CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Blutok
Blutok
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:53:14

Une guerre avec des méchants ? Mais à part ça, certains soutiennent que les comics sont plus manichéen que les Shonen Mainstream :noel:

Maormer
Maormer
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:56:34

Bah oui.
l'actuelle guerre n'a tué aucun gentils...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:56:39

Batsu: il l'a VRAIMENT détruit depuis le début d'arc de guerre, tu verras quand le tome 55 sortira :noel:

Sérieux l'histoire ne tourne plus qu'autour de Naruto (qui a plus AUCUN mais AUCUN charisme, on le reconnait plus :ouch: ) et Sasuke (je crois que j'ai pas besoin de dire que ce personnage n'a plus aucun but dans l'histoire maintenant, je vais pas spoiler mais ce perso est là maintenant QUE pour le fan-service :hum: )

Les autres personnages dans cette pseudo guerre sont mit de coté, on voit que du Naruto et du Uchia et si au moins on avait des ennemis charismatiques... :honte:

Dire que c'est le dernier arc de naruto, quel massacre Kishimoto mais quel massacre :honte:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:56:57

NOUVEAU CHAPITRE

:spoiler:

Rien de bien transcendant. On commence à en apprendre plus sur le passé de Kabuto. On découvre plus ou moins les origines de comment il est devenu médecin etc... Ca arrive souvent dans le manga, Masashi nous raconte l'enfance d'un perso. Donc c'est en général interessant mais là on apprend juste comment Kabuto a reçu son nom et ses lunettes... espérons que le flash back sera mieux dans le premier chapitre.
Voilà c'est donc un peu un chap de remplissage (sauf si vous OVER KIFFEZ Kabuto...)
Je donne 14/20 (parce que c'est quand même pas nul à chier si vous êtes fan ;) )

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:04:27

ErzaFairyTail
Posté le 11 avril 2012 à 13:56:39
Batsu: il l'a VRAIMENT détruit depuis le début d'arc de guerre, tu verras quand le tome 55 sortira

Sérieux l'histoire ne tourne plus qu'autour de Naruto (qui a plus AUCUN mais AUCUN charisme, on le reconnait plus ) et Sasuke (je crois que j'ai pas besoin de dire que ce personnage n'a plus aucun but dans l'histoire maintenant, je vais pas spoiler mais ce perso est là maintenant QUE pour le fan-service )

Les autres personnages dans cette pseudo guerre sont mit de coté, on voit que du Naruto et du Uchia et si au moins on avait des ennemis charismatiques...

Dire que c'est le dernier arc de naruto, quel massacre Kishimoto mais quel massacre

Je compte arrêter aux tomes 26/27 :ok: avec la "réedition" de Kana en grand format.

Maormer
Maormer
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:05:49

hein???

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
11 avril 2012 à 14:06:33

T'as été jusqu'où Batsu ? :hap:

Parce que ça commençait déjà à partir en vrille avant la guerre. Mais une fois que cette dernière à commencé... mais OMG ! :ouch:

T'as vraiment jamais lu un seul chapitre de la guerre ?

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:07:50

Je me souvient plus exactement, peut-etre tome 38, mais ça date tellement :( J'arrive meme pas à me souvenir de ce qui s'y passait, c'est pour dire.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
11 avril 2012 à 14:11:04

Ah oui, t'as arrêté bien avant que ça ne parte dans tout les sens en fait. :(

T'as même arrêté avant certains passages qui sont parmi les meilleurs de toute cette histoire je trouve. :oui:

Dommage que la fin de l'un de ces arc soit justement ce qui a amorcé la descente aux enfers.. :-(

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:13:48

Là je compte arreter avec la "next-gen" :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
11 avril 2012 à 14:15:35

Dommage, y'a quand même de super passages dedans. :oui:

Par contre c'est frustrant de voir l'histoire s'effondrer comme ça, du coup c'est peut-être mieux de ne plus y toucher oui.
Ça évite la frustration. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:06:49

ça reste bon jusqu'à ce qu'oon nomme l'arc Pain (c'est pas vraiment du spoil), l'arc est bon jusqu'à son final qui amorce une chute progressive avec des hauts et des bas.

