CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
26 mars 2013 à 05:18:56

Ouais j'ai deja vu avec utakata mais j'aurai bien aimé en savoir plus sur Han & Fuu on sait vraiment rien sur eux ^^

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
26 mars 2013 à 08:49:41

Salut tout le monde , il y a un truc que j'ai tj pas compris ds naruto .
Quel est la technique qu'Orochimaru interdit à Sasuke quand Naruto , Sakura , Sai et Yamato viennent le chercher ?
SASUKE lève LE BRAS VERS LE CIEL ET OROCHIMARU LUI DIT DE NE PAS FAIRE CETTE TECHNIQUE , laquelle est-ce ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 10:25:52

Kirin surement. :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
26 mars 2013 à 11:28:38

ça correspondait à kirin sur la gestuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 12:09:19

j'ai une intuition moi :hap: /

Quand sasuke va dire choisir entre deux choix selon ce que dit Hashimara, soit détruire konoha ou... là à ce moment il est coupé par le frère de hashimara

Je pense vraiment, qu'il sera convaincu par hashimara, que les villages sont nécessaires afin de sauvegarder une paix plus ou moins globale dans le monde et donc le deuxième choix de sasuke sera d'être : le hokage de konoha afin de rétablir l'honneur des uchiwas, un hokage tyrannique, main muse sur le village, donc bien sûr, l'orangina rentre en scène pour le défier pour le titre...

Quelqu'un a déjà pensé à cette théorie ? :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 21
26 mars 2013 à 12:18:25

Fin du manga Sasuke se sacrifie et devient hokage après sa mort
Narutron va faire la même chose que Jiraya
Sakura et les autres = osef

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:29:33

Naruto sera Hokage et Sasuke lobotomisé

jay_babdc
jay_babdc
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:56:16

Vous pensez que Naruto se finira cette année ou en 2014?

daffyr
daffyr
Niveau 31
27 mars 2013 à 01:26:34

Jay_babdc :d) Alors là :question: , tout le monde se le demande. :pf:

Mais si ça ne fini pas cette année, j'éspère qu'il sera fini d'ici 2014 et à la rigueur d'ici grand max juillet voir aout 2014 :ange:

La on touche vraiment du bout du bout du bout du doigt, la fin de l'histoire avec le flashback de Madara et Hashirama (et par la meme occasion celui de Tobirama) qui nous raconte les fondements de Konoha et donc après ça je ne vois vraiment pas du tout ce qu'il pourrait rester à raconter pour nous intriguer sur la suite (à la rigueur peut-etre l'histoire du rikudou, meme si perso je m'en fout un peu, et peut etre aussi un "eclaircissement" sur les motivations de Orochimaru, mais bon je pense pas que ça va durer 90 chapitres non plus , du moins j'espere)

Puis il y a les combats à montrer, là j'en sais absolument rien comment Kishi va gerer son tour de piste, mais du coté mechant on a: Docteur Mad, Obiteub et JBéhérit(ça fait deja beaucoup :sarcastic: )

Et du coté gentil bisounours, on a:
-Une soi-disante armée de quelques milliers de soldats
-deux Hotes(dont un debile prétentieux qui ouvre toujours sa grande gueule) et leurs bestioles à queues bien apprivoisés
- et on va peut etre avoir aussi Sasuke et sa clique (y compris Orochimaru :fier: ) avec en prime (peut etre) les 4 Hokages de leur coté)

Et allez savoir comment Kishimotroll va nous gerer cette "guerre" tout en insérant le dernier des derniers des derniers des derniers combats, qui je le rappelle doit voir s'affronter les deus "rivaux"

Donc pour revenir à la question du debut, bah on verra, c'est Kishi qui dessine, qui supervise, qui raconte, qui rallonge et aussi qui "troll" parfois :sarcastic:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
27 mars 2013 à 01:29:01

Bah ça s'arrêtera au chapitre ~700 :(

daffyr
daffyr
Niveau 31
27 mars 2013 à 01:33:19

Waterdiver :d) nine, avant :-)

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
27 mars 2013 à 11:56:32

:spoiler:

Bon, ben un chapitre bien mou. On y apprend pas grand choses, si ce n'est plus de détails sur ce qu'on savait déjà.
Comment les Uchiha ont tournés le dos à Madara, comment Madara a quitté le village, etc.

Oh, et on apprend aussi que très vite d'autres clans sont venu s'allier aux Senju et aux Uchiha. Les Sarutobi et les Shimura en tête.

Voilà, du détail quoi. En gros c'était encore une fois l'occasion de montrer que Hashirama était trop gentil et trop pur, et qu'il était seul contra tous dans sa gentillesse et sa tolérance sans limites. :hap:
Il voulait Madara comme Hokage, et il était le seul. C'est vraiment trop un chic type. :cool:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
27 mars 2013 à 11:59:19

:spoiler: Chapitre 625 :spoiler:

Hashi est complètement cinglé :(
"Tu m'as battu alors tu dois te suicider ou tuer ton frère"
"Ok j'vais m'suicider, même si tu m'arrives même pas à la cheville et que t'es une menace pour tout ce qui a trait à la paix sur le continent"

Madara est bel et bien le chef des uchiwas et aussi le roi des émoso

"Hurrrrr, pourquoi j'suis pas l'chef ? J'étais juste celui qui voulait la guerre à tout prix, qui a une tête de psycho et qui s'est pris une branlée par le gars censé être mon rival, alors pourquoi ? Pour la peine j'm'en vais, et j'espère qu'à notre prochain combat tu sauras me combattre car tu est le seul qui arrive à m'étaler comme une merde sans même transpir- pardon que t'es mon plus grand rival"

• pan*
kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:13:38

Le gars passe de dernière conversation gentille avec un pote et tête de psycho encore plus qu'un maniaco dépressif ne change d'humeur putain...

Le coup du suicide au début c'est n'importe quoi également, Hashi le sait instable et donne sa vie pour lui et veut en faire un kage.
Limite en faire juste un bras droit une paire d'année avant de voir si il apte je veux bien mais la.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:14:32

Madara est con :pf:
On lui offre la paix sur un plateau d'argent et il l'envoie balader :pf:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:20:58

En même temps depuis l'été 2009 tout les personnages sont devenus cons. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:22:36

Con, oui et non, la lueur d'intelligence c'est qu'il cerne parfaitement Tobirama, la connerie sans borne qui tient pas la route c'est d'envoyer chier Ashimara qui lui propose un poste de second.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:24:13

Y'a pas franchement besoin d'être une lumière pour cerner Tobirama. Le mec il balance en public des propos ouvertement anti-Uchiha à chaque occasion.
La subtilité c'est pas son fort visiblement. :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:45:38

Sadako :d) Anti-Uchiha ? On doit pas lire la même chose alors... :-( Et il pensait être seul avec son frère, donc on repassera pour le "en public"

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:54:07

C'est bien pour ça que je parle de vague "lueur", parce que bon je m'étonne presque à être surpris de le voir comprendre ce qu'il en est de Tobirama alors qu'il refuse un poste important qui lui permettrait d'éviter aux Uchihas d'être victime de préjugés et de permettre, avec une attitude exemplaire de prouver que tobirama a tord.

En fait le seul signe de "travail" que je vois à cela c'est pour justifier l'attitude complètement stupide de Sasuke après la mort d'Itachi et surtout celle d'Obito, le délire de la haine à quand même bon dos.

Au final Kishimobide a augmenté la puissance initiale d'Ashimara mais a totalement désacralisé et réduit à la stupidité le shodai pour conforter l'autre débile qui chante "gentil bisounours" avec un bébé renard.

Genre c'est la puissance pure qui fait le charisme :sarcastic:
Le personnage à l'allure physique et le pouvoir mais vla le mental quoi c'est n'importe quoi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment