reste une femme avec un vagin (deux si on compte celui qu'elle a sur le front) "
roh putain je suis en train de rigoler comme un con derrière mon ordi ![]()
Vous êtes à débattre sur les hormones de Kaguya la ? ![]()
On peut plus débattre de grand chose en même temps, les rapports de force ?
Kaguya > madaRikoudou > juuBito > naruGod > sasUltimate > le reste.
Sa a le mérite d’être clair.
Le scénar ? Quelle scénar ?
Tout ce qu'on peut faire maintenant c'est se demander ou kishi est en train de nous emmener, à titre personnel je n'attend plus que le dénouement.
Bon après voyons le bon coté des choses, il y'aura plein de perso cheatés dans les prochain storm, le storm ps4/one risque d'etre pas mal niveau roster ![]()
Faut dire que vue la qualité et les motivations du perso, on en serait presque à se dire qu'on lui a mis un petit coup vite fait pour qu'elle ait et ses 2 fils et le papa s'en va, j'ai presque l'impression de voir une frustrée quémander le pouvoir alors que de tirer un bon coup régulièrement calmerait ses ardeurs.
Bref on dirait une hystérique façon 19ème siècle ![]()
Kaguya donne certaine idée a pas mal de monde a ce que je vois ![]()
"Bref on dirait une hystérique façon 19ème siècle
"
aurais-tu vu le film "Oh my god! par hazard ? " ![]()
Juste la bande annonce qui m'a bien fait marrer ^^
Mais quelques lecture pour tuer le temps m'ont permis d'en apprendre plus sur l’hystérie, le remède s'impose facilement ![]()
darkmetal35 et Killer7
Les mecs vous avez tout dit! ![]()
Plus rien ne m'éttone dans ce mangas ou comics comme vous voulez,moi je pense que Naruto vas vaincre kayuga grace a la puissance de l'amour ensuite rentrer a Konoha ou il vas se reconvertir en médecin cette passion qui est survenue durant la guerre ou il fit repousser l'oeuil de kakashi et empêcha la mort de gai rien qu'en les touchant et il vas ensuite se marier avec Sasugay qui va devenir Hokage voila une fin splendide 
Naruto va bisounourser Kaguya en lui disant qu'il faut partager son chakra avec tous le monde et ne pas être radin
Dire que sa fait partie de leurs vie quotidienne maintenant et que sans sa serait impossible.
A up en tant voulue
![]()
et bien sur quand naruto va battre kaguya il va dire un truc du genre :
http://youtu.be/e0i_X6w5Nrw?t=4m31s
+/- comme il l avait fait avec obito
A cette allure la la guerre va durée 2 années de plus et oui je me doute que Naruto vas lui faire un grand discours d'environs 10 scans sur l'amitiéV
et Sasuke reviendra surement a Konoha comme si de rien n'était.. ![]()
A cette allure la la guerre va durée 2 années de plus et oui je me doute que Naruto vas lui faire un grand discours d'environs 10 scans sur l'amitiéV
et Sasuke reviendra surement a Konoha comme si de rien n'était..
P*tain et dire qu'a une époque je croyais que ce manga se terminerais l'année dernière limite
, mais non Kishimouton va réussir à nous faire atteindre les 700 chaps quoi ![]()
Il a été surtout était beaucoup trop loin avec l'histoire,kaguya qui est une extraterrestre WTF ![]()
et les persos qui sont tous over méga cheater la c'est plus des ninjas mais des dieux et Naruto et Sasuke reçoivent comme sa des pouvoirs de ouf gratuitement sans travail ni entrainement autant dire qu'ils n'ont aucun mérite...
vivement que ce combat inintéressant se finisse ![]()
Bon pa la peine de dire que je rejoins beaucoup ceux d'ici par rapport aux Bullshit consécutif du manga... Mais
J'ai envie de parler d'un cas un peu différent c'est celui de Itachi.
Bon alors Kishi n'aurait jamais dû le faire réapparaitre sous edo tensei, ce perso tellement puissant, génial et avec les meilleurs motifs et développement psychologique du manga.
Je pense que le meilleur a tiré du manga c'est la quête de sasuké jusqu'au combat.
N'empêche qu'il y a un gros problème à partir du moment où tobi révèle à sasuke la vérité.
Je m'explique :
Disons qu'à l'époque où l'auteur construisait encore bien son manga il voulait faire que tout le monde se rende compte à quel point Itachi avait tout planifié (et pas de manière débile comme zetsu noir bien sûr).
Au final ça tient la route de son vivant toutes les actions était de protéger Sasuké dans l'ombre. Là où ça merde c'est à partir même du moment où Itachi est révélé sous son vrai jour soit une âme qui s'est sacrifié pour la paix et son frère. Que tobi révèle la vraie histoire étant peut être la seule manière de faire, ça pose un problème car Sasuké va comme tout le monde le sait avoir un esprit de vengeance sur Konoha à juste titre malheuresement Kishimoto en faisant de ce perso (Itachi) le plus construit l'a aussi détruit parce que il voulait faire passer Itachi pour celui qui a tout prévu de A à Z, le plus doué et même tenté de tué Tobi après sa mort, et que malgré tout la volonté de Sasuké de détruire Konoha était tout l'opposé de ce qu'il voulait.
En arrivant à ce point, plus qu'une solution faire revenir Itachi, le faire parler à Sasuké avec un dialogue pas convaincant dans le fond et faire changer Sasuké par magie.
Il avait le choix, Sasuké n'apprenait jamais la vérité et son plan marchait, mais par la même occasion nous non plus et enlève la profondeur d'un des meilleurs persos du manga (le meilleur pour moi). Soit Sasuké apprend la vérité sur lui et donc veut détruire Konoha mais est à l'opposé de se pourquoi il s'est battu et se traduit d'un échec de Itachi ce qui pour l'auteur était sûrement impensable pour ce perso.
Résultat il choisit une voie entre les deux, on apprend la vérité mais itachi revient et remet ça à la normal.
Sachant qu'il y avait encore l'oeil de Sushui qui aurait pû faire apparition dans le combat naruto et Sasuké qui aurait pû être intéressant.
Sans compter que si Itachi accepte son échec pour son petit frère ça aurait encore plus mit en avant sa relation avec son frère et je pense que les deux persos y aurait beaucoup gagner.
Clairement pour moi l'auteur a été piégé par "l'amour" qu'il a pour Itachi... Pour ça que je lui pardonne cette partie de l'histoire en tout cas ![]()
moi j'ai pas trop aimé l'histoire d'itachi , j'autais préféré qu'il reste celui qui a massacré son clan pour obtenir ses pupilles et qu'il laisse en vie sasuke juste pour lui choppé a la fin . J'aime pas vraiment les méchants qui deviennent gentil ( le plus ridicule de tous étant nagato )
Salut est-ce que Kaguya elle est forte ?
Non massacrer son clan pour tester ses pupilles justement et qu'il les obtiennent en tuant Shisui ![]()
Troll-McClure Voir le profil de Troll-McClure
Posté le 27 juin 2014 à 15:38:15 Avertir un administrateur
Salut est-ce que Kaguya elle est forte ?
Bah c'est un être omnipotent en fait
Donc "forte" me semble un peu trop léger comme qualification ![]()