Jay_babdc
Alors là
, tout le monde se le demande.
Mais si ça ne fini pas cette année, j'éspère qu'il sera fini d'ici 2014 et à la rigueur d'ici grand max juillet voir aout 2014
La on touche vraiment du bout du bout du bout du doigt, la fin de l'histoire avec le flashback de Madara et Hashirama (et par la meme occasion celui de Tobirama) qui nous raconte les fondements de Konoha et donc après ça je ne vois vraiment pas du tout ce qu'il pourrait rester à raconter pour nous intriguer sur la suite (à la rigueur peut-etre l'histoire du rikudou, meme si perso je m'en fout un peu, et peut etre aussi un "eclaircissement" sur les motivations de Orochimaru, mais bon je pense pas que ça va durer 90 chapitres non plus , du moins j'espere)
Puis il y a les combats à montrer, là j'en sais absolument rien comment Kishi va gerer son tour de piste, mais du coté mechant on a: Docteur Mad, Obiteub et JBéhérit(ça fait deja beaucoup
)
Et du coté gentil bisounours, on a:
-Une soi-disante armée de quelques milliers de soldats
-deux Hotes(dont un debile prétentieux qui ouvre toujours sa grande gueule) et leurs bestioles à queues bien apprivoisés
- et on va peut etre avoir aussi Sasuke et sa clique (y compris Orochimaru
) avec en prime (peut etre) les 4 Hokages de leur coté)
Et allez savoir comment Kishimotroll va nous gerer cette "guerre" tout en insérant le dernier des derniers des derniers des derniers combats, qui je le rappelle doit voir s'affronter les deus "rivaux"
Donc pour revenir à la question du debut, bah on verra, c'est Kishi qui dessine, qui supervise, qui raconte, qui rallonge et aussi qui "troll" parfois