maxipowa Voir le profil de maxipowa
Posté le 18 avril 2014 à 21:58:27 Avertir un administrateur
Ouai mais Kisi fait un san faute, je vois pas pourquoi vous aimez ps 
Y a de la baston de ouf, l'histoire du rikudo sennin
Le changement psychologique d'obito.
Ce manga est loin d'être mauvais, c'est une oeuvre
Après, tout ça n'est qu'une question d'avis
Kishi a fais que des fautes,il est rentré dans la facilité scénaristique bien avant la guerre ninja,et la psychologie des personnages est d'un ridicule rarement vu dans un manga,et la plupart comme sasuke sont en pleine crise d'adolescence quoi,on peut s'identifier a aucun personnage,ils ont tous un charisme de pantoufle,or mis kakashi,itachi et shikamaru que je trouvais pas mal foutu avant le next gen,le reste ne vaut pas grand chose,jiraya était pas catastrophique non plus,il apportait la touche humour aussi,meme si il est calquer sur tortue géniale.Tout ce qui se passe actuellement est ultra prévisible ,le rinnegan de sasuke ça fait quoi 1 an d'avance qu'on le sentait venir,rajoutons a cela les power up sont ultra grotesque,les persos sont mal gérés,certain bon perso dans le FG sont passés a la trappe et passer en mode fantome et ne serve que a lustrer les bottes du blondinet foireux.
Après l'affaire tobi/obito encore une fois la facilité,c'était tellement évident au nom que tout le monde a penser autre chose,c'était malin sans etre malin,et a détruit un peu plus le scénario tandis que un izuna derrière son foutu masque aurait alimenter le scénario dans le bon sens,et la on se trouve avec un 2eme naruto qui a retourner sa veste pour une gamine pleurnicheuse qui était inutile.Ajoutons a cela les erreur de puissance des personnages,le 3eme hokage est présenter comme ayant surpasser les ancien kage,confirmer par kabuto ensuite,après c'est minato le grand génie,l'élu tout ça qui est pas foutu de reconnaitre obito,après on nous sort les génération nouvelles dépasseront les précédentes,résultats cette guerre on nous montrer que les précédentes générations comme madara,hashirama,nidaime... écrase facilement les nouvelles.Aucun personnage n'est attachant,le background est inexistant,les flashback trop nombreux.La petite alliance sasuke/naruto pour vaincre le grand méchant c'est trop prévisible.L'histoire du rikoudou est fade,et lui n'apporte rien a l'intrigue et sa tronche est la plus dégeu que j'ai vu depuis le big bang,il sert juste encore a rajouter du PU a 2 pantoufle.Et je préfère pas m'attarder sur sasuke ou autre personnage complètement peter.
Le manga est critiquer et je dis bravo au mec qui ont enfin compris que ça fait des mois que ils sont pris pour des pigeons.Naruto est devenu commercial et a sombrer dans le fan service comme pas mal d'autre oeuvre.Bref en shonen mieux vaut se tourner vers du HxH ... La au moins on a de vrai personnages,vrai background,des arc très bien foutu,de la cohérence surtout ça,et une vrai psychologie,des combats non répétitif,et pas de PU grotesque.