Concrètement celui qui n'a pas l'intention de se lancer dans le next gen mais qui est curieux de voir ce que donne la suite peut toujours se faire Naruto ultimate ninja storm 2 sur ps3 ou x box. ça fait une aventure sympa qui résume fort bien ce qui ce passe avec quelques détail en moins ^^

Sinon niveau chap.... ça fait 3 chaps qu'on se bouffe des flashbacks, ça commence à faire bien chier, tout le combat est rendu pourris et inintéressant alors qu'il y avait matière à faire.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:40:59

Le chapitre porte très bien son nom: "Rien", et effectivement il n'y a rien dans ce chap.
Aucune explication sur Izanami, le commencement du FB de Kabuto, et du blabla, voilà.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:46:38

Il n'y a pas que le flashback, le chapitre en lui même est inintéressant, obligé de se taper une moralité de bisounours sortant de la bouche d'Itachi, avec un Naruto en fond pour rendre ce perso encore plus détestable à cause de son omniprésence, même quand la situation actuelle ne tourne pas du tout autour de lui il faut qu'on le voit, je veux bien que ce soit le héros principal mais y a des limites à la connerie, comme si le fait de parasiter tous les combats de cette guerre n'était pas déja suffisant.
Pour ce qui est du flashback, il est vraiment là juste pour faire plaisir aux fans de Kabuto( et encore, même eux doivent s'en foutre et veulent que l'histoire avance plus vite parce que se farcir une succession de flashback aussi vide de sens ne fait pas progresser l'intrigue).

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:23:57

Je vous comprend pas.
Perso, ça m'intéresse de savoir le passé de Kabuto, savoir pourquoi il en est amené la.
C'est vrai quoi, genre le mec, on sait pas pourquoi il est avec Orochimaru au début, on sait pas ses intentions, on sait rien de lui, le chapitre est plutôt bon et le nom va bien avec le passé de Kabuto.

Sinon Itachi et Sasuke, ça fais longtemps qu'il ne m'intéresse plus, j'attend juste de voir leur mort histoire de passer à autre chose.
Par contre, qu'il centre son histoire sur autre chose que Naruto, ça me va, un peu de Kabuto, j'suis pas contre.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:30:18

Moi aussi le perso m'intéresse mais je trouve que Kishi abuse un peu sur les flashbacks dans un très cours laps de temps, il y a un sur tout les derniers chapitres la et puis il n'y a pas que ça, quand tu mets un flashback pour un perso en combat... ça sent pas bon du tout pour ce perso comme on a déjà pu le vérifié plusieurs fois.

J'espère que Kishi va pas encore utiliser ce procédé de tout balancer dans la foulé (passé et motivation réel du perso) pour le mettre en échec et le zigouiller. Kabuto est vraiment le seul méchant potable qu'il reste pour moi, je l'aurai mauvaise si il crève.

Surtout que Kishi avait dit que Madara/Tobi resterait peut être pas le grand méchant...

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:46:55

Si jamais Kabuto a lui aussi droit à sa rédemption avant sa mort comme Nagato, je pète un câble, je défonce Kishi.

bulls82
bulls82
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:34:19

:spoiler: jai un peux de mal avec ce chap le passée de kabuto est sympa mais on n'apprend pas grand chose moi je voudrai savoir comment il est devenue espion pour sasori

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 avril 2012 à 19:40:51

sympathique ce petit chapitre ^^

intéressant le passé de kabuto mais bon vivement le prochain pour en savoir plus en détails.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
11 avril 2012 à 20:50:47

Sympa comme chapitre , j'espere qu'on verra vite fait comment il s'est retrouvé etre un espion de l'akatsuki, sinon bah ça sent mauvais pour lui, Izanami qui arrive et un flashback juste avant.... :peur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment