En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel sur Naruto.
-reborn
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:52:46
Il n'y aura donc jamais de combat Naruto - Sasuke ?
+ mais putain j'arrive pas à expliquer mais imaginez, tout est fini, IMAGINEZ Naruto au village, y'a plus aucun intérêt maintenant, Naruto et Sasuke sont deux descendants de deux merdes sortis de nul part qui on un pere qui a une tante qui avait un chien qui avait un maitre qui avait une mere qui avait créee le monde...TOUT ÇA pour deux PU de merdes.
Therealsorrow
Niveau 24
17 avril 2014 à 00:25:44
-Reborn Voir le profil de -Reborn Posté via mobile le 16 avril 2014 à 23:52:46 Avertir un administrateur Il n'y aura donc jamais de combat Naruto - Sasuke ?
+ mais putain j'arrive pas à expliquer mais imaginez, tout est fini, IMAGINEZ Naruto au village, y'a plus aucun intérêt maintenant, Naruto et Sasuke sont deux descendants de deux merdes sortis de nul part qui on un pere qui a une tante qui avait un chien qui avait un maitre qui avait une mere qui avait créee le monde...TOUT ÇA pour deux PU de merdes.
Naruto est mort a shippuden,meme si des choses valent le coup,comme dbz est mort a gt( meme avant pour moi ) C'est vraiment horrible ce manga a l'heure actuelle,bravo a ceux qui lisent encore a ce que j'en lis meme fairy tail est de meilleur qualité
MonkeyFamily
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:32:00
DB ≠ DBGT GT c'est qu'un anime sortie par des américain a ma connaissance
Birdmoney
Niveau 6
17 avril 2014 à 00:45:10
Madara pourrait profiter de l’éveil de l’oeil de Sasuke pour le buter et lui voler ça serait bien ça parce que Obito semble bien déterminer à rester cacher dans sa dimension ce lâche, lui meme sait ce qui l'attend si il revient.
Ichigo-Tapette
Niveau 1
17 avril 2014 à 01:08:46
Pendant ce temps sur Naruto-mx
wep franchement super scan ! trop terrible le new look de naruto. Désoler du retard , encore une fois c'est un scan magnifique de la part de Kishi sensei.. Une bonne dose de baston et une bonne dose de rigolade (Gaara et Sakura bien entendu ^^ .)
out à fait d'accord avec toi. Personnellement je trouve ce chapitre trop badasse!!
Encore une fois un excellent scan. Quel style de nos deux heros. A noter que Sasuke a un rinnegan bien different, il faudra voir quel est vraiment le pouvoir de cette pupille.
merci a la team pr ce scan!! OH MY GOOOOOD CE SCAN ETAIT GENIAL!!!!
Superbe scan ! j'ai les yeux qui brillent de bonheur ! Sasuke Naruto ensemble contre le grand Madara !La fin est proche
et un dernier pour la route:
Scan de ouff, sayé sasuke et naruto on surpasser tout les ninjas même les anciens le denier devant eux est madara.franchement si il y a un combat contre sasuke et naruto pour clore l'histoire sa va être magnifique.
Bref ce site est à mourir de rire, franchement mieux vaut même pas prend c'est gens au sérieux, dommage que ce site est rempli de Fanboy et de Narutard , bref leur communauté est à vomir
hy0rinmaru-94
Niveau 8
17 avril 2014 à 05:19:06
C'est quoi ce rinnegan que sasuke a? IL ya des Tomae dessu et il en a qu'un j'comprend pas, sinon naruto me soule de plus en plus comme personnage il a aucun charisme meme avec tout les PU du monde meme Ichigo ou Luffy a plus de style
darkmetal35
Niveau 40
17 avril 2014 à 06:21:09
dernier chapitre
Par contre je suis d'accord avec vous en ce qui concerne cette histoire de Rinnegan pour Sasuke, je vois pas en quoi le sien est différent de Madara surtout au vu de ce chapitre. L'inverse aurait déjà été plus cohérent...
Madara a absorbé l'arbre et il est le Jin de Juubi donc ce serait plutôt lui qui devrait hérité de cette pupille. D'ailleurs c'est quoi la différence avec un Rinnegan basique ? Au vu des paroles de Madara, on peut se demander s'il y'en a une.
On pourrait presque croire que l'auteur a filer cette pupille à Sasuke pour pas que ça soit trop répétitif que de voir plusieurs fois le même Rinnegan sur le champ de bataille. Et puis pourquoi il ne le possède qu'à un seul oeil ? Omg quoi...
C'est comme voir un Uchiha évoluer son Sharingan 3 Tomoes en MS et ne voir qu'une seule pupille en hériter, le grand nawak
Enfin même si on peut se poser la question de savoir si l'auteur ne montre pas qu'un Rinnegan de Sasuke pour montrer la deuxième ensuite. Style "Trololol je sors une attaque avec une seule pupille et j'ouvre le deuxième oeil pour en sortir une autre !" Un peu comme ce qu'il avait fait par le passé avec le MS...
darkmetal35
Niveau 40
17 avril 2014 à 06:31:08
bee a perdu son bijuu donc il est mort.
Effectivement il est censé être mort depuis Mathusalem Quand on voit que Naruto était à deux doigts de trépasser, Killer Bee doit être sec depuis un bail...
Enfin même si à la base, je pense plutôt que l'auteur l'a complètement oublier plus qu'autre chose
Pour ce qui est de la régénération de Madara, c'est pas l'arbre qui en est la cause selon moi. C'est juste dû aux capacités de régénération de Madara acquit après l'absoption des capacités d'Hashirama. A mon avis l'abre a juste accélerer le processus. Au précédent chapitre Madara commençait déjà à se régénérer et même son bras repoussait. D'ailleurs comment se fait-il qu'il s'était greffé un bras de Zetsu par le passé si il pouvait le faire repousser
Guts927
Niveau 10
17 avril 2014 à 09:58:39
Ichigo-Tapette Naruto mx ce site est une vrai daube, les gens de làba croit que Naruto est le meilleur manga au monde Ca se voit qu'ils lisent que les blockbusters
It-s-over9000
Niveau 8
17 avril 2014 à 10:05:40
"Je suis pas ultra convaincu perso… Enorme power up de la part de madara qui nous attends…"
"Une fin qui s’annonce joyeuse comme attendue avec une probable résurrection de tous les morts, dans un sens je suis content mais je trouve que ça fait gnangnan"
"Franchement c’est trop cheaté à mon goût ! Naruto est devenu le plus fort à égalité avec Sasuke, mais on voit clairement le niveau d’écart entre eux (avec Madara bien sur) et les meilleurs ninjas ! La preuve, Gaara fait sa peureuse et demande à Naruto de s’allier avec lui lorsqu’il deviendra Hokage (si Naruto le devient, ce que j’en doute), parcequ’il sait que Naruto est devenu imbattable (avec Sasuke et Madara) ! Même les 5 Kages actuels réunis ne feraient pas le poids face à un seul des 3 (Naruto; Madara ou Sasuke) !
Je veux bien qu’il faille rendre fort le héros et son rival (en l’occurrence Naruto et Sasuke), mais la c’est vraiment trop abusé franchement !"
Vous exagerez vous voyez bien qu'il y en a quand même 2-3 de lucide sur Naruto mx.
Benaglio
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:39:16
"Même les 5 Kages actuels réunis ne feraient pas le poids face à un seul des 3 (Naruto; Madara ou Sasuke)"
Pas sûr
Benaglio
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:39:28
Pour Sasugay*
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:56:46
Les 5 kages n'arriverait meme pas a battre madarikoudou seul alors les 3
Guts927
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:22:58
Les 5 kage n'ont meme pas réussi à battre Edo Madara, alors Madara en mode Rikudo...
MilkshakeCherry
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:39:00
T'façons vu les PU actuels tout les kages de chaque génération réunie seraient incapables de blesser l'un des trois.
-reborn
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:31:13
Il a raison hein, Naruto te powned les 5 kages actuels. Peut être et surement même en rajoutant Hashirama et Tobiram.
Qc161
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:42:50
Ah la belle epoque ou les kage etaient considerer comme les plus fort
Bien sur meme avant quand tu vois sasuke qui s'en sort presque tranquille pendant l'attaque du conseil, y a un probleme. Deja qu'il n'avait meme pas le vrai mangyko sharigan eternel
geinkai
Niveau 45
17 avril 2014 à 14:51:35
Quand Kishi a crée Naruto, est-ce qu'il s'est au moins mit en tête de bien travailler le personnage et son évolution ?
Je n'arrive pas à cerner que Naruto soit à ce point au dessus des autres, que ce soit dans sa morale imperturbable qui devrait pourtant être fragilisée dans ce monde shinobi, ou dans sa force qui semble lui avoir été innée au point où on se dit qu'il aurait de tout façon été le sauveur du monde dans tous les cas !
Et Sakura, n'est-elle pas censée être elle aussi un des personnages principaux au même titre que Sasuke et Naruto ? Dans ce cas pourquoi est-elle aussi transparente, presque figurante ?
Regeneradores
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:57:59
Sakura sert à valoriser Naruto et Sasuke
Pseudo supprimé17 avril 2014 à 18:00:12
Naruto first gen faut regarder jusqua quel episode si on enleve les episodes filler?(svp )