CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:29:32

Kaguya a ses règles ?

seynois83
seynois83
Niveau 9
11 juin 2014 à 14:30:51

j'adore l'invocation de sasuke qui sort de nul part il a casser presque tout les code instaurer par le manga en 1 seconde qui fais mieux.

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:32:21

C'est le prochain rikudo

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:48:40

:spoiler:

Invocation du faucon par Sasuke.
D'accord, explications?

Naruto peut voler, bref passons.

L'histoire du kunai, tant pour Obito que pour Kaka-kura, passons également.

"Le chakra est à moi!" on va éviter de revenir là-dessus.

Les Hokages qui reviennent de nulle par, d'ailleurs mention spéciale au Sandaime qui sort de sa position foetale pour on ne sait quelle raison puisqu'il va s'y remettre.
Minato, d'accord, il est juste inutile sans ses bras, mais passons.

:spoiler:

OuvrezVosVolets
OuvrezVosVolets
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:10:07

Madara et obito pouvaient voler avec leur transformation logiquement naruto aussi

seynois83
seynois83
Niveau 9
11 juin 2014 à 15:28:30

J'adore les explication les autres pouvait le faire donc lui aussi. Pourquoi il fait pas tomber une météorite alors ou même arrête le Tsukuomi infini puis que madara a pu le lancer ils pourraient l’arrêter.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:44:43

"La réponse est la 7 : le presque "boss de fin" (car y'aura encore autre chose ptêt on est pas à ça prêt :noel: ) sorti de nulle part qui est plus fort que le dieu légendaire et inatteignable qu'on nous foutais dans les oreilles depuis 30tomes mais qui nous sort "c'est tout pour moi le chakra !!! Non je partagerai pas mes biscuits c'est les miens à moi !!!" "

:d) C'est la réponse 7 qui est la mieux en effet :oui:

"Autant je trouve son intégration à l'histoire complètement sans intérêts mais bon je dois reconnaître qu'elle a 15 fois plus de gueule que Juubito. Tu me diras que le niveau était pas haut tellement c'était dégueulasse :noel: "

:d) à titre perso je préfère encore Jubito à la dinde en pyjama mais bon ta dernière phrase nous met tout les 2 d'accords en fait :-)

Petite rectification, le byakugan de base avait un angle mort qu'on avait vue quand Neji affronté le ninja du son (l'araignée) mais c'était plus que minime et l'autre tiré des sortes de flèche. Je crois même que c'est une faiblesse que Neji a comblé par la suite ^^

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:51:22

L'invoc de l'aigle, Sasuke l'utilise depuis la mort d'Itachi, depuis qu'il a renommé sa team en ebi.

Si il était compréhensible que Sasuke ait passé les contrats d'invoc avec les serpents (élèves d'Oro pendant 3 ans), on ne sait pas quand il a pu passer un contrat d'invoc avec des créatures qui ne faisait pas parti du répertoire d'Orochimaru. Il y avait la symbolique de l'oiseau de proie qui dévorait le petit serpent aussi quand Sasuke s'émancipe d'Orochimaru

M'enfin, ça en soit c'est mineur, si le manga serait resté bon, ça aurait été un passage que j'aurai à peine relevé et pardonné facilement, ça changeais pas grand chose.
Et franchement relever ce détail maintenant pour cracher sur le manga, c'est comme se plaindre au resto d'une entrée qui n'est pas terrible et oublier de mentionner qu'on a servi de la viande avarié avec des larves de mouches en guise de plat principal. :noel:

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
11 juin 2014 à 16:49:31

quelqu un peut me rappeler depuis quand naruto a obtenue le mode hermite infinit ? :( ( de meme pour le chakra de l autre partie du 9Queu ...

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
11 juin 2014 à 17:05:55

pourquoi certain on des traduction foireuse qui ne veulent rien dire ? :doute:

genre ca http://i997.mangareader.net/naruto/680/naruto-5000223.jpg

au lieu de ca

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402499004-15.jpg

sa parait rien , mais en fait si ... le sens est completement different

Eli_Bilderberg
Eli_Bilderberg
Niveau 9
11 juin 2014 à 17:29:31

Si on fait abstraction de la cohérence liée au background et qu on prend ça comme un shonen basique, les 2/3 derniers chapitres restent très sympa à suivre.
Surtout quand je les compare à bleach qui fait bien tiep en ce moment. :-(

kipokipo
kipokipo
Niveau 8
11 juin 2014 à 17:32:34

on est pas la pour comparer avec bleach eli ..

Apres je ne lis pas bleach mais ai quelques retours de l'abus de la shonenisation xD

Mais en ce qui concerne naruto.. c'est juste désolant...

Et j'attends les fans boys en chaleur qui vont encore me dire que naruto est le meilleur manga au monde et que l'histoire est super profonde et es bourré de sentiments tres tres forts..

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 juin 2014 à 18:11:37

En quoi ça vous choque l'invocation du faucon ?

daffyr
daffyr
Niveau 31
11 juin 2014 à 18:38:18

Bon, j'ai pu voir vite fait le chapitre en question, et bo*del qu'est ce que c'est mauvais de chez mauvais :sarcastic: , l'orangina périmé est toujours aussi peu crédible en guise de personnage principal, les autres aussi d'ailleurs

Bon allez, je m'auto-rassure en m'auto-persuadant que la fin est dans moins de 15 chapitres :ange:

Aokiji2208
Aokiji2208
Niveau 4
11 juin 2014 à 19:23:41

Le seul bon coté sur l"apparition de Kaguya ce sera les futurs hentai basé sur elle :hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:23:53

putain n'empeche deja que madara edo tensei foutait une branlée à tout le monde

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
11 juin 2014 à 20:02:59

Imaginez si l'oeil de Kakashi va muter en un nouvel oeil : le Sharinnegan. :noel:

R15
R15
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:50:57

Faut s'attendre à tout :noel:

geinkai
geinkai
Niveau 45
11 juin 2014 à 21:19:44

" Et franchement relever ce détail maintenant pour cracher sur le manga, c'est comme se plaindre au resto d'une entrée qui n'est pas terrible et oublier de mentionner qu'on a servi de la viande avarié avec des larves de mouches en guise de plat principal. :noel: "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:58:15

à la fin on apprend que zetsu blanc = le frere du rikudo et il va buter kaguya :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment