Nan mais de toutes façons Nagato et ses Pain pour moi c'est le summum de la badassitude dans Naruto ! 
Mis à part sa fin archi merdique et qui a instantanément fait basculer l'histoire dans la mauvais, l'arc de Nagato qui attaque Konoha franchement c'est le point culminant de Naruto, mais vraiment !
C'est à partir de ce moment là qu'il aurait fallut ne pas aller plus loin en terme de puissance, et revenir à des ennemis beaucoup plus faibles que Nagato, mais qui n'en resteraient pas moins hyper dangereux pour autant (du niveau Danzô, Orochimaru, Kage, etc). retourner à des complots et des combats très dangereux même pour Naruto devenu super fort, justement à cause de la stratégie.
Nan mais sérieusement, cet arc quoi...
Le début, où tu sens le danger qui s'annonce :
Le calme avant le cataclysme :
La fin de Konoha :
Naruto qui pour LA PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS se retrouve sans argument et est vaincu pas seulement physiquement mais aussi psychologiquement par son adversaire :
La "révélation" à laquelle tout le monde s'attendait depuis longtemps, mais le choc en voyant l'apparence actuelle de Nagato :
Naruto qui n'a plus que la colère comme moyen de résistance :
Nagato qui nous fait un truc encore plus cataclysmique que son Shinra Tensei géant:
Kyûbi qui est sur le point de réussir à s'échapper, Naruto qui lui cède complètement :
Nagato qui s'apprête à faire un Chibaku Tensei encore plus gros que le premier pour vaincre Kyûbi 8 queues, dommage il n'aura pas le temps de le faire :
Y'a eu tellement de moments marquants pendant cet arc sérieusement ! 