CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:19:30

Vous êtes bêtes ou quoi ? :pf:

On sait depuis TREEEES longtemps que Tobi a menti à Sasuke (mensonge sur l'attaque de Kyubi par exemple).

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:20:48

"mensonge sur l'attaque de Kyubi par exemple"

"par exemple"

T'es gentil mais ton "exemple" c't'un peu la seule chose sur laquelle on est sur et certain qu'il ait menti

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:31:27

Bah il a menti sur qui il était, c'est assez gros déjà :pf:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:32:44

Il a surtout menti sur LA chose qui aurait fait sasuke se rallier à lui ou à Konoha
Le reste il n'avait pas trop d'tilité à lui mentir, à part à flatter son égo de sang pur

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:33:07
  • son égo de pur-sang à la sauce émo
Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:37:01

"Quel intérêt de se rendre alors ? Finir tes jours dans une geôle crasseuse pour le restant de tes jours ? A ce compte-là, autant te battre jusqu'au bout et mourir au combat, au moins tu meurs pas comme un chien"

Y'a pourtant de nombreux soldats qui se rendent lors de chaque guerre, et qui pourtant savent très bien qu'il vont rester en prison au moins un bon moment, voir jusqu'à la fin de leur vie. Mais ils préfèrent ça à une mort imminente (moi aussi je préfèrerai ça en fait :hap: ).
D'autant plus que bien souvent, une fois la guerre finit, les conditions des prisonniers de guerre s'améliorent pas mal. Et ils sont même souvent libérés.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:40:45

"D'autant plus que bien souvent, une fois la guerre finit, les conditions des prisonniers de guerre s'améliorent pas mal. Et ils sont même souvent libérés."

Ah là ok je peux comprendre

M'enfin pour un clan qui a comme leader un mec qui prône la paix entre les uchiwas et les senjus, je trouverai ça affreusement hypocrite d'imaginer Hashi accueillir les adversaires qui se rendent en paix en les foutant dans une cage au pain sec et à l'eau :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:46:49

C'est p'têt pour ça que beaucoup de uchiwas se sont rendus

Madara : "Mais pourquoi vous voulez nous lâcher ? On est sur le point de gagner :-( "

Uchiwa random : "Mec, t'as pas vu comment elles sont bonnes les filles senjus ? :bave: Ça change des thons dépressifs qu'on se tape :rire: "

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:56:02

Lol "Tue toi ou tues ton frère et on sera copain :) "

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:01:04

Surtout qu'il lui dit ça alors qu'Hashi aussi a connu la mot de plusieurs de ses frères

Enfin bon c'est typique des uchiwas "Ouin ouin moi j'ai plus souffert :snif2: " :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:16:03

What?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:17:31

:spoiler:

Le mensonge de Kyubi est démontré et expliqué, le reste non et il n'y a aucun intérêt à mentir sur des sujets comme l'obtention du mangekyou, le meurtre des 2 meilleurs amis et la mort du frère de Madara, faut que Kishi raccorde les 2 versions sous peine d'incohérence, c'est pas aux lecteurs de faire ce taf la.

Je trouve pas le récit incipide après, mais mon point de vue concorde relativement avec celui de Sadako.

Quitte à nous dire que des Uchihas se faisait piler par des senjus qui n'avaient pas forcément de jutsu héréditaire, il y avait aussi un travail à faire en amont pour démystifier un peu les uchihas.

Genre quelqu'un comme Chiyo ba qui préconisait la fuite en 1 contre 1 contre un utilisateur de sharingan (alors qu'elle a largement le niveau avec le matos qu'elle avait contre Sasori pour se faire un uchiha standard). La aussi il y ait quelque détail à donner pour dire que finalement les Uchihas sont très bon mais leur réputation est surfaite.

Même pour Madara je suis étonné de voir ça, je me doutais qu'il valait pas forcément un Itachi (en pleine forme)au même âge, mais de la à dire qu'il perd à chaque fois et qu'il y a 2 grosses baston en mangekyou éternel ou il a perdu après plus d'une douzaine d'heure de fight.... Hashimara est trop mis en avant, on se demande comment il est mort (j'espère qu'il s'est pas suicidé quelque temps après la vallée de la fin ça serait trop facile).

J'espère qu'on tardera pas à enchainer vers le récit de Tobirama et que les 2 autres auront des choses à dire aussi, le rapport de Yondaime aux Uchihas m'intéresse, on en dit rien alors qu'il a eu un Uchiha dans sa team et Kuchina semblait bien s'entendre avec la mère de Sasuke aussi.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:18:03

Bref, Hashirama va vouloir se sacrifier au nom de la paix (tiens tiens, comme un abruti orange) et sera empêché par Madara

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:19:36

Hashirama est mort au combat je crois (Lol, qui aurait pu le battre quoi ?)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:24:18

Faut voir quel combat si c'est bien ça, il survi à son duel contre Madara et je le vois pas perdre un fight en fait.
Je peux comprendre que Tobirama soit tué dans un duel contre Ginkaku et Kinkaku mais Ashimara en effet qui aurait pu le battre :question:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:34:32

Même Tobirama je comprends pas.
Le mec est Hokage, frère du plus puissant shinobi de tous les temps et se fait battre par 20 juunins alors qu'il peut invoquer des morts, se téléporter, créer des raz-de-marée et a un chakra énorme ?

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:36:48

Qui a tué Hashirama ?
C'est pourtant évident : c'est Sasuke du futur qui voyage dans le temps. :hap:

Qu'est-ce qu'on l'aura bouffée la théorie de Sasuke du futur... :rire:

keitajustice
keitajustice
Niveau 5
19 mars 2013 à 14:37:07

pour moi madara a tue harashima et tobirama plus tard avec son rinnegan en les menant dans un piege :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:40:29

"Même Tobirama je comprends pas.
Le mec est Hokage, frère du plus puissant shinobi de tous les temps et se fait battre par 20 juunins alors qu'il peut invoquer des morts, se téléporter, créer des raz-de-marée et a un chakra énorme ?"

:d) Je crois me rappeler que dans le tas il y avait Ginkaku et Kinkaku, il a du en tuer la plupart et galérer sur eux, il avait beau être ce qui se faisait de mieux en suiton, il n'avait pas d'aptitude à neutraliser le chakra de bijuu et les 2 frères pouvaient se changer en variante de Kyubi.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:43:39

Vrai mais bon... :(
Il avait juste à s'échapper en se téléportant quoi :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie