CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:03:53

"En terme de qualité entre les arcs centrés sur Sasuke et ceux sur Naruto pendant la Next-gen, il y'a un gouffre. "

L'arc Pain, malgré sa fin controversé ( :hap: ) poutre tout les arcs de girouette... Et puis, de toute façon le meilleur arc c'est celui d'hidan/Kakuzu... Shikamaru :coeur:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:18:07

"Et pourtant : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130607022505/naruto/fr/images/4/42/Naruto_clou%C3%A9_sur_le_sol.png

Même en Senjutsu il a pas fait long feu... "

"Même en Senjutsu"

http://puu.sh/89xYR.jpg

Tu sais le Senjutsu c'est pas que la tenue rouge et la cape avec des flammes. :-)))

Et puis, Pain et ses techniques Rinnegan c'est un des meilleurs mondiaux en Taijutsu j'ai envie de dire. Même les corps qui n'ont rien pour améliorer leur Taijutsu ont prouvé qu'ils étaient des MONSTRES dans ce domaine là. Le Pain qui absorbe le Ninjutsu a affronté des dizaines et des dizaines de ninja de Konoha en Taijusu et il n'a pas une égratignure à la fin.

"ET Itachi sans sharingan pourrait rendre dingue Naruto rien qu'avec du genjutsu ou lui mettre un simple kunai dans le corps. "

Pas Naruto Sennin malheureusement.
Et Naruto sait sortir des genjutsus, il a dû s'améliorer à ça depuis le début de la ng. A l'heure actuelle, même sans Kyubi, c'est pas un pauvre Genjutsu de doigt qui va le piéger.

"http://2.p.mpcdn.net/6841/109588/7.jpg et sur cette image il suffirait que Kakashi fasse une technique Doton comme en FG pour passer derrière et Naruto est perdu. Encore une fois voilà le problème, on balance plein de rasengan et ça fait un bon ninja ba pas tellement parce que l'auteur bridait pas les adversaires naruto se mangerait cher."

Mdr

Il a intérêt à creuser profond le Kakashi parce qu'un seul CHo Oodama Rasengan de Jiraya est assez puissant pour détruire une montagne, cf databook.

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:43:31

Avant de se faire mettre à terre il était bien en Senjutsu la grande majorité du combat !

Et Naruto sait sortir des genjutsus, il a dû s'améliorer à ça depuis le début de la ng.

:d) La seule fois il la fait c'était contre itachi (30%) et il a même pas réussit il a fallu que la vieille et sakura l'aide. Et rien ne dis qu'il sait améliorer, on ne l'a jamais vu s'entrainer et que le genjutsu est mort depuis longtemps dans Naruto.

Il a intérêt à creuser profond le Kakashi parce qu'un seul CHo Oodama Rasengan de Jiraya est assez puissant pour détruire une montagne, cf databook.

:d) Déjà on sait pas vraiment comment fonctionne ce genre de technique, il y a pas de vitesse de mouvement définie et surtout c'est une technique de bas level pour le coup, Kakashi doit connaitre Mille technqiue il a bien un truc dans le réservoir ...
Et une autre possibilité, dis moi ce qui se passe si un ninja envoie un kunai sur un des clones, il explose, le rasengan est plus contenu et pête, réaction en chaine tous les clones explose au moindre impact et naruto se prend tout dans la tronche comme un demeuré.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:49:06

" Déjà on sait pas vraiment comment fonctionne ce genre de technique, il y a pas de vitesse de mouvement définie et surtout c'est une technique de bas level pour le coup, Kakashi doit connaitre Mille technqiue il a bien un truc dans le réservoir ... "

On sait comment ça marche et on voit très bien que les gars vont sous terre c'est pas une téléportation ou une technique spatio-temporelle ou je sais pas quoi.

Face à 30 boules capables chacune d'exploser une PUTAIN DE MONTAGNE c'est à peu près aussi efficace que d'essayer d'éviter une salve de fusil à pompe à la Matrix :rire:

"Et une autre possibilité, dis moi ce qui se passe si un ninja envoie un kunai sur un des clones, il explose, le rasengan est plus contenu et pête, réaction en chaine tous les clones explose au moindre impact et naruto se prend tout dans la tronche comme un demeuré."

Ouais j'avoue il est con Kyuubi il avait qu'à souffler sur un des clones y aurait eu 0 problèmes

putain tu dis vraiment de la merde n'empêche. :rire:

je te rappelle, vite fait, qu'un clone de Naruto SM (un simple clone) a éclaté le 3ème Raikage. Et ensuite il a encaissé la météorite de Madara (ralentie par Oonoki, mais quand même). Et toi tu me sors qu'on les pète avec des Kunais ...

Qc161
Qc161
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:06:10

Bordel de merde y a toujours autant de pavay ici :noel:

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:08:31

On sait comment ça marche et on voit très bien que les gars vont sous terre c'est pas une téléportation ou une technique spatio-temporelle ou je sais pas quoi.

:d) Tu crois vraiment que le mec creuse un trou dans la terre avec ses petites mains ? C'est pas comme si son corps disparaissait entièrement sans laisser de trou... :rire: pis comme je l'ai dis il y a bien une technique basique pour esquiver une big attaque de se type. (ça marche mieux quand je met des :rire: à chaque fin de paragraphe ? ) :(

Pis les clones ont toujours servie à de la figuration (rien qu'à voir les combat ou naruto commence par ça, il se font toujours exploser 1 par 1.

Les clones de naruto ont toujours explosé au moindre choc c'est pas nouveau ...

je te rappelle, vite fait, qu'un clone de Naruto SM (un simple clone) a éclaté le 3ème Raikage
:d) SI on en arrive à cautionner les merdes que pond l'auteur ça devient inintéressant !

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:42:01

Naruto + Ramen > Sakura

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:15:38

"Tu crois vraiment que le mec creuse un trou dans la terre avec ses petites mains ? C'est pas comme si son corps disparaissait entièrement sans laisser de trou... :rire: pis comme je l'ai dis il y a bien une technique basique pour esquiver une big attaque de se type."

Ouais mais là tu affirmes sans aucune preuve.

De toute façon, Naruto Sennin n'a pas besoin de Cho Oodama Rasengan pour one-shot Kakashi, il utilise un Rasengan et ça suffit. Ou plus simple, un coup de poing.

"Pis les clones ont toujours servie à de la figuration (rien qu'à voir les combat ou naruto commence par ça, il se font toujours exploser 1 par 1.

Les clones de naruto ont toujours explosé au moindre choc c'est pas nouveau ... "

Ouais mais entretemps Naruto a quand même un peu énormément progressé. Genre, ses clones qui butent des Kages immortels, ou qui survivent à une attaque de Madara, tu vois ?

"SI on en arrive à cautionner les merdes que pond l'auteur ça devient inintéressant !"

"Muuuh cet argument ne m'arrange pas ... c'est une merde de l'auteur ça ne compte pas"

Cherche pas, Naruto Sennin poutre Kakashi très rapidement, c'est assez clair.

geinkai
geinkai
Niveau 45
15 avril 2014 à 23:36:56

j'ai une question :question: pourquoi le mode bijuu de Naruto n'est pas comme celui des autres jinchurikis, c'est à dire tout moche ?

:d) http://lounge.moviecodec.com/images/avatar/mugetsugan-22394.png

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
16 avril 2014 à 04:52:51

"L'arc Pain, malgré sa fin controversé ( ) poutre tout les arcs de girouette..."

Sauf que l'arc Pain n'est pas un arc centré uniquement sur Naruto, Naruto n'a juste droit qu'au combat final. Moi je te parle des passages ou Naruto est réellement sur le devant de la scène. D'ailleurs les passages avec Pain qui sont excellent sont les combats Jiraya/Pain, Kakashi/Pain et l'attaque de Konoha. A partir du moment ou Naruto arrive, ça casse déjà plus 3 pattes à un canard. Il y'a pas que la fin du combat Pain/Naruto qui n'est pas terrible, le combat en lui même est loin de péter des mines... Et puis il suffit de voir la fin en mousse de l'arc, la pire de toute à l'heure actuelle. On enlève pas exprès la fin bidesque d'un arc pour le juger sinon ce serait trop facile :noel:

En terme de combat ceux de Sasuke durant la Next-gen sont d'un autre calibre que ceux de Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
16 avril 2014 à 05:11:49

"Pas Naruto Sennin malheureusement.
Et Naruto sait sortir des genjutsus, il a dû s'améliorer à ça depuis le début de la ng. A l'heure actuelle, même sans Kyubi, c'est pas un pauvre Genjutsu de doigt qui va le piéger."

Itachi MS est supérieur à Naruto Mode Sennin. Naruto se serait fait bolosser par Pain en Mode Sennin alors que tout le monde lui avait mâché le boulot et de surcroît il se fait humilié par Nagato Edo Tensei.

Nagato et Itachi ne joue pas dans la même catégorie que Naruto Mode Sennin. Jiraya Mode Ermite reste déjà supérieur à Naruto Mode Ermite alors c'est le même tarif pour Itachi.

Pour ce qui est du genjutsu, cette histoire de "Je suis Jinchuriki, le genjutsu n'a pas d'effets", l'auteur l'a réduit à néant lors de la confrontation Itachi/Killer Bee, un Jinchuriki peut prendre un Genjutsu, le démon peut juste l'aider à en sortir. Mais bon entre le moment ou tu le prends et le moment ou le démon t'en sort, tu peux toujours te faire bolosser.

"je te rappelle, vite fait, qu'un clone de Naruto SM (un simple clone) a éclaté le 3ème Raikage"

Il a éclaté personne ! Naruto en mode Luciole arrivait même pas à prendre le dessus sur le Sandaime Raikage, il n'a trouver la parade que grâce aux informations mutiples donnés par d'autres protagonistes. Je doute que Naruto avec son intelligence limité aurait trouvé l'astuce pour en venir à bout...

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
16 avril 2014 à 08:49:30

:spoiler:

Bon, ben comme prévu Naruto obtient le chakra et le senjutsu du Rikudô (avec une nouvelle forme bien classe à la clé pour une fois), et Sasuke lui... Lui il a juste l'oeil gauche qui change et qui devient celui de Jûbi. :hap:

D'ailleurs y'a une belle incohérence là dessus. Quand on a vu que Kaguya avait l'oeil de Jûbi sur le front, il était bien dit qu'il s'agissait du Sharingan. Le Sharingan sous sa forme originelle quoi. Et Maintenant que Sasuke l'a aussi, Madara dit qu'il s'agit du Rinnegan.
Bref, Kishimoto se contredit complètement en l'espace que quelques chapitre ultra rapproché, c'est toujours de pire en pire la cohérence... :hap:

Donc en gros cet oeil est soit le Sharingan le plus poussé, soit une forme moins puissante du Rinnegan qui ne pourrait évoluer vers la forme finale (celle du Rikudô et de Madara) qu'en alliant à la fois la pupille et le chakra.

Manquerait plus que Kishimoto fasse fusionne Naruto et Sasuke pour qu'ils obtiennent le vrai Rinnegan et donc les vrais pouvoirs du Rikudô... :hap:

Hardos
Hardos
Niveau 9
16 avril 2014 à 08:52:34

Bon chapitre bientot la gin

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 avril 2014 à 10:05:03

C'est de la merde

floflo56
floflo56
Niveau 9
16 avril 2014 à 10:06:40

Je me posais la question: À votre avis leur power up obtenu avec le Rikudo est permanent ou bien temporaire et s'en ira après que Madara et la grosse plante soient détruit?

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
16 avril 2014 à 10:08:34

Vu que Sasuke et Naruto vont devenir les 2 Hokages à avoir préserver la paix et l'amour dans le monde ninja....blablalba bref, je pense que c'est permanent :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 10:08:39

Bon scan :cool:

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 avril 2014 à 10:16:08

Naruto c'est plus la réincarnation de Majin Buu qu'autre chose en fait.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
16 avril 2014 à 10:17:48

Madara qui rappel qu'il a un Rinnengan qu'il n'utilise jamais/n'essais pas de completer avec son deuxième œil :hap:
Naruto qui peut tout faire, sa on s'en doutait.
Par contre Sasuke je pige pas trop pourquoi il a qu'un œil éveillé au Rinnenagan/Jûubigan et pas l'autre.

geinkai
geinkai
Niveau 45
16 avril 2014 à 10:20:46

Je sens d'ici qu'Obito va filer son rinnegan à Sasuke

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie