CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 avril 2014 à 18:18:50

"Bien sur meme avant quand tu vois sasuke qui s'en sort presque tranquille pendant l'attaque du conseil, y a un probleme. Deja qu'il n'avait meme pas le vrai mangyko sharigan eternel"

L'attaque du sommet des Kages par Sasuke était crédible à côté de la merde qu'on se tape depuis le début de l'arc de la Grande Guerre.

Et puis ça restait logique, Sasuke même si celui-ci a montrer qu'il avait acquit un bon niveau à démontrer qu'il tenait pas le coup en combattant plusieurs Kages dans la foulée. D'ailleurs il se fait malmener par le Raikage, le Tshuchikage et la Mizukage sans pour autant se faire surpasser, c'est à dix années de lumière de ce guignol de Naruto qui déboule sur le champ de bataille et prends part à tous les combats parce qu'il a la force de l'amour de ses ancêtres et parce qu'il devenu copain avec Kyubi... :noel:

Pour les Kages, concrètement parlant on avait pas vu grand chose d'eux avant le sommet des Kages et quand je regarde de plus près, c'est loin d'être folichon. Pour moi le seul que je trouve au niveau c'est le Tsuchikage, c'est sans doute le seul à faire le plus honneur à son rang.

geinkai
geinkai
Niveau 45
17 avril 2014 à 18:46:18

Un peu oui !!! :rire: :d) http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20131222140101/naruto/fr/images/b/b1/Jinton_-_D%C3%A9tachement_du_monde_primitif.png

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 avril 2014 à 19:18:39

Un peu quoi ?

geinkai
geinkai
Niveau 45
17 avril 2014 à 20:01:30

Ben tu disais que le Tsuchikage faisait honneur à son rang et moi j'étais d'accord vu qu'il a humilier Sasuke à sa première intervention.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:44:27

Sasuke à bien bolosser tous les kage quand même :rire:

Le niveau fesait peur et sa sans son sharingan eternel :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 21:23:02

wat? sasuke n'a rien bollser du tout, c'était un fiasco total. Tout ce qu'il a fait c'est joué défensif

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:37:37

Sasuke a bolosser aucun kage au sommet, sans le sable de gaara le raikage le tuait, sans les zetsu la mizukage le tuait et sans obito le tsuchi le tuait.

Il a fais que fuir tout le long du sommet, et franchement si le raikage n'était pas enragé par la "mort" de bee au point de s'auto-mutiler pour tuer sasuke il serait sorti de son combat intact.
Je rappel que sasuke n'arrivais meme pas a le toucher et qu'il ne l'a eu que parcque ce dingue de raikage s'est lui meme jeté dans l'amaterasu :hap:

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 24
17 avril 2014 à 21:51:09

Naruto mx ce site est une vrai daube, les gens de làba croit que Naruto est le meilleur manga au monde :rire:
Ca se voit qu'ils lisent que les blockbusters :noel:

:d) Ils ont 15 ans pardonne leur :-)))

De toute façon sasuke et tout c'est tout a jeter .

Akimbouille Voir le profil de Akimbouille
Posté le 17 avril 2014 à 18:00:12 Avertir un administrateur
Naruto first gen faut regarder jusqua quel episode si on enleve les episodes filler?
:d) jusque au 135 je crois. C'est un très bon manga si tu regarde jusque la.

Jack_Sadness
Jack_Sadness
Niveau 6
17 avril 2014 à 22:30:50

sinon le site naruto mx ou autre y'a rien de mauvais c'est juste que sur ce topic vous etes les seul nolife frustrés qui crachent leurs venin sur un manga qu'il regardent toutes les semaines

la communauté jvc :rire: :rire: :rire:

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 24
17 avril 2014 à 22:39:04

Je le lis pu attentivement depuis Pain ton torchon,les résumés me suffisent amplement,communauté jvc > Bourricot attardés> fanboy de naruto mx.

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
17 avril 2014 à 22:45:43

naruto mx> ce topic en terme de gout :o))

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 24
17 avril 2014 à 23:06:09

maxipowa Voir le profil de maxipowa
Posté le 17 avril 2014 à 22:45:43 Avertir un administrateur
naruto mx> ce topic en terme de gout :o))

:d) Tu dis berserk,JJBA,GTO,Monster... la bas,on te répond naruto meilleur manga ohlolol,donc niveau gout désolé mais non .

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:17:21

maxipowa :d) Si pour toi bon gout rime avec fairy tail comme dans ta CDV je te conseil de revoir t'es critères, m'enfin tout s'explique pour un pro-FT naruto sa reste du haut niveau :noel:

"Natsu Dragneel, le meilleur héros de mangas de l'histoire après Edward Elrich et Sangoku"

Il faut vraiment avoir lue peu de nekketsu et meme de shonen pour oser mettre sur le meme plan natsu et edward.

Bon après tu n'a que 14ans, j'avais pas lue énormément de manga a cet age là non plus, mais dans ce cas évite de parler de bon gout mon cher :hap:

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 24
18 avril 2014 à 00:39:30

Natsu Dragneel, le meilleur héros de mangas de l'histoire après Edward Elrich et Sangoku

:d) Ah wé j'avais pas vu :rire: ça résume ce que je disais,tu lui dit alucard,guts,lelouch,spike,onizuka,mugen,kamina,li
ght,kenshiro,vash,raitei,hei,kiristugu,ginko...c'e
st
quoi tout ça tes 3 mecs au dessus désolé mais or mis elrich,les 2 autres passe pour des pantoufle apres les héros que j'ai citès,j'oublie gon aussi de hunter x hunter qui est plus travaillés que goku ou natsu.

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 18 avril 2014 à 00:17:21 Avertir un administrateur
Il faut vraiment avoir lue peu de nekketsu et meme de shonen pour oser mettre sur le meme plan natsu et edward.

Bon après tu n'a que 14ans, j'avais pas lue énormément de manga a cet age là non plus, mais dans ce cas évite de parler de bon gout mon cher

:d) +1 mais de toute façon en shonen beaucoup de MC se ressemble mais dans les seinen ils sont plus classe je trouve.

Ichigo-Tapette
Ichigo-Tapette
Niveau 1
18 avril 2014 à 01:17:34

Il paraît que quand tu critique sur Naruto sur Naruto-mx , tu te fait lyncher ?

Maxipowa : c'est tu peux le pardonner il a que 14 pige il connaît pas les bon manga :snif:

Ichigo-Tapette
Ichigo-Tapette
Niveau 1
18 avril 2014 à 01:19:41
  • c'est bon
darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
18 avril 2014 à 04:47:52

:d) Ben tu disais que le Tsuchikage faisait honneur à son rang et moi j'étais d'accord vu qu'il a humilier Sasuke à sa première intervention.

Ah ok d'accord j'avais pas capté. Je suis d'accord avec toi sur le coup, le Tsuchikage à ce moment précis de l'histoire est effectivement au dessus de Sasuke, ça ne fait aucuns doutes.

"Sasuke a bolosser aucun kage au sommet, sans le sable de gaara le raikage le tuait, sans les zetsu la mizukage le tuait et sans obito le tsuchi le tuait."

Personne n'a dit que Sasuke avait bolosser un Kage mais bon force est de reconnaître qu'il a tout de même bien combattu face à ces derniers même s'il s'est au final fait malmené dès son entrée en scène :noel:
Et puis Sasuke s'est enchaîner plusieurs ninjas de haut rang dans la foulée, c'est déjà un exploit qu'il se soit confronté à plusieurs Kages. Et puis pour ce qui est du Raikage, le coup de l'énervement n'est plus crédible au jour d'aujourd'hui parce qu'il est juste "con" et il se contente de taper dans le tas. C'est déjà celui qui s'était fait bousculer par Sasuke alors qu'il connaissait même pas encore entièrement son MS. Sa prestation est similaire à sa performance face à Madara qui était comment dire : médiocre.
Le type a pas vu le jour lors de ce combat et heureusement que le Tshuchikage était là pour l'assister sinon il se serait presque fait One-Shot dès le départ...

Pour Gaara, il sauve autant les miches du Raikage que de Sasuke lors de leur combat, il le dit lui même. Le raikage à ce moment de l'histoire avait déjà pour moi semblé moins compétent que le Tshuchi.

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:16:10

Petite question pour les fans du manga : vous pensez que naruto c'est devenus moins bien ?
Je pose cette question parce-que j'arrête pas d'entendre ça...
Je trouve moi que le manga est devenus de plus en plus mature grace à la guerre et le changement de mentalité de Naruto devenus plus sérieux.
Après je trouve que cette guerre est un peu rapide et j'aurais préférer une vraie guerre(entre nation) et avec de nouveau ennemie et pas tous les ennemies qui été dans le manga par le passer, excepter Tobi qui je trouve plutôt classe et impressionnant.
Êtes-vous déçu par quelque chose ?

It-s-over9000
It-s-over9000
Niveau 8
18 avril 2014 à 11:28:48

Par ou commencer ? Il y a tant de connerie à énumérer. Disons pour résumer :

http://nyanblog.fr/2013/05/30/coup-de-gueule-naruto-ce-nimporte-quoi/

http://www.youtube.com/watch?v=_Trn8qpKbws

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:35:37

Eh bien eh bien, je ne savais pas que le topic Naruto regroupait l'élite de la communauté manga :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment