C'est même pas qu'il est useless chez Tobi, c'est que le perso est atteint du lourd syndrome Kishimobide qui fait qu'il n'utilise absolument pas le rinengan ou son cerveau.
En effet Tobi se voit perdre progressivement ses neurones et ne trouve rien de mieux à faire que d'utiliser encore et encore la même technique propre à son sharingan qui a été contré 2 fois par Kakashi seul et en soutien à Naruto et gueule de renard l'a contré tout seul aussi au moins une fois il me semble, il va l'utiliser sans arrêt sans tenter de porter une attaque létale le temps que ses ennemis comprennent bien comment kamui fonctionne et comment le contrer.
Si il était censé, il aurait alterné avec le shinra tensei, aurait lancé quelques invocation avec rinengan lui couvrant ses angles morts en prime etc
- un shinra tensei avec 5 secondes de latence
- technique téléport effet intangible du sharingan pendant les 5 secondes
- absorption des attaques à base de chakra
- angle mort couvert par 4 ou 5 montres invoqué jouissant d'un rinengan
Et la on est que sur la défense, reste tout le panel d'attaque ou on peut comprendre qu'il n'utilise pas chibaku tensei qui lui pomperait peut être beaucoup de chakra..... reste Madara qui n'a pas ce soucis et qui pourrait avoir recourt à tout le panel défensif (hors kamui) lui aussi.
Bien pour Tobi, Kishi aurait pu justifier le fait qu'il utilise pas tous ça car c'est lui qui a invoquait et reformé Juubi..... mais il ne le fait pas (d'ailleurs je sais même plus si c'est lui ou Madara qui contrôle Juubi la.
Moralité Le rinengan n'est pas useless, Tobi et Madara sont rendu complètement con par Kishi ^^
![]()
Après, je sais pas si ça a été dit, mais il est possible que l'on puisse pas utiliser tout le potentiel de Rinnegan en ne l'ayant que sur une seule pupille ![]()
chap tres moyen on apprend rien est la fin est grotesque
Bah il l'a pas en dis en fait, le soucis est la.
On sait qu'il pouvait avoir recours à l'extraction d'âme : Passage ou Kabuto ramène Yamato, il préconise d'utiliser le sharingan pour lui extraire des infos car le rinengan le tuerait et Kabuto en a besoin vivant pour booster les Zetsus
Utilisation de jinchuriki qu'il utilise un peu comme Nagato utilisait Yahiko etc
Absolument n'est donné pour expliquer une quelconque limite à ce pouvoir, on sait pas non plus ce qu'il a fait de la 2 ème pupille.
kanon-59
Posté le 20 mars 2013 à 14:44:20
Bah il l'a pas en dis en fait, le soucis est la.
Et de là vient le noyau de tout les fanboys qu'on peut trouver sur MF
Ils te diront que y a pas besoin de le préciser pour qu c soit vrai, que c'est aux lecteurs d'en faire des déductions, bref que ce manga n'est pas pour les gosses
Et pourtant quand on pointe une incohérence incontestable, ils oseront dire que ce manga n'est q'un shonen basique et que tu devrais voir tes exigences à la hausse
Un double-discours très efficace
a
dernier chapitre
Moi je l'ai trouvé sympa comme chap, évidemment il est loin d'être génial, mais ce FB est mieux que la soit disant guerre.
Pour le OS de Tobirama sur Izuna et Madara qui se fait humilier à chaque rencontre avec Hashirama ça craint un max, je suis d'accord avec vous.
Mais il ne faut pas trop en demander à Kishimotroll, c'est un mangaka qui avance à l'aveugle, cet incompétent ne connait même pas la fin de son manga et supplie les lecteurs de continuer à suivre son histoire bidesque, il faut lui pardonner
![]()
mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 20 mars 2013 à 15:52:31 Avertir un administrateur
dernier chapitre
Moi je l'ai trouvé sympa comme chap, évidemment il est loin d'être génial, mais ce FB est mieux que la soit disant guerre.
Pour le OS de Tobirama sur Izuna et Madara qui se fait humilier à chaque rencontre avec Hashirama ça craint un max, je suis d'accord avec vous.
Mais il ne faut pas trop en demander à Kishimotroll, c'est un mangaka qui avance à l'aveugle, cet incompétent ne connait même pas la fin de son manga et supplie les lecteurs de continuer à suivre son histoire bidesque, il faut lui pardonner
Mais en attendant, tu as l'air de suivre le manga toutes les semaines, donc tu fais partit des lecteur qui lisent un manga bidesque. Donc si tu le trouve bidesque, tu n'as aucune utilité de le continuer ![]()
Bonjour,
Vous avez des news sur la fin de la série ? Je suis arrêté au tomes 55 et j'aimerai bien ne pas avoir a en acheter encore 50...
Merci ![]()
867 Voir le profil de 867
Posté le 20 mars 2013 à 18:03:08 Avertir un administrateur
mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 20 mars 2013 à 15:52:31 Avertir un administrateur
dernier chapitre
Mais en attendant, tu as l'air de suivre le manga toutes les semaines, donc tu fais partit des lecteur qui lisent un manga bidesque. Donc si tu le trouve bidesque, tu n'as aucune utilité de le continuer
Et toi pour venir répéter ce qui a déjà été dit 150 fois sans aucun argumentaire avec une tournure de phrase à la limite du grammaticalement correct tu ferai mieux de ne pas l'ouvrir ![]()
Tiens Killer, t'es toujours à l'exil politique de MF ?
"Mais en attendant, tu as l'air de suivre le manga toutes les semaines, donc tu fais partit des lecteur qui lisent un manga bidesque. Donc si tu le trouve bidesque, tu n'as aucune utilité de le continuer"
Encore un chieur, qu'on ne voit jamais et qui raconte la même chose que les autres chieurs.
J'ai la flemme de répéter ce que j'ai écris au moins 100 fois ...
Si tu n'as rien à dire sur le manga tu peux cliquer sur *retour liste des sujets*
Kakashi utilise mieux le Sharingan que 99,9% des Uchiha à travers l'histoire...
C'est un peu la logique des choses. Il ne l'utilise pas forcément mieux qu'un vrai Uchiha, c'est juste qu'il a eu l'avantage qu'un Uchiha lui lègue son Sharingan en l'ayant éveillé à sa place. C'est pas forcément plus glorieux que des Uchiha lambdas qui n'arrivent pas à le développer. Tout comme Danzo !
Je dirais même que c'est ici que réside le ridicule de ce dernier chapitre car l'auteur nous affirme limite qu'il existe plus de ninjas s'étant greffés un Sharingan que d'Uchiha l'ayant éveiller. Pas la mal la cohérence et la notion de mérite.
Et puis je viens de penser à un petit détail qui n'en est pas vraiment un mais comment Tobi a récupérer autant de Sharingan si il y'a pas un seul pèlerin à l'exhiber pendant leur apogée.
D'ailleurs il me semble pas qu'on voit beaucoup d'Uchiha avec un Sharingan actif lors des flashbacks sur Itachi. Tout et son contraire !
C'est surtout le Rinnegan qui est useless
C'est les pupilles du Rikudou donc on peut aussi dire que les pupilles de ce dernier sont useless ![]()
Nagato aurait facilement battu Naruto si Itachi et Killer Bee n'avait pas été là et pourtant Naruto a été cheaté à mort ces derniers temps. Le Rinnegan est le mélange du Dojutsu des Uchiha et de l'ADN des Senju donc ça fait toujours autant partie du Top du Top du Monde Ninja.
Surtout que l'exemple de Madara et Tobi n'est pas un bon exemple car Tobi fait désormais preuve de beaucoup de connerie et Madara ne l'utilise pas ou alors très peu par simple intérêt scénaristique car l'auteur ne veut tuer aucuns personnages. Si Madara avait utiliser son Rinnegan à fonds comme Nagato, le combat aurait logiquement couper court assez vite.
C'est surtout que l'utilisation du Sharingan semble avoir été remaniée... je veux dire , son utilisation standard ( à savoir prévoir les mouvements de l'adversaire et copier les techniques ) est complétement passé à la trappe
Entièrement d'accord. Surtout que les Senjus lambdas n'ayant pas les capacités d'Hashirama doivent principalement se battre au corps au corps du fait des gênes hérités du Rikudou et un Sharingan qui permets d'anticiper les mouvements etc... te permets de rivaliser avec ces derniers. Le conflit ne coupe certainement pas court de manière bidesque comme dans ce dernier chapitre.
Là l'auteur a juste renier tout ce qu'il a dit durant tout le manga sur les Senju et Uchiha. Rendre complètement incohérent quelque chose de travaillé depuis le début de l’œuvre, j'avais rarement vu ça. Le retournement de veste de la mort qui tue quoi
Et puis c'est surtout la manière qui est employé qui fait franchement défaut. A base de raccourcis à tous les niveaux et de faits narrés en une page
![]()
"Tiens Killer, t'es toujours à l'exil politique de MF ?"
Ouaip, et ce de manière définitive. Je me rends compte que ça me plairait d'infiltrer le site pour remettre un peu de bon sens là-bas, quand je lis sur le topic hebdo que les lecteurs sont majoritairement satisfaits du dernier chapitre et ne sement pas soulever d'incohérences.
Sérieux ? Aucune incohérence dans ce chapitre ?
gawd ![]()
Je kiffe cet arc du flashback, ça faisait longtemps que j'ai pas suivi naruto comme ça (parceque la gueguerre ninja c'était endormant).
Eh, un collègue ! ![]()
Les mecs je me demandais un truc toute à l'heure, un peu hors sujet certe, mais ... Avez vous déjà ressentis une quelconque émotion sur le visage de Shino ?
Ca doit être le mec le plus blasant de la Terre en vrai ![]()
"fandehentai" "fandelolicon "
bonjour messieurs ![]()
Bonjour, Sienna ![]()
Hip
Un HS de l'animé (l'épisode 186) montrait Shino hurler de rire et menacer Naruto de mort s'il racontait ça au village