CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

serris-3
serris-3
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:02:09

:spoiler:

nan, hashirama n'est pas stupide. sa tentative de suicide montre bien à quel point il veut la paix.
peut etre qu'en tuant madara, il aurait pu faire la paix avec un autre uchiwa mais madara etait important pour hashirama.

et s'il s'etait suicidé, y aurait eu une grande rancoeur au sein du clan senju.

en voulant se suicider, il a completement convaincu madara donc l'un des derniers uchiwa hostiles.

mais il restait malgré tout tobirama et ceux qui etaient encore suspicieux envers les uchiwa. madara avait completement raison en disant que tobirama serait second hokage et que ce serait la fin des uchiwa. tobirama, comme l'a dit orochimau, a fait une enorme erreur en isolant les uchiwas et en leur confiant la charge des criminelles.

je pense que madara aurait du etre hokage et hashirama son bras droit.

malgré tout, je trouve aussi que madara en faisait trop. tobirama aussi

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:03:45

Sinon quelqu'un a remarqué qu'au tome 1 Iruka dit que Naruto a redoubler 2 ou 3 fois et qu'au FB de Minato et Kushina on apprend que Naruto né juste après Sasuke :hap:

serris-3
serris-3
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:05:22

madara n'a pas refusé le poste, kanon. il n'a juste pas montré la volonté de l'etre. la mefiance que les gens avaient envers lui l'a sans doute conforté dans sa decision de ne rien faire

Bay
Bay
Niveau 11
27 mars 2013 à 14:07:59

J'allais dire que le chapitre était très bien jusqu'à la dernière planche... :hap:
C'est quoi ce délire, Madare devient d4rk en 2 secondes encore une fois.

Sinon j'ai bien aimé le reste. On voit bien qu'au final c'est Tobirama qui fout la merde :noel:
Tout allait bien se passer, la reconstruction, Konoha et tout, mais la méfiance de Tobirama ( justifiée ou non, à ce moment là elle ne l'était pas je trouve ) a causé le début du nouveau conflit entre Uchiwa et Senju.
La personnalité d'Hashirama me plait de plus en plus en tout cas. J'avoue je m'attendais pas à ce qu'il veuille se sacrifier pour Madara ( par contre que Madara l'en empêche au dernier moment, c'était spotted :oui: ), tout comme le fait qu'il décide de laisser sa place d'Hokage à Madara, en vain. Dommage.

J'aime bien la tournure que prend le flashback, même si un peu gâché par la dernière page... j'ai pas trop compris mais là il fait un peu schizo le Madara.

serris-3
serris-3
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:08:04

oui, on a remarqué. peut etre qu'il continuait à suivre la formation en attendant qu'il ait son bandeau.
et au moment ou il a eu, c'etait en fait la fin du premier cycle pour ceux qui avait été admis.

serris-3
serris-3
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:09:58

mais je me demande comment hashirama est mort car il est mort jeune.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:17:30

"madara n'a pas refusé le poste, kanon. il n'a juste pas montré la volonté de l'etre"

:d) Si il ne montre pas la volonté d'être kage quand on le lui propose c'est qu'il refuse de l'être, mais il a surtout refusé d'être le second d'Ashimara...

serris-3
serris-3
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:20:27

oui, c'est un eu dommage. il aurait peut etre pu changer certains choses en devenant son bras droit.

mais ce qu'il a dit sur tobirama et les autres restait vrai. au pire, ils se seraient battu tous les 2 pour devenir le second hokage.

mais comme c'est une democratie d'apres tobirama, les seigneurs l'aurait elu.

Echizen-_-
Echizen-_-
Niveau 16
27 mars 2013 à 15:09:47

Wesh c'est quoi ce truc débile
"tu tues ton frère ou moi"
Ensuite le mec il veut se sacrifier :nonnon: :rire:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:15:53

Je l'avais dit que Madara stopperait Hashirama :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:30:23

Ouf. Moi qui craignais que, tout comme Sasuke, Madara ne retourne 50 fois sa veste en 2 secondes... :noel:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:57:21

Tobirama est en faite le problème de tout :rire:

C'est vraiment un bon personnage. :oui:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:05:47

Madara perd tout son chrisme, au fond, c'est qu'un Sasuke bis, un gosse capricieux

no-fake
no-fake
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:56:26

En effet c'est tobirama qui a foutu de l'huile sur le feu :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:42:06

J'ose espérer que Kishi consacrera 2 ou 3 chapitres à la baston des 2 avec Kyubi et qu'il zappera pas.... le connaissant on est pas à l'abris.

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:29:12

ah ok le ragequit de Madara :rire:

Il a 8 ans ou quoi..

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:01:57

Madara :
Je veux sauver le monde, créer une nation solide et unifiée, je ne veux plus voir d'enfants mourir. :-( :snif:
Tobirama :
Tu ne seras jamais Kage sal*perie de Uchiwa de mes deux, j'y veillerais mec. :ok:
Madara :
Très bien alors je vais détruire ce monde :-(( mouahahahahahaha :diable:

Encore pire qu'Obito qui veut créer le Genjutsu ultime parce qu'il a perdu sa copine, on comprend mieux comment ils ont pu si bien s'entendre ces deux là. :noel:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
27 mars 2013 à 21:04:00

Haha tobirama un vrai fouteur de merde je le kiff ce perso

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:21:06

Vous lisez tous en ligne chap par chap ou le tome 59 est sorti ?

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:43:35

@MilkshakeCherry

Madara :
Je veux sauver le monde, créer une nation solide et unifiée, je ne veux plus voir d'enfants mourir.

:d) Quoi de plus normal, il a vu un tas de gamins mourrir lors du conflit Senju-Uchiha, il a été marqué par cela d'autant plus que son jeune frère en est mort. Quitte à se sacrifier au besoin. D'ailleurs il s'est donné les moyens de ses ambitions et est parvenu à ses objectifs.
Je sais plus qui ici a dit que "le shodai à été réduit à la stupidité" :nonnon: . Parce que c'est un mec pacifiste qui se prend pas au sérieux et qui est pas renfrogné trop D4rk ? Non parce que c'est juste le chef d'un clan surpuissant, qui a unifié des clans qui se faisaient la guerre, qui a fondé Konoha, et crée le concept du village ninja qui sera repris dans les autres grand pays.

Tobirama :
Tu ne seras jamais Kage sal*perie de Uchiwa de mes deux, j'y veillerais mec.

:d) Il était conscient de l'instabilité potentielle des membres de ce clan. Et d'ailleurs, enfin d'après ses dires, son opinion sur les Uchiha était répandue à Konoha. Et puis même les Uchiha reconnaissaient Hashirama comme le véritable fondateur du village.

Madara :
Très bien alors je vais détruire ce monde

:d) Il n'a même pas exprimé son souhait d'être Hokage. Il est parti car ne se sentant pas en sécurité à Konoha.
Il a peté un plomb : des traumatismes de la guerre la perte de ses frangins et le fait de ne pas être considéré à Konoha et incompris par les siens. C'est la malédiction des Uchiha.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment