CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:50:13

C'est vrai mais on ne sait pas à quel niveau il maîtrisait et utilisait la téléportation, c'est un maître dans l'art des sceaux à l'origine de ces techniques la certes, mais Minato était un autodidacte qui a repris à son compte et grandement amélioré ces techniques la (je pense que les sceaux sur kunai viennent de lui)..... bref pour moi je crois qu'Orochimaru, Kabuto et Minato ont repris et amélioré la plupart des tech qu'il a créé ^^

Après il me semble qu'il voulait couvrir les ninjas qui l'accompagnait, Danzou et Sarutobi était pour lui des futurs kage potentiel en prime et Tobirama a appliqué la logique de la protection de roi chère à Sarutobi, Azuma et Shikamaru.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:01:18

Il aurait quand même du les battre

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:17:40

En cumulant l'armement (celui du rikodou) le pouvoir de Kyubi pour les 2 avec une vingtaine de chunin en soutien, c'était difficilement jouable pour le 2ème kage. En ayant vue les 2 persos, je suis pas choqué de voir qu'ils ont tué Tobirama, ce kage la utilisait principalement le suiton au combat et éventuellement quelques jutsus qu'Orochimaru utilisait.

Praga
Praga
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:41:54

Tobirama est Dieu, il s'est probablement laissé vaincre pour permettre à Danzou et Sarutobi de fuir. Tant qu'il ne les sentait pas hors de portée, il devait allonger le combat, ce qui l'a rendu vulnérable au bout d'un moment.

Enfin je vois ça comme ça.

Qui pari que Hashirama s'est suicidé ? :hap:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
19 mars 2013 à 16:29:36

A mon avis Tobirama avait de quoi battre les frères GinKin, même avec leur chakra de Kyûbi. Sauf que... sauf qu'ils avaient les armes du Rikudô ! Et ça c'est une toute autre histoire.
Parce que leurs pouvoirs sont aussi radicaux que compliqués à comprendre. Avant même de le voir venir Tobirama a du être scellé.
À moins bien entendu qu'il connaisse déjà super bien ces armes et qu'il sache comment éviter leurs pouvoirs, mais j'en doute.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 mars 2013 à 17:15:43

Franchement, je vois rien d'étonnant à ce qu'il puisse être tué par ces 2 la si il ne sait pas grand chose d'eux. Hormis certaines tech dont il est à l'origine il a surtout pour particularité de pouvoir utilisé le suiton sans se servir de l'humidité environnante. Je lui trouve pas à proprement parlé quelque chose de divin et surpuissant pour qu'il n'ait pas développé les sceaux qu'il a créé de manière à pouvoir les utiliser au combat direct.

Après la logique veut qu'il n'ait pas été scellé, Orochimaru n'aurait pas pu le ramener avec l'edo tensei dans la first gen sinon.

:spoiler:

J'opte pour le suicide ou une mort à la Minato pour Hashimara ou éventuellement la maladie, ha oui ou alors il a tenu 3 jours contre 10 milles soldats, c'était ce qui avait été utilisé pour prétexter la mort du Sandaime raikage : un buldozer complètement c r a c k é (fuck votre censure de merde jv.com) qui a déjà maîtrisé Hachibi en lui coupant les 8 queues d'un coup.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 17:42:41

si ma mémoire est bonne il me semble que Hashimara s'est fait tué par un membre de l'akatsuki, celui aux multiples coeurs, vous vous rappelez, il le dit lui même qu'il a pris le cœur de hashimara lors d'un combat :hap:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
19 mars 2013 à 17:48:43

Nan il a juste dit qu'il a combattu Hashirama.

Ce que je retiens de ce chapitre, c'est que Tobirama est vraiment badass, malgré que son frère reste le ninja le plus puissant de tout les temps. Je me demande qui gagne entre Tobirama et Madara maintenant..

Obito065
Obito065
Niveau 5
19 mars 2013 à 18:13:46

Je suis dégouté là c'est quoi ce scan ? :o

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:18:41

Samsam, tu parles de Kakuzu. Et non, il n'a pas battu Hashirama, loin de là même.

Dans le dernier data book, qui a maintenant 5 ans quand même, on apprend grosso modo ce qu'il s'est passé.
En gros Kakuzu a été envoyé par son village pour assassiner Hashirama. À cette époque il était encore un ninja normal.
Sa mission fut bien entendu un échec complet, et il subit la colère de ses supérieurs. Il était revenu vivant en ayant échoué.
Il décida donc de devenir un déserteur et en profita au passage pour voler la technique secrète de son village, celle qui lui a permit de transformer son corps en ce que l'on connait.

Bay
Bay
Niveau 11
19 mars 2013 à 18:21:56

Je pense que Madara dégomme Tobirama quand même.

Sinon j'ai vraiment adoré ce chapitre ! Enfin, ça faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un chapitre. Je suis content de ce flashback pour l'instant, c'est du tout bon.
Je suis quand même rassuré que le flashback sur Madara et Hashirama enfant n'ait pas encore duré, ça aurait été trop long et inutile. Kishimoto a vu juste pour faire une large ellipse de ce chapitre, passant carrément de leur enfance au combat "final" à la vallée de la fin ( si j'ai bien vu ).

Ce chapitre fait un peu l'éloge d'Hashirama quand même, on se rend vraiment pas compte de la force de Madara tant on voit juste à quel point Hashirama est fort. Déjà Madara avoue lui-même qu'il est moins fort, mais en plus pour l'affrontement final, on voit simplement un Hashirama avec une posture victorieuse, et un Madara totalement anéanti. De plus, quand on sait qu'Hashirama veut encore négocier, ça prouve bien qu'il n'a pas été "à fond" dans ce combat puisqu'il n’avait pas l'intention de le tuer. :(
On le sait depuis le début qu'Hashirama est meilleur, mais là clairement c'est donner l'impression que Madara lui est réellement inférieur, ça m'a un peu dérangé. :oui: Mais bon, j'aime beaucoup Hashirama et c'est vrai que dans ce chapitre il prend aussi un peu la dimension du grand Hokage qu'on lui connait.

Et sinon la fin est inattendu quand même, en tout cas elle m'a surprise.
Et puis ce chapitre montre bien l'évolution de comportement de Madara ( peut-être un peu trop brutal en un seul chapitre, mais compte tenu du nombre d'années qui se sont écoulées... ). C'est assez étonnant quand même. Il avait un idéal de paix et du jour et lendemain a tout oublié.

D'ailleurs, le combat que l'on voit un peu avant le flashback, se situe où, chronologiquement ? :(

Bestcydon
Bestcydon
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:30:26

Sadako_Yamamura
Posté le 19 mars 2013 à 13:37:01
"Quel intérêt de se rendre alors ? Finir tes jours dans une geôle crasseuse pour le restant de tes jours ? A ce compte-là, autant te battre jusqu'au bout et mourir au combat, au moins tu meurs pas comme un chien"

Y'a pourtant de nombreux soldats qui se rendent lors de chaque guerre, et qui pourtant savent très bien qu'il vont rester en prison au moins un bon moment, voir jusqu'à la fin de leur vie. Mais ils préfèrent ça à une mort imminente (moi aussi je préfèrerai ça en fait ).
D'autant plus que bien souvent, une fois la guerre finit, les conditions des prisonniers de guerre s'améliorent pas mal. Et ils sont même souvent libérés.
Lien permanent

surtout torturés hein

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:34:18

Le combat avant le flashback c'est leur ultime combat qui a créé la vallée de la fin.
Le combat où on voit Hashirama négocier avec Madara se situe avant, probablement juste avant sa désertion de Konoha

Bay
Bay
Niveau 11
19 mars 2013 à 18:42:22

Je te remercie :ok:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:13:55

Ce que j'en retiens, c'est surtout que les Uchiha ne sont pas si oufzors que ça... dommage, tout ce qu'a fait l'auteur (les rendre très intéressants, en les mettant en parallèle au clan des Senju dont descend le héros, allant même jusqu'à forcer les personnages à les craindre... ben finalement, ils ne sont pas si fort que ça). :(

Bay
Bay
Niveau 11
19 mars 2013 à 19:14:49

C'est pas que les Uchiwa ne sont pas si fort que ça. :)
Ce qu'il faut surtout retenir, c'est que les Senju sont beaucoup plus fort que ce qu'on pouvait croire :ok:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:20:23

Clair, au final les Senju sont les plus puissants :(

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:31:56

"surtout torturés hein"

Les soldats qui se font capturer sont souvent torturés, parce qu'ils ne coopèrent pas, tout simplement.

En revanche les soldats qui se rendent c'est une tout autre histoire. Ils sont rarement torturés, et coopèrent généralement très facilement.
Y'a même pas mal de soldats qui se sont rendus et qui ont carrément aidé leur "ennemi" sur le terrain, non pas en combattant, mais en guidant. Ils sont utile pour connaitre des endroits stratégiques par exemple.

Roi_ants_meruem
Roi_ants_meruem
Niveau 7
19 mars 2013 à 22:00:48

C'est aps les Uchiwa qui sont faible, c'est les Senju qui sont monstrueux..

c'est eux les vrai descendants de l'ermite Rikudo, même si on en connait que 3 sur 6.

coma123
coma123
Niveau 13
19 mars 2013 à 22:11:08

En même temps autant naître avec le corps et la vitalité d'un dieu plutôt que seulement ses Yeux :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment