CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:31:16

ouai son power up c'est fait que un oeil :hap:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:38:52

OnlyOneStar
Posté le 16 avril 2014 à 11:24:18
« comment tous le monde, suce naruto depuis qu'il est devenue un héro :rire: Ok grâce à Pain il à prouvé que c'étais un grand Ninja de fou furieux, le plus fort de Konoha mais quand même :hap: Même les gens qui le détester comme pas possible l'astique :hap: Avant y'avaus que Tsunade/kakashi/Sakura qui savais à 100% qu'il allait devenir Hokage mais la tous le monde lui balance cette phrase... "tu va être bien meilleur Hokage que mon frere" "soyons alliée quand tu sera hokage" et j'en passe :rire: »

Je suis d'accord, même Gaara disait que Naruto était beaucoup trop immature et gamin pour être Hokage, j'ai l'impression que comme il est devenu fort, il peut être Hokage, alors qu'il était le meilleur de Konoha depuis Pain (oui il était plus fort que Danzo selon moi, il était super cheaté avec son mode Ermite).

Galzus
Galzus
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:39:43

Sinon, je suis pas Naruto parce que j'en ai rien à foutre, mais j'ai une petite question comme ça.

Est-ce que il a finalement réussi à devenir Hokage ?

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:41:15

HA HA ! Suspense... :sournois:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:41:43

Il ne l'est pas officielement mais au yeux de tous le monde, même les anciens kage et nouveau kage le vois comme hokage :hap:

kezdal
kezdal
Niveau 12
16 avril 2014 à 11:42:07

Ce chapitre :bave:
C'était évident mais j'attendais ce moment :bave:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:56:10

Je sais quand même avec qui je débat, je n'invente pas des speudo imaginaire et y'en avaient qui dénigrer cela dur comme fer comme darkmétal.

Et naruto ne récupére pas que le pouvoir du fils, il récupére aussi le pouvoir du rikudo en lui même grâce aux bijuu.

[King-13]
[King-13]
Niveau 20
16 avril 2014 à 12:11:15

Ce chapitre était tellement prévisible, qu'au lieu que ce soit une scène trop "badass" j'ai pas pu m'empêcher de rire au ridicule de la situation :noel:

Sinon qui parle à Madara ? :(

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:14:36

C'est l'arbe en lui même, la source de tous pouvoir. celui qui à donner grâce à son fruit tous les pouvoirs à la mére du rikudo. Et celui qui à crée juubi pour poursuivre cette derniere.

Lui il n'a plus eu le "fruit" et il eu L'ARBRE entier...

La mére source de tous pouvoir, une déese, la premiere à manier le chakra etc.... fait pâle figure devant Madagod :ok: :hap:

YuyaSakaki
YuyaSakaki
Niveau 6
16 avril 2014 à 12:27:41

Chapitre très moyen.

La dernière page relève le niveau : Enfin le final de cet Arc merdique qui a fait plonger Naruto bien bas (l'arc des 5 Kages n'était pas terrible mais au moins les personnages étaient correct, et graphiquement on avait eut de belle pages).

Je pense que Madara sera dominé (pas au début) jusqu’à ce qu'il récupère le rinnegan gauche.

[King-13]
[King-13]
Niveau 20
16 avril 2014 à 12:31:55

OnlyOneStar :d) ok ok donc l'arbre à une conscience ... de mieux en mieux ce manga :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:36:09

King : heu c'est pas nouveau :hap:

Et ceux qui disent que le combat de Gai était bon, franchement, c'est une blague ? C'était MÊME PAS un combat, juste Madaragod qui faisait le punching ball.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:49:51

"Je sais quand même avec qui je débat, je n'invente pas des speudo imaginaire et y'en avaient qui dénigrer cela dur comme fer comme darkmétal.

Et naruto ne récupére pas que le pouvoir du fils, il récupére aussi le pouvoir du rikudo en lui même grâce aux bijuu."

:d) Ha je doute pas que tu saches avec qui tu débattes, je disais pas ça pour t'offenser, mais ça m'étonnait que certains ne crois pas ça possible (au regard des bullshits de Kishi).

Pour Naruto, bah rikodou ouai et non, Les bijus sont toujours en Madara mais une part de leur conscience soutient Naruto en lui et il n'a pas le rinengan à proprement parlé, c'est la version fils de rikudou boosté au biju.

M'enfin c'est du chipotage qui ne remet pas en cause ta prédiction de base.

Bon par contre le nouveau style de Naruto est plutôt pas mal, esthétiquement parlant.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
16 avril 2014 à 12:51:20

:spoiler:

Scan prévisible, mais bon... Ça va. :(
La réplique de Gaara par contre. :rire:
Et les 2-3 dernières pages sont cools, pour des PU de Naruto. ( comparé aux KCM précédents )

Aokiji2208
Aokiji2208
Niveau 4
16 avril 2014 à 12:51:58

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe durant les 5 première pages ? j'ai rien pigé :hap:

Sinon , en trois jours de guerre , il y en a eu des foutu power-up :honte:

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:33:04

:spoiler: :spoiler:

OMG cette mauvaise foix de Gaara :ouch: :rire:

Les mec sont allier depuis la first gen et juste parce qu'il a vu le PU de naruto il sort la replique. :rire:

Putain Gaara qui veut tirer profit de Konoha :rire: :rire:

Sinon chapitre ok seul naruto a eu un nouveau skin (qui n'est pas deplaisant).

Et c'est normal que sasuke n'est eveiller qu'un seul rinnengan ?

:spoiler: :spoiler:

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:36:20

Aokiji2208 Voir le profil de Aokiji2208
Posté le 16 avril 2014 à 12:51:58 Avertir un administrateur
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe durant les 5 première pages ? j'ai rien pigé :hap:

--> Si tu parle du nouveau rasengan, pour moi l'explication la plus simple serai que naruto peut a present utiliser n'importe quel type de chakra elementaire vu qu'il a les biju. Le jinchuriki de son goku, c'etais le ninja qui utilisait des jutsu de lave non ? Bah en ayant eu Son, naruto peut faire de meme.

Finalement peut etre que je le verrais ce fameu katon rasen shuriken dont on m'a menti quand j'etais plus jeune :hap:

Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:37:10

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 16 avril 2014 à 04:52:51 Avertir un administrateur
"L'arc Pain, malgré sa fin controversé ( ) poutre tout les arcs de girouette..."

Sauf que l'arc Pain n'est pas un arc centré uniquement sur Naruto, Naruto n'a juste droit qu'au combat final. Moi je te parle des passages ou Naruto est réellement sur le devant de la scène. D'ailleurs les passages avec Pain qui sont excellent sont les combats Jiraya/Pain, Kakashi/Pain et l'attaque de Konoha. A partir du moment ou Naruto arrive, ça casse déjà plus 3 pattes à un canard. Il y'a pas que la fin du combat Pain/Naruto qui n'est pas terrible, le combat en lui même est loin de péter des mines... Et puis il suffit de voir la fin en mousse de l'arc, la pire de toute à l'heure actuelle. On enlève pas exprès la fin bidesque d'un arc pour le juger sinon ce serait trop facile :noel:

En terme de combat ceux de Sasuke durant la Next-gen sont d'un autre calibre que ceux de Naruto."

Ok mais je ne suis pas d'accord pour le combat naruto/pain que j'ai trouvé très bon, dans le sens où t'as énormément de drama, niveau technique c'est même correcte voir bon. C'est naruto Kishi a complétement zapper l'idée d’étoffer le perso, donc faut pas être super exigeant. Après je te rejoins sur la qualité des combats de girouette (même si niveau drama, il y en a aucun du niveau de Pain), ça vient surement du fait que Kishi préfère girouette... :noel:

Bon je viens de lire le chap c'est passé crème, j'ai apprécié... Après je n'ai pas pu m’empêcher de me marrer devant le nouveau deus ex machina de Kishi... :rire:

Eli-Magyarsberg
Eli-Magyarsberg
Niveau 2
16 avril 2014 à 13:43:19

Putain Gaara est pathétique

bloopurple
bloopurple
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:05:45

Bon alors j'ai rien compris les premières pages, il s'est passé quoi ? Pareil avec l'arbre j'ai pas compris

Finalement Gaï va pas crever, dommage mais trop prévisible

Réplique de Gaara inutile, Suuna et Konoha sont alliés depuis toujours (sauf au tout début mais bon ça dure pas non plus)

Naruto a de la gueule, soulagé de ne pas voir un rinnengan+senjustu comme l'image que Kishi avait montré sur son FB :ange:

Le nouveau Rasenshuriken Senpou truc je sais plus quoi so badass m'a bien fait rire :rire: C'est cool ça il peut taxer le chakra de n'importe quel démon, tranquille :noel:

Bon scan :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment