Concernant Sakura, j'avais lu un comm sur un autre fofo qui m'avait sembler assez juste.
Le probleme avec Sakura n'est pas tant du au personnage en lui-meme, après tout elle s'est entrainer pour avoir des capacités à peu près similaire à ceux de son maitre (Tsunade)
au bout de quelques années (ou mois?), je trouve ça beaucoup plus cohérent que l'autre débile prétentieux d'orangina qui arrive a maitriser le senjutsu et Kyuubisounours en quelques jours, de plus Sakura n'a pas eu besoin de recevoir l'énergie d'un dieu (comme pour Sasuke et l'autre) pour montrer ses capacités
En fait le problème vient plutot de l'auteur (comme d'hab quoi), qui au lieu d'avoir fait sortir les pouvoirs de Sakura contre un adversaire balèze (mais pas divin non plus, comme Docteur Mad) bah non il les fait sortir au moment ou le grand mechant de l'histoire fait son come-back avec tous les pouvoirs du world et du coup bah Sakura passe pour une ME*de parcequ'on la compare aux autres monstres de puissance dans une meme bataille bidon contre un dieu tout puissant au lieu de la mettre à l'épreuve contre un adversaire redoutable qui serait assez balèze (genre comme Sasori) ou on pourrait vraiment évaluer ses capacités