CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:40:51

Venant de lui, tkt il y est même déja :hap:

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:45:05

ça bide trop j irai mercredi

Tobi-Zetsu
Tobi-Zetsu
Niveau 9
18 avril 2014 à 21:45:45

Ok je vais voir ça, de suite :-)

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
18 avril 2014 à 21:58:27

Ouai mais Kisi fait un san faute, je vois pas pourquoi vous aimez ps :bave:
Y a de la baston de ouf, l'histoire du rikudo sennin
Le changement psychologique d'obito.
Ce manga est loin d'être mauvais, c'est une oeuvre :bave:

Après, tout ça n'est qu'une question d'avis :hap:

Tobi-Zetsu
Tobi-Zetsu
Niveau 9
18 avril 2014 à 22:08:39

C'est d'être un manga mauvais, mais trop de point qui déçoit tobi=obito trop prévisible obito qui trahis c'est totalement incohérent le mec c'est un meurtrier de fou, mais les paroles de Naruto le mais dans le droit chemin, bref et j'en passe...

Qc161
Qc161
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:10:52

"Natsu" "Charisme" "Naruto Mx"

:pf:

• Sort du topic et retourne sous son lit en PLS apres avoir vu trop de bullshit*
Tobi-Zetsu
Tobi-Zetsu
Niveau 9
18 avril 2014 à 22:12:52

Alors nan Kishi ne fait pas un sans faute, trop d'incohérences, trop niais, trop de Power Up . Bref après c'est une question gout malgré que j'apprécié encore Naruto je trop qu'il nous déçoit avec cette guerre :snif2:

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 24
18 avril 2014 à 22:16:29

C'est pour ça que je disais je préfère venir lire ici que sur naruto mx,ici il y a plus de vrai critique comparer a naruto mx qui est surtout un regroupement de fanboy .Et ce manga est très très mauvais depuis la guerre,avant c'était juste mauvais,tandis que le manga était très bon avant le next gen.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:21:43

L'arc Pain était bon, voire même très bon.

Ca aurait été une super conclusion, d'ailleurs.
Mais non Kishi a milk son manga

Qc161
Qc161
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:24:19

maxipowa Voir le profil de maxipowa
Posté le 18 avril 2014 à 21:58:27 Avertir un administrateur

---> Parce que tu n'a du lire beaucoup de manga je ne dirai rien :hap:

Tobi-Zetsu
Tobi-Zetsu
Niveau 9
18 avril 2014 à 22:25:29

Tout à fait, déjà que je trouvais que c'étaient moi bon a parti de Shippuden , mais là ça devient carrément moyen.

Après pour Naruto-mx ce sont des Fanboys aucune objectivité, impossible de parler avec des gens de ce genre il considère Naruto comme un chef-d'oeuvre. Franchememt ce site est à mourire de rire tu vois de ces commentaires dans ce site :rire:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:39:10

Au moins akamaru ne tank par des explossions lui donc naruto n'est pas si mal que ca :(

Qc161
Qc161
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:44:27

Akamaru > happy hydraphy :hap:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
18 avril 2014 à 23:08:20

Nan mais pas besoin d'en connaître un rayon en matière de manga pour s'apercevoir que celui ci part a la dérive et ce depuis un moment déjà, suffit d'être un minimum objectif pour s'en rendre compte. Perso, je mate occasionnellement des animes et très peu de mangas et pourtant, pour une série que je suis depuis 10 ans maintenant, je vois bien que cette oeuvre a pris un tournant assez troublant.

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:12:46

naruto pu le charisme
c est tout

madara le pompage sur akainu :rire:

Bagast
Bagast
Niveau 19
18 avril 2014 à 23:13:24

C'est surtout que Kishi à rendu Madara troooop fort, ce dernier aurait du se faire battre par les 5 Kage et point final, pas d'histoire de rikudo ou autre...

A titre personnel, je trouve que Kishi aurait du conclure Naruto à Pain :ok:

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:15:17

les 5 kages pu mdr pouvait pas perdre
shikamaru hokage :ok:

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 24
18 avril 2014 à 23:25:24

maxipowa Voir le profil de maxipowa
Posté le 18 avril 2014 à 21:58:27 Avertir un administrateur

:d) Kishi a fais que des fautes,il est rentré dans la facilité scénaristique bien avant la guerre ninja,et la psychologie des personnages est d'un ridicule rarement vu dans un manga,et la plupart comme sasuke sont en pleine crise d'adolescence quoi,on peut s'identifier a aucun personnage,ils ont tous un charisme de pantoufle,or mis kakashi,itachi et shikamaru que je trouvais pas mal foutu avant le next gen,le reste ne vaut pas grand chose,jiraya était pas catastrophique non plus,il apportait la touche humour aussi,meme si il est calquer sur tortue géniale.Tout ce qui se passe actuellement est ultra prévisible ,le rinnegan de sasuke ça fait quoi 1 an d'avance qu'on le sentait venir,rajoutons a cela les power up sont ultra grotesque,les persos sont mal gérés,certain bon perso dans le FG sont passés a la trappe et passer en mode fantome et ne serve que a lustrer les bottes du blondinet foireux.

Après l'affaire tobi/obito encore une fois la facilité,c'était tellement évident au nom que tout le monde a penser autre chose,c'était malin sans etre malin,et a détruit un peu plus le scénario tandis que un izuna derrière son foutu masque aurait alimenter le scénario dans le bon sens,et la on se trouve avec un 2eme naruto qui a retourner sa veste pour une gamine pleurnicheuse qui était inutile.Ajoutons a cela les erreur de puissance des personnages,le 3eme hokage est présenter comme ayant surpasser les ancien kage,confirmer par kabuto ensuite,après c'est minato le grand génie,l'élu tout ça qui est pas foutu de reconnaitre obito,après on nous sort les génération nouvelles dépasseront les précédentes,résultats cette guerre on nous montrer que les précédentes générations comme madara,hashirama,nidaime... écrase facilement les nouvelles.Aucun personnage n'est attachant,le background est inexistant,les flashback trop nombreux.La petite alliance sasuke/naruto pour vaincre le grand méchant c'est trop prévisible.L'histoire du rikoudou est fade,et lui n'apporte rien a l'intrigue et sa tronche est la plus dégeu que j'ai vu depuis le big bang,il sert juste encore a rajouter du PU a 2 pantoufle.Et je préfère pas m'attarder sur sasuke ou autre personnage complètement peter.

Le manga est critiquer et je dis bravo au mec qui ont enfin compris que ça fait des mois que ils sont pris pour des pigeons.Naruto est devenu commercial et a sombrer dans le fan service comme pas mal d'autre oeuvre.Bref en shonen mieux vaut se tourner vers du HxH ... La au moins on a de vrai personnages,vrai background,des arc très bien foutu,de la cohérence surtout ça,et une vrai psychologie,des combats non répétitif,et pas de PU grotesque.

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:25:59

faire un pavé pour répondre au troll de digit :rire: :rire:

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 24
18 avril 2014 à 23:28:06

X-Burner Voir le profil de X-Burner
Posté via mobile le 18 avril 2014 à 23:08:20 Avertir un administrateur
Nan mais pas besoin d'en connaître un rayon en matière de manga pour s'apercevoir que celui ci part a la dérive et ce depuis un moment déjà, suffit d'être un minimum objectif pour s'en rendre compte. Perso, je mate occasionnellement des animes et très peu de mangas et pourtant, pour une série que je suis depuis 10 ans maintenant, je vois bien que cette oeuvre a pris un tournant assez troublant.

:d) +1 ça rejoins ce que je disais,avant la guerre ça avait déja sombrer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment