darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 16 avril 2014 à 04:52:51 Avertir un administrateur
"L'arc Pain, malgré sa fin controversé ( ) poutre tout les arcs de girouette..."
Sauf que l'arc Pain n'est pas un arc centré uniquement sur Naruto, Naruto n'a juste droit qu'au combat final. Moi je te parle des passages ou Naruto est réellement sur le devant de la scène. D'ailleurs les passages avec Pain qui sont excellent sont les combats Jiraya/Pain, Kakashi/Pain et l'attaque de Konoha. A partir du moment ou Naruto arrive, ça casse déjà plus 3 pattes à un canard. Il y'a pas que la fin du combat Pain/Naruto qui n'est pas terrible, le combat en lui même est loin de péter des mines... Et puis il suffit de voir la fin en mousse de l'arc, la pire de toute à l'heure actuelle. On enlève pas exprès la fin bidesque d'un arc pour le juger sinon ce serait trop facile
En terme de combat ceux de Sasuke durant la Next-gen sont d'un autre calibre que ceux de Naruto."
Ok mais je ne suis pas d'accord pour le combat naruto/pain que j'ai trouvé très bon, dans le sens où t'as énormément de drama, niveau technique c'est même correcte voir bon. C'est naruto Kishi a complétement zapper l'idée d’étoffer le perso, donc faut pas être super exigeant. Après je te rejoins sur la qualité des combats de girouette (même si niveau drama, il y en a aucun du niveau de Pain), ça vient surement du fait que Kishi préfère girouette...
Bon je viens de lire le chap c'est passé crème, j'ai apprécié... Après je n'ai pas pu m’empêcher de me marrer devant le nouveau deus ex machina de Kishi...