Chapitre lu et j'ai plutôt bien aimé.
Après ce chapitre on sent encore plus que Madara est le seul perso à persévérer dans ses motivations et il y'a très peu de chances pour qu'il se fasse bisounourser à l'arrivée. Sur ce point il restera un perso qui vole plus haut que les autres protagonistes principaux aussi bien dans son discours que dans sa mentalité. Et puis bon ça va bien deux minutes de troller Madara mais bon depuis qu'il a débarquer, son discours est bien au dessus de celui des autres Hokages qui ne sont au final que des bisounours ambulants possédant une vision du Monde Shinobi complètement bas de plafond.
De plus ce chapitre décrédibilise ce qu'à dit le Rikudô sur Madara en ce qui concerne le fait qu'il est désormais obnubilé par la puissance. C'est pas du tout le sentiment qu'il donne après ce chapitre et il semble toujours aussi maître de lui et semble toujours avoir ses objectifs en mémoire.
Pour le reste j'espère qu'Obito est effectivement mort dans l'autre dimension même si je pense qu'il est plutôt agonisant et qu'il filera son MS à Kakashi.
Sinon pour Sasuke et Naruto, je me demande comment ils vont réussir à battre Madara si celui-ci a récupérer son deuxième Rinnegan, le niveau de cinglé qu'il va posséder...
Pour finir Naruto n'a fait qu'immobiliser l'ombre de Madara, on ne peut donc pas en venir à bout physiquement et s'en débarasser mais uniquement l'immobiliser. Cette technique de malade quand même, c'est peut être bien une des techniques les plus redoutables du manga et une des plus stylé.