Madara va OBLIGATOIREMENT se faire bousounourser.
Vous avez toujours pas compris la logique de Kishi :
Hagoromo va surement aussi éveiller les pouvoirs de Madara et d'Hashirama, ou il va sortir un truc du genre "Etant donné que tu ne veux sacrifier personne pour ramener Madara mais qu'il faut absolument vaincre ma mère, je vais demander à mon frère, Dieu de la mort, de le ressusciter gratuitement."
Madara revient à la vie, on lui explique le plan en lui disant blabla elle est revenue à la vie et elle va tous nous soumettre. Madara obligé de collaborer avec Hashirama pour éviter que son plan soit irréalisable ensuite accepte et au final ça donne Hashi+Naru+Mada+Sasu vs Kaguya.
Madara veut se venger de Zetsu, et c'est surement lui qui assénera le coup final à Kaguya soit seul, soit en duo avec Sasuke après avoir reçu un soutien des deux autres.
Là t'as surement Madara qui va se voir à travers Kaguya et réaliser qu'il était dans l'erreur (même si perso je vois absolument pas en quoi son plan qui consiste à rendre tout le monde heureux est mauvais) et tout léguer à Sasuke, en disant qu'il a fait son temps et que Sasuke peut relever les Uchiwas. Hashi sort un discours similaire à Naruto et fin.