CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
02 juillet 2014 à 11:35:43

la seul difference de madara et des autres ex mechants

c que ok lui aussi veut la paix au debut , mais il veut surtout etre au dessus de tout le monde , que ca soit "son" monde. et surtout c un psychopathe de la guerre.

apres pour obito et nagato , on a le cas classique dans un manga du gentil devenu mechant a cause d'un traumatise et qui une fois vaincu se rend compte de son erreur et se sacrifie et guise de pardon.

donc ya rien de choquant , le seul truc negatif c la répétition de se schéma pour chaque mechant.

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 juillet 2014 à 11:37:17

" Depuis quand Obito a ses 2 MS ? "
:d) Quand il est revenu à la vie, il a eu ses deux yeux originaux.

C'est encore le plus cohérent à mes yeux ("mes yeux", got it ?) m'enfin avec Kishimoto...

thomasfr
thomasfr
Niveau 14
02 juillet 2014 à 11:38:53

moi je pense qu' a la fin meme kayuya va nous sortir une tecnique de fou et nous ramener tout le monde a la vie

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 juillet 2014 à 11:39:00

apres pour obito et nagato , on a le cas classique dans un manga du gentil devenu mechant a cause d'un traumatise et qui une fois vaincu se rend compte de son erreur et se sacrifie et guise de pardon.

donc ya rien de choquant , le seul truc negatif c la répétition de se schéma pour chaque mechant. :d)

Schéma qui va se répéter la aussi, et peut etre meme 2 ou 3 fois de suite

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 juillet 2014 à 11:43:35

Ssj4 :d) Obito revenu à la vie ? Attend quand ça ? :rire:

geinkai
geinkai
Niveau 45
02 juillet 2014 à 11:51:58

SOIT ... Madara a replanté le sharingan qu'il avait volé à Kakashi dans l'orbite vide d'Obito qui contenait le rinnegan auparavant.

SOIT ... la capacité surcheatée de Naruto à guérir les gens à fait repousser un sharingan dans l'orbite vide d'Obito.

geinkai
geinkai
Niveau 45
02 juillet 2014 à 11:52:28

soit c'est les deux

Traffy
Traffy
Niveau 14
02 juillet 2014 à 11:52:43

Je pense qu'il parle du fait qu'Obito aurait du mourir quand on lui a retiré Juubi et qu'il est toujours là. :hap:

Sinon pour son 2e MS je pense que c'est tout simplement Madara qui lui l'a redonné quand il a pris son rinnegan. :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
02 juillet 2014 à 11:53:46

Ou soit Naruto a créé un oeil normal à Obito qui a ensuite éveillé le Sharingan de celui-ci.

geinkai
geinkai
Niveau 45
02 juillet 2014 à 12:04:19

logique puisque le MS est l'oeil naturel et normal d'Obito

Guts927
Guts927
Niveau 10
02 juillet 2014 à 12:04:53

"il chercherait à buter tout le monde ou dominer le monde ou une connerie comme ça"

:d) Justement il veut dominer son monde d'illusion, il veut transformer tout le monde en coquille vide et les soumettre à lui.
Oui ce qu'il veut c'est la paix toussa toussa, mais les moyen qu'ils utilisent sont sombres :hap:
Et biensur qu'il est méchant, sinon Naruto le héros ne se battrait pas contre lui hein.

Traffy
Traffy
Niveau 14
02 juillet 2014 à 12:12:15

Madara va OBLIGATOIREMENT se faire bousounourser.

Vous avez toujours pas compris la logique de Kishi :

Hagoromo va surement aussi éveiller les pouvoirs de Madara et d'Hashirama, ou il va sortir un truc du genre "Etant donné que tu ne veux sacrifier personne pour ramener Madara mais qu'il faut absolument vaincre ma mère, je vais demander à mon frère, Dieu de la mort, de le ressusciter gratuitement."

Madara revient à la vie, on lui explique le plan en lui disant blabla elle est revenue à la vie et elle va tous nous soumettre. Madara obligé de collaborer avec Hashirama pour éviter que son plan soit irréalisable ensuite accepte et au final ça donne Hashi+Naru+Mada+Sasu vs Kaguya.
Madara veut se venger de Zetsu, et c'est surement lui qui assénera le coup final à Kaguya soit seul, soit en duo avec Sasuke après avoir reçu un soutien des deux autres.

Là t'as surement Madara qui va se voir à travers Kaguya et réaliser qu'il était dans l'erreur (même si perso je vois absolument pas en quoi son plan qui consiste à rendre tout le monde heureux est mauvais) et tout léguer à Sasuke, en disant qu'il a fait son temps et que Sasuke peut relever les Uchiwas. Hashi sort un discours similaire à Naruto et fin.

Traffy
Traffy
Niveau 14
02 juillet 2014 à 12:12:58

Fin du combat je veux dire, mais si tu veux la suite les deux gus deviennent Hokage ou alors Naruto devient Hokage et Sasuke un très haut placé du village.

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
02 juillet 2014 à 12:17:06

traffy

effectivement si on suit la logique de kishi ya de grande chances que ca finissent comme ca

avec un combat amical entre naruto et sasuke pour finir

concernant obito , d'apres la VF il ya des sous entendu dans la reponse d'obito a naruto donc on dirait que ce dernier n'a pu le soigner que temporairement

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 juillet 2014 à 12:34:37

Hagoromo va surement aussi éveiller les pouvoirs de Madara et d'Hashirama, ou il va sortir un truc du genre "Etant donné que tu ne veux sacrifier personne pour ramener Madara mais qu'il faut absolument vaincre ma mère, je vais demander à mon frère, Dieu de la mort, de le ressusciter gratuitement :d)

Ou alors Hagoromo dit à Hashirama un truc du genre:

"Puisque tu ne veux sacrifier personne, voilà ce que je vais faire,si tu accepte, je vais utiliser ton propre corps pour réscussiter Madara et le faire fusionner via Edo Tensei"

FUSION Madara-Hashirama POWA :banzai: :nah:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
02 juillet 2014 à 12:39:59

un madashirama , il pourra allumer des torches avec son katon-mokuton :rire:

plus besoin d'electricité ^^

sinon g trouvé ca bizarre qu'on trouve la partie basse de madara , il me semblait bien que madara etait revenu entier de kamui avec obito/zetsu deriere ? :question:

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 juillet 2014 à 12:49:42

un madashirama , il pourra allumer des torches avec son katon-mokuton :d)

P*tain, il manquerais presque plus que ça n'empeche :honte: , deja qu' a tout moment je m'attend à une fusion Sasuke- l'autre con :malade:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:07:30

sasuke -naruto fusionne et font un multi clonage permanant

et boum on a 1000 perso avec des sharingans , bref le clan uchiwa est reformé :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:21:40

" Ssj4 :d) Obito revenu à la vie ? Attend quand ça ? "
:d) Bah il était mort... non ?

Faut dire que je suis complétement paumé avec ces morts qui ne le sont pas.

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:22:41

(sinon Naruto a fait comme pour Kakashi : lui donner son oeil d'origine... d'où les deux MS)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment