CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hipz
Hipz
Niveau 9
20 mars 2013 à 23:09:33

Sérieux ? :rire: Aucun souvenir de ça, à si je sais pourquoi, parce que j'ai pas vu ce HS :rire:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:11:10

regardes-le alors, rien que pour ça ça vaut le coup :oui:

Hipz
Hipz
Niveau 9
20 mars 2013 à 23:12:04

Ouais c'est ce que je comptais faire :ok:

daffyr
daffyr
Niveau 31
20 mars 2013 à 23:40:15

Je me demande pourquoi dans le manga, ils utilisent le terme "pupille" au lieu de "iris" pour désigner les dojutsus, parce que en l'ocurrence et dans la plupart des cas, c'est l'iris qui change de forme pas la pupille.

Puis je trouve que iris ça fait "mieux" prononcable.(avis perso)

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 mars 2013 à 02:20:03

hé bien tout simplement parce que l'auteur ne sait pas faire la différence entre iris et pupille mon cher daffyr :noel:

c'est tout :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
21 mars 2013 à 03:11:01

en meme temp si c'est qui te choque dans naruto c'est pas tres grave

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
21 mars 2013 à 06:58:27

Et elle est passée où l'épée de Tobirama ? Il va nous l'invoquer face à Edo-Madara façon Tenten ? :noel: D'ailleurs ça aurait pu être pas mal que l'auteur reprenne l'idée de SP, avec l'épé de Raijin. Mais bon, Kishi fait sa radine avec Tobirama :hap: J'espère au moins qu'il aura droit à un SM, sinon je crie au scandale.

:noel:

Milliarde
Milliarde
Niveau 10
21 mars 2013 à 12:25:38

Sauf que non, sur cette image par exemple : http://images.wikia.com/fanfictionwriters/images/7/77/1_3-Tomoe-Sharingan.png

On voit bien les tomoe, qui sont en réalité de nouvelles "pupilles". Et donc même si ça n'a aucune base scientifique viable, il faut considérer que plus il y a de tomoe (donc de pupilles), plus la vision d'un Uchiha s'améliore.

Rien à voir avec la couleur rouge de la sclère (parce que oui finalement, ce que vous appelez "iris" correspond plutôt à la sclère..).

Milliarde
Milliarde
Niveau 10
21 mars 2013 à 12:31:57

Oups, petite erreur, c'est bien l'iris qui est rouge.

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 mars 2013 à 13:22:11

Bon de toute facon , ça ne me choque pas plus que ça, c'était juste une petite remarque de rien du tout, et c'est pas ça qui va faire changer mon avis sur le manga et aussi et surtout sur ......... :-)

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:54:18

Sinon Hashirama a vaincu Madara seul ou il était aidé ? ( j'ai rien compris comme d'habitude depuis un petit moment :hap: )

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:58:15

Il l'a vaincu seul mais les renforts sont arrivés je crois :-)

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:24:59

Mito s'est ramenée

Naruto0911
Naruto0911
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:12:47

Vous pensez que sa va finir comment ?

Moi :

Obito ce fait battre , l'Edo Tensei de Madara s'annule alors il part .
Du coté de Sasuke : Il détruisa le village de Konoha ensuite dès que Obito est mort il n'y a plus personne (ou Zetsu je crois) il part de l'Akatsuki et vu qu'il connait la vérité il retourne à Konoha ( :noel: )

Naruto0911
Naruto0911
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:14:12

Désoler du double commentaire et du truc qui veux rien dire

-> Du coté de Sasuke : Dès que Obito est mort il n'y a plus personne (ou Zetsu je crois) il part de l'Akatsuki et vu qu'il connait la vérité il retourne à Konoha ( :noel: )

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:31:25

Obito subit un brainstorming et utilise avec Kakashi le Kamui ultime qui permet de faire disparaitre Juubi mais se fait tuer par Madara.
Là Sasuke arrive et s'allie à Naruto pour battre Madara

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:52:00

J'aime bien comme certains ont l'air de tomber des nues en découvrant que Hashirama était nettement supérieur à Madara :noel:

Ca fait quand même un bout de temps qu'on sait que Madara s'est aidé de Kyuubi pour affronter Hashirama à la vallée de la fin, si même le légendaire Uchiwa alors détenteur du MSE avait recours au démon à 9 queues lors de cet affrontement, he bien on peut raisonnablement penser que c'est parce qu'il ne se sentait pas de taille.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:46:04

:spoiler:

Y a pas que ça, en ce qui me concerne je m'imaginais Madara ayant mis les mains sur Kyubi pour stopper ce qu'il considérait comme une déconnade en attaquant Konoha tel qu'il était pour redistribuer les cartes du pouvoir sur le village.
Ashimara connu pour pouvoir neutraliser les bijuus avec un pouvoir apte les neutraliser (et ceux peu importe leur puissance), j'imaginais un duel équilibré ou Ashimara calmait le renard tout en se fritant avec Madara.

- Un pouvoir neutralisant Kyubi facilement non basé sur la puissance brut et une aptitude à se soigner à la Wolverine
- le dragon de bois face à un susanoo
- combat équilibré au corps à corps à base de jutsu

Déjà que je trouvais que la variante susanoo ultime et la wolverine attitude devenaient too mutch, mais le susanoo ultime entourant Kyubi additionné au mode sennin mokuton avec un bouddha 2 à 3 fois plus gros que Kyubi et pour terminer, le fait que Madara se soit fait torcher à chaque combat (au nombre d'une bonne demi douzaine en prime :hum: ), c'est la surenchère dans le sens le plus pure et le plus péjoratif qui existe :(

:spoiler:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
26 mars 2013 à 02:12:51

J'suis un peu hors sujet mais a votre avis y'aura un FB sur les Jinchuurikis?? Parce que pour le peux qu'on sait sur eux j'aurai bien aimé en apprendre plus genre leurs enfance comment ils ont maitrisé leur démon quel duo de l'akatsuki la capturé, enfin on sait que yugito c'etait Hidan & Kakuzu , Utakata c'etait pain , Roshi itachi & Kisame, Gaara Deidara, apres pour Yagura ont sait pas pourquoi son bijuu trainait dans la nature et Fuu & Han sa reste un mystere ya que Killer Bee ont connait tout son parcour depuis qu'il est petit.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
26 mars 2013 à 02:41:39

non y'aura pas de fb , y'a aucune chance désolé , il est bien trop tard pour ça et l'auteur a eu bien des occasions de les inclure....

néanmmoins en anime tu peux te rabattre sur l'arc utakata ou le jinchuriki de rokubi rencontre naruto et ses amis et bien entendu tu vois sa capture à la fin.........

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment