CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:17:11

Non :noel:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:20:36

Shiro-Yasha2

:d) et toi ta pas remarquer qu'entre temps il à absorber l'arbre et qu'il à eu le juubigan sur son front :ok:

brady_fan
brady_fan
Niveau 8
16 avril 2014 à 16:23:12

naturo shippuden part trop en couille depuis la bataille contre pain

naruto>naruto shippuden :noel:

Airakless
Airakless
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:24:52

En plus le sharinnegan de sasuke il était sorti depuis un moment sur le web en tant que fan art, qui aurait cru que se serait ca :rire:

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:10:33

OnlyOneStar Voir le profil de OnlyOneStar
Posté le 16 avril 2014 à 16:20:36 Avertir un administrateur
Shiro-Yasha2

:d) et toi ta pas remarquer qu'entre temps il à absorber l'arbre et qu'il à eu le juubigan sur son front :ok:
Li

:d) Tu veux parler de l'image dégueulasse en noir avec deux yeux blanc et "juubigan" :hap: pour moi c'est juste une manifestation du pouvoir l'arbre (sans changement physique) :hap: , mais ça n'a pas empêche qu'une minute avant il s’était fait humilier par Gai :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:26:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3236-0-1-0-0.htm#message_9651124
| Ecrit par « Shiro-Yasha2 », 16 avril 2014 à 17:10:33
| « OnlyOneStar Voir le profil de OnlyOneStar
| Posté le 16 avril 2014 à 16:20:36 Avertir un administrateur
| Shiro-Yasha2
|
| :d) et toi ta pas remarquer qu'entre temps il à absorber l'arbre et qu'il à eu le juubigan sur son front :ok:
| Li
|
| :d) Tu veux parler de l'image dégueulasse en noir avec deux yeux blanc et "juubigan" :hap: pour moi c'est juste une manifestation du pouvoir l'arbre (sans changement physique) :hap: , mais ça n'a pas empêche qu'une minute avant il s’était fait humilier par Gai :hap: »

Il à plûtot troller Gaï en beauté, l'autre sacrifie sa vie pour sortir une technique de malade et au final Madagod fait genre de rien et se repop la santé normal tranquille :hap:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:32:49

Le combat final va s'éterniser, vous pouvez en être certains.
Madara n'a pas encore ses pleins pouvoirs. Quand il aura ses deux Rinnegan, là il va surpasser les deux héros (ça ne m'étonnerait même pas qu'il obtienne le pouvoir ultime du Rikudô, le Banbutsu Sôzô, le pouvoir de modifier la réalité et l'existence rien que par la volonté), et on va avoir un combat qui tirera à mort en longueur.
Naruto et Sasuke vont se battre tellement main dans la main qu'au final leurs pouvoirs respectifs vont se mélanger et que le chakra du Rikudô va apparaitre le temps d'une attaque ultime qui vaincra Madara.

Je ne serais même pas étonné que lors de cette attaque, ils se retrouve avec leurs deux visages très près l'un de l'autre, et le temps de l'attaque, chacun aura un Rinnegan dans un seul oeil (Sasuke dans l'oeil gauche, Naruto dans l'oeil droit), le Rinnegan du Rikudô hein, pas celui de Sasuke et Jûbi. Genre ils auront le pouvoir ultime le temps d'une attaque.

Bordel, si ça finit véritablement comme ça je serais sur le cul... :rire:

Bay
Bay
Niveau 11
16 avril 2014 à 18:51:33

Quelqu'un peut m'expliquer comment Madara est passé sur le point de crever à totalement frais et en forme ? :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:59:48

Peut être parce qu'il faut relire le mangas non ? :hap:

Il à des gêne senju d'hashirama et à donc la régénration instantanée sa date pas d'aujourd'hui :hap:

Bay
Bay
Niveau 11
16 avril 2014 à 19:00:18

Certes :hap: Thx :pf:

It-s-over9000
It-s-over9000
Niveau 8
16 avril 2014 à 19:01:28

Quelqu'un peut m'expliquer comment Madara est passé sur le point de crever à totalement frais et en forme ?

:d) Mec c'est Madara, le type qui se greffe un oeil comme tu te gratterais le nez. Le gars qui invoque un Susanoo sans Sharingan, le gars qui se fait tabasser par les queues des bijuus mais qui a à peine l'air de souffrir.

Te faut il vraiment une explication ? :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:01:38

Aucune offense malgrès l'aspet au cas ou que tu l'a mal pris. :noel:

Aokiji2208
Aokiji2208
Niveau 4
16 avril 2014 à 19:22:58

Sadako_Yamamura Voir le profil de Sadako_Yamamura
Posté le 16 avril 2014 à 20:32:49 Avertir un administrateur
Le combat final va s'éterniser, vous pouvez en être certains.
Madara n'a pas encore ses pleins pouvoirs. Quand il aura ses deux Rinnegan, là il va surpasser les deux héros (ça ne m'étonnerait même pas qu'il obtienne le pouvoir ultime du Rikudô, le Banbutsu Sôzô, le pouvoir de modifier la réalité et l'existence rien que par la volonté), et on va avoir un combat qui tirera à mort en longueur.
Naruto et Sasuke vont se battre tellement main dans la main qu'au final leurs pouvoirs respectifs vont se mélanger et que le chakra du Rikudô va apparaitre le temps d'une attaque ultime qui vaincra Madara.

Je ne serais même pas étonné que lors de cette attaque, ils se retrouve avec leurs deux visages très près l'un de l'autre, et le temps de l'attaque, chacun aura un Rinnegan dans un seul oeil (Sasuke dans l'oeil gauche, Naruto dans l'oeil droit), le Rinnegan du Rikudô hein, pas celui de Sasuke et Jûbi. Genre ils auront le pouvoir ultime le temps d'une attaque.

Bordel, si ça finit véritablement comme ça je serais sur le cul... :rire:

:d) si ça se passe réellement comme ça , je jette mon ordi :rire:

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:23:51

Bay Voir le profil de Bay
Posté via mobile le 16 avril 2014 à 18:51:33 Avertir un administrateur
Quelqu'un peut m'expliquer comment Madara est passé sur le point de crever à totalement frais et en forme ? :hap:

--> Parce que Madara Uchiha. :hap:

Nass69
Nass69
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:29:41

Et Killer Bee et Minato sinon, ils deviennent quoi ? :pf:

Chillance
Chillance
Niveau 13
16 avril 2014 à 19:43:08

J'ai pas encore commencé le chapitre mais rien que le titre "Ensemble,nous..." annonce la couleur :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 avril 2014 à 19:48:07

"--> Parce que Madara Uchiha."

:rire:

Chillance
Chillance
Niveau 13
16 avril 2014 à 19:49:28

Gaara :rire: Meme lui n'a pu que s'incliner devant cet enchainement de power-up incroyable :hap:

Bon beh, une fois Madara neutralisé (On va pas dire mort on sais jamais :hap: ), Naruto et Sasuke seront des dieux :ok:

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:51:17

Nass69 Voir le profil de Nass69
Posté le 16 avril 2014 à 19:29:41 Avertir un administrateur
Et Killer Bee et Minato sinon, ils deviennent quoi ? :pf:

--> Minato est avec son ancien élève tandis que bee a rejoin yamato dans le monde des portés disparu :hap:

Nass69
Nass69
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:56:06

Yamato est dans le Bouddha, ça, c'est bon, je l'ai compris :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